Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

[35eJ L1] OM - Nancy : Avant Match et Live

10 Avr 2006, 07:44

Image........... VS ........... Image

Avant dernier match de la saison au Vel' ...

Une saison ou on a probablement plus rien à espérer depuis la défaite à Monaco.

Nancy sera peut être plus préoccupé par sa finale de CDL, ce qui est plutot une bonne chose.

Retours de Cana et oruma.

Match a samedi 15 Avril a 20 h au Vel'
(en direct sur Kiosque et a Minuit sur Omtv).

Equipe probable selon le site Off.:

Image

AM : http://www.omlive.com/infos.php?id=2157

10 Avr 2006, 07:46

match certainement pour du beurre. Le match le plus important reste celui contre lyon. C'est pour dire comme on est pas dans la merde :mrgreen:

10 Avr 2006, 09:14

ne serais ce que vis à vis de ceux qui viendront au stade il faut gagner - aucun match ne compte pour du beurre à domicile

10 Avr 2006, 10:50

Nous allons avoir droit aux habituels déclarations de JF,qui va,une fois de plus,nous apprendre que Nancy est un adversaire redoutable et qu'il faut s'en méfier.

10 Avr 2006, 11:13

reyna, J'préfère quand même qu'on se voit pas trop beau en prenant les soit-disantes petites équipes de très haut. Faut rester humble.

M'enfin des fois faut pas abuser non plus, y pourrait quand même des fois dire : "Telle équipe a des qualités [...], mais cet adversaire est tout à fait abordable"

10 Avr 2006, 11:40

C'est quand la finale de la coupe de la ligue ? Car, en effet, ça peut etre bon pour nous que Nancy ait la tete au SDF ......

10 Avr 2006, 11:59

etienne92200 a écrit:C'est quand la finale de la coupe de la ligue ? Car, en effet, ça peut etre bon pour nous que Nancy ait la tete au SDF ......

...et nous les jambes au Vel. [-o<

10 Avr 2006, 12:05

C'est le 22 avril la finale. Même si on éspère que les nancéens aient la tête au SDF, faut aussi prier que les niçois n'aient eux pas la tête au SDF pour pas que les rennais montent encore ...

10 Avr 2006, 12:25

Moi, je suis pas d'accord avec vous sur le fait que ce soit un match pour du beurre. Y'en moyen d'aller chercher la 4e voire la 3e place.
Je m'explique : Le pt du CNE, on va obligatoirement le récupérer. Imaginons les résultats possibles du prochain week.
Lille - Bdx : nul
PSG - Lyon : nul
ASSE - Lens : nul
Nice - Rennes : nul

Ok, je prends le concours de cisconstances idéal. Mais vouez que vu les affiches, ce sont des résultats possibles. C'est pas comme si j'écrivais que Metz va gagner à Rennes ou au Parc.

Donc, dimanche soir, ça pourrait donner (avec pt du CNE inclus)

Rennes 57
Lille 56
OM 55
Lens 54
Auxerre 54
Paris 52 (pt rendu aussi)

Je suis désolé, mais il nous resterait un exploit à faire à Auxerre pour être vraiment bien placé. Strasbourg sera déjà en L2 et Bordeaux en LDC quand on va les jouer.
Donc, pour moi, battons Nancy, attendons les résultats du week et voyons. Moi, je suis persuadé que si on bat Nancy et Auxerre, on sera très très près de la 3e place.
Oh, les gars, il faut y croire. Ce week, y'a que Rennes qui a profité de notre boulette ! Et les concurrents directs ne font faire que se jouer.

Lille - Bdx
Lens - Lille
Lille - Lyon
Rennes - Lille
Rennes - PSG

10 Avr 2006, 12:48

cantoman, elle est ou ta bannière PG ? :mrgreen:

10 Avr 2006, 15:40

Rassure toi,Zizir,nous ne nous sommes jamais vus trop beaux,et heureusement! Chaque fois que nous avions un espoir : il a été déçu,même chez nous.
Cantoman,tu rêves tout éveillé! battre Auxerre chez eux?

10 Avr 2006, 16:59

reyna, Justement c'est ce que je dis grâce aux discours de JF, les joueurs n'ont jamais eu l'occasion de se voir trop beaux (Sauf peut-être contre Bershot et le Zénith à l'aller)

10 Avr 2006, 17:07

reyna a écrit:Rassure toi,Zizir,nous ne nous sommes jamais vus trop beaux,et heureusement! Chaque fois que nous avions un espoir : il a été déçu,même chez nous.
Cantoman,tu rêves tout éveillé! battre Auxerre chez eux?

C'est vrai qu'Auxerre, c'est le Barca... On se fait petit et on regarde les autres comme des géants !

10 Avr 2006, 17:45

Fab38 a écrit:match certainement pour du beurre.

Tant qu'il restera une chance de se qualifier pour une coupe d'europe les joueurs et les supporters se doivent d'y croire à fond, surtout les joueurs : j'espère ne pas voir un non match contre Nancy :evil:

10 Avr 2006, 18:16

La 3ème place est largement envisageable... par contre autre chose qu'une victoire et c'est définitivement foutu...

10 Avr 2006, 18:30

Pour ce match ca devrait le faire , car Nancy aura trop la tete a la baston contre Nice qui se profile . Hmmm ca va etre un régale la finale de la CDL . :mrgreen:

10 Avr 2006, 18:34

Bah avec cana ca peut le faire, pis la prochaine fois on a pas cana on met pas nasri, si on regarde le but contre monaco nasri ne fait pas de travail defensif, fin on le comprend, la prochaine fois un jeune de la cfa c'est mieux.

10 Avr 2006, 22:11

Cantoman,bien sûr Auxerre n'est pas le Barça,mais pense un peu que l'OM n'est pas leRéal!

11 Avr 2006, 09:36

J'aimerais bien savoir si sa s'rait possible d'avoir des liens pour écouter le match sur le net pasque France Bleu Provence sur le net marche pas chez moi depuis quelques semaines.

11 Avr 2006, 09:54

ZiZiR, Il me semble que OPIOM font des directs radio a chaque match , :wink:
Sujet verrouillé