Olimas a écrit:moi evidament je suis voyant
voyant de lol
c est mieux la
Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:marseillais4ever Drogba est un joueur comme Thierry henry qui voulait construire quel chose avec l'OM comme TH avec Arsenal ,et Juhnino a Lyon ca existe encore des joueurs comme ca.Il s'emmerde a Londres (sa famille aussi)
Alors il faut savoir si nos dirigeants en non pas marrent de la situation
Fan_de_Coach Vahid a écrit:j'irai même plus loin que Drogba. Quand il dit que mourinho lui pose des questions...
Allez je suis fou : Mourinho sera à l'OM dans 5 ans maxi ! Ca ne m'étonnerait VRAIMENT pas. Il a tout gagné avec Porto. L'UEFA. La Champoons League. Avec Chelsea il a un effectif de porc sans effort et gagne tout sans suspense.
Or Mourinho est un compétiteur, un vrai. Je pense sincèrement qu'il n'a plus de challenges, qu'il a envie de prouver ses talents de techniciens en redressant un club déchu, avec un type motivé comme jamais !
ouais je dirais meme que cest une lesbienne camioneuse de 50 ans quil faudrait arrivera draguer et a lui insuffler une touche de feminité.un vrai challengeFan_de_Coach Vahid a écrit:gigi, ouais je me tape un trip
Mais effectivement à la place de mourinho, qu'est ce que je me ferais chier !!!
Chelsea c'est comme une femme qui te voit et qui se dessappe en appellant au téléphone direct toutes ses copines du mambo bistrot. C'est sympa mais où est le challenge ?
L'OM c'est une fille de la quarantaine, avec un peu de bide, mais qui se laisse pas draguer facilement. Et ca, c'est excitant pour un tombeur
tiré de l'interview de drogba père:
Considérez-vous que votre fils est présentement le meilleur joueur africain ?
Que voulez-vous que je vous dise ? Didier est mon village et je ne peux pas l’indexer avec la main gauche. Les gens ont tendance à comparer Didier à Eto’o ; chacun joue dans un registre différent. Eto’o a à côté un joueur impressionnant comme Ronaldinho qui attire la défense. Ce qui n’est pas le cas de Didier qui est obligé souvent de descendre chercher la balle. Il joue au fait le football anglais qui est très difficile à évoluer.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Mais effectivement à la place de mourinho, qu'est ce que je me ferais chier !!!
gob a écrit:a FM, on ne perd jamais en 1/8 de la LDC, on relance une sauvegarde ...
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 188 invités