Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2006, 16:47
EL MAGNIFICO, non, on dit un ricard sinon rien
12 Avr 2006, 16:48
attention argentina a deja insulter pour moins que sa
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
car chez les ultra du pastaga rien ne vaut un pastis 51
12 Avr 2006, 17:11
J'espère qu'il va remettre la même composition d'équipe en mettant pagis en pointe parce que hier le pauvre pagis c'était casper......... Et vu la forme qu'il a depuis le début de saison il serait préférable qu'il reste dans les meilleures conditions pour la fin de saison
12 Avr 2006, 17:21
on fait avec pagis se qu'on a fait avec peggy on le met tous seul en pointe alors qu'il prefere joué derriere un attaquant
12 Avr 2006, 18:34
je suis nanceein et abonné a marcel picot, je peux vous dire que la condition physique de Nancy est vraiment très très mauvaise croyez moi... ici tout le monde attend le 22 avril avec impatience ...
A l'om d'en profiter, j'espere que ca passera pour l'om quand meme ... pke les petites équipes nous reussissent pas toujours...
12 Avr 2006, 21:24
Apres le champomy lyonnais, le pic.rd nancéen et l'om sera à nouveau bien lancé.
Il serait tant quand même que la bonne chance rennaise s'arrête. il y'en a marre.
sinon quelle compo contre nancy? Faut-il laisser souffler ou garder les mêmes?
Allez jeannot perd pas la tête, on veut la victoire.
12 Avr 2006, 21:34
match piège !!!
12 Avr 2006, 21:40
Fernandez va nous présenter Bracigliano comme le Buffon nancéen et va qualifier de nouveau Vieira B.Gavanon.
13 Avr 2006, 10:43
il faut que l'on gagne alors meme équipe que contre Lyon, pour unne fois on essaye de faire le break tres rapidement et ainsi on peut tranquillement faire tourner ensuite.
13 Avr 2006, 11:04
Bonjour les marseillais du côté de Nancy les 5 derniers match ont été un peu délaissés et notre entraineur essaie de faire tourner un maximum l'équipe en vue du 22
Ce match sera surement la dernière chance pour certain de prendre une place dans le groupe qui disputera la finale contre nice dans une semaine et demi. Mais bon on va pas s'attendre à deux équipes qui se livrent à 100% dans les duels
Un petit 1-1 me satiferais bien
ps: Bonne chance pour la demi de la CDF
@bientôt
13 Avr 2006, 11:08
Klr54000, bienvenue et merci.
13 Avr 2006, 11:29
Klr54000, Nancy est au complet pour affronter Marseille ?
13 Avr 2006, 11:40
Non pas tout à fait on note le retour de Jonathan Brison et Duchemin au milieu mais on n'a toujours la longue absence de Curbelo en attaque, accompagné de Keita.
A noté que Lecluse sera suspendu pour ce match
13 Avr 2006, 12:24
Putain les 3 points seront obligatoires pour l'OM : recoller et rester dans la course en championnat et l'europe.
Garder la confiance après le match de Lyon, rester sur une bonne dynamique pour jeudi et la demie finale de la CDF, tout en gardant nos chances pour l'europe et le championnat.
On joue samedi à 20h au vel ?
13 Avr 2006, 12:26
etienne92200 a écrit:Putain les 3 points seront obligatoires pour l'OM : recoller et rester dans la course en championnat et l'europe.
Garder la confiance après le match de Lyon, rester sur une bonne dynamique pour jeudi et la demie finale de la CDF, tout en gardant nos chances pour l'europe et le championnat.
On joue samedi à 20h au vel ?
Ouais
13 Avr 2006, 12:37
faut faire tourner et faire souffler lamouchi au milieu par ex ainsi que niang devant à mon avis...
13 Avr 2006, 12:54
Un groupe de 17
Jean Fernandez nous a communiqué le groupe des 17 Olympiens qui partiront au vert, vendredi, pour préparer la réception de Nancy. Wilson Oruma dont le genou est guéri fait son retour dans le groupe. Pour combler la suspension de Taye Taiwo, l'entraîneur marseillais a retenu Alain Cantareil.
GARDIENS : Barthez, Carrasso
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Civelli, Cantareil, Méïté, Ferreira
MILIEUX : Cana, Lamouchi, Nasri, Ribéry, Oruma
ATTAQUANTS : Niang, Pagis, Maoulida, Gimenez
Absents : Cesar (blessés), Quesnel, Bonnissel, Andre Luis, Delfim
Suspendu : Taiwo
site off
13 Avr 2006, 12:55
Klr54000, merci
13 Avr 2006, 13:36
Klr54000 a écrit:ps: Bonne chance pour la demi de la CDF
@bientôt
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
et ... merde pour la finale de CDL.
On sera presque tous pour Nancy ici ...
13 Avr 2006, 14:06
clair tous pour nancy contre nisa merda