Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Avr 2006, 21:21

comme quoi on a bien fait de pas faire tourner au dés le début!

15 Avr 2006, 21:22

Confetize, désolé je kiffe la PG :oops:

15 Avr 2006, 21:23

il reste 3 matchs en championnat, a auxerr, contre strasbourg, a bordeaux.
Ca va quand meme etre tres tres dur, mais faut jouer à fond! 2 victoires sur les 3 matchs pourraient nous qualifier pour l'uefa, et 3 victoires, avec un miracle, en LDC... (ganger à bordeaux ceci dit... j'ai jamais connu ca depuis que je suis né alors j'y crois moyen)

15 Avr 2006, 21:23

Coyote a écrit:6-0 !! :shock:
C'etait quand notre dernier 6-0 ?!! Olalalaaaa :D

En tout cas, je peux vous dire qu'il y a longtemps (equipe Papin Waddle ?) il me semble bien qu'on en avait déjà collé 7 à Nancy, et j'etais au stade (même saison qu'un 8-0 contre Lyon d'ailleurs... La belle epoque)

En tout cas, bravo, ça va faire un bon stock de confiance pour nos 3 buteurs !

6-2 selon l'équipe :wink:

15 Avr 2006, 21:24

non mais soirée de reve on les defonce dc bon pour la confiance et en plus on s'est payé le luxe de faire tourner rapidement et quand meme 6-0 dc on a tout bon ce soir surtt avec les resulats des concurrents direct

15 Avr 2006, 21:25

la spirale de la victoire est en marche
c est surtout bon pour la confiance des attaquants

15 Avr 2006, 21:28

kenny a écrit:comme quoi on a bien fait de pas faire tourner au dés le début!

c'est ce que tu avais dit avant le match avec Pancho et moi-même;

Les grands esprits se rencontrent... 8)

15 Avr 2006, 21:28

En tout cas il faut prendre 9 pts sur les 3 derniers match, cela semble obligatoire. Ensuite, si on finit 4ème malgré ça, l'heure sera au regret car on a laissé passé quand même pas mal de points...Je parle même pas de la configuration 4ème avec 1pts de retard dû au CNE.
Mais quand on voit qu'on était dernier au bout de 8 journées, on a malgré tout sauvé les meubles.

15 Avr 2006, 21:36

Max216 a écrit:
kenny a écrit:comme quoi on a bien fait de pas faire tourner au dés le début!

c'est ce que tu avais dit avant le match avec Pancho et moi-même;

Les grands esprits se rencontrent... 8)

Je ne te le fais pas dire 8)

15 Avr 2006, 21:37

je pense que avec les matches de Bordeaux Lille Renne Lens et Auxerre sont aussi assé compliqué donc si on gagne nos 3 derniers matchs on peut finir 3eme voir 2nd 8)

15 Avr 2006, 21:40

enfin gagner les 3 derniers matchs... :?
plus gagner la demi plus gagner la finale....
en comptant celle de ce soir, et celle de lyon.... ça ferait 7 victoires consécutives.... euh, comment dire, je suis pas sur non plus qu'on y arrive! mais ca serait la classe 8)

15 Avr 2006, 21:42

Casper a écrit:
Coyote a écrit:6-0 !! :shock:
C'etait quand notre dernier 6-0 ?!! Olalalaaaa :D

En tout cas, je peux vous dire qu'il y a longtemps (equipe Papin Waddle ?) il me semble bien qu'on en avait déjà collé 7 à Nancy, et j'etais au stade (même saison qu'un 8-0 contre Lyon d'ailleurs... La belle epoque)

En tout cas, bravo, ça va faire un bon stock de confiance pour nos 3 buteurs !

6-2 selon l'équipe :wink:

C'était 7-0 contre Lyon et 6-2 contre Nancy

15 Avr 2006, 21:49

C'est contre Sochaux la match en retard de Bordeaux ???

15 Avr 2006, 21:50

Sinon Maoulida est en sur-régime #-o

15 Avr 2006, 21:51

:ptdr: deuxième
Sujet verrouillé