Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2006, 10:37
La victoire contre l'ogre lyonnais me conforte dans ma façon de penser;en effet,quand on pleurniche avant de rencontrer une équipe à priori à notre portée,on fait match nul ou on perd,quand on ne pleurniche pas,qu'on rentre sur le terrain confiants en nos qualités : on gagne.
La meilleure façon de motiver les joueurs n'est pas de les faire jouer "petitement",mais de leur montrer qu'on croit en eux.
JF l'a,enfin,compris et il y a belle lurette que l'OM devrait se présenter sur le terrain dans les dispositions tactiques mises en place ces deux ou trois derniers matches.
12 Avr 2006, 11:38
c'est clair qu'avec Koke a droite, Gimenez devant et Mendoza a gauche, JF n'aurait pas du se priver de jouer l'attaque
12 Avr 2006, 11:56
faut laisser certains joueur au repos je pense (enfn cela dependra du tirage aussi)
meme sans certains joueur je pense qu'on peut battre nancy
je vois bien
barthez
ferreira dehu meite cantareil
maoulida cana oruma nasri
gimenez niang
12 Avr 2006, 12:14
drogba the best, comme ça on en prend 3
12 Avr 2006, 13:06
Pancho11, oui mais Gimenez va faire un quadruplé
12 Avr 2006, 13:15
je pense que l'om va gagner
12 Avr 2006, 15:35
Pancho11 a écrit:drogba the best, comme ça on en prend 3
oué peu etre mais j'ai trop envie qu'il assure la demi et d'aller au stade de france
de toute facon vu le calendrier le championnat c'est un peu mort
12 Avr 2006, 15:54
drogba the best a écrit:Pancho11 a écrit:drogba the best, comme ça on en prend 3
oué peu etre mais j'ai trop envie qu'il assure la demi et d'aller au stade de france
Je me vois en LDC moi.
12 Avr 2006, 15:54
putain ya un truc sur le site de asnlstory, c'est con mais j'ai jamais vu ca sur un site de l'OM c'est l'historique des maillots...
12 Avr 2006, 15:58
il y'a un site sur l'historique des maillots de l'om.
http://www.jarbellu.com
12 Avr 2006, 16:00
drogba the best a écrit:Pancho11 a écrit:drogba the best, comme ça on en prend 3
Nancy c'est le samedi, la demi c'est 5 jours plus tard
12 Avr 2006, 16:09
si on perd contre nancy on sera vraiment des quiches
12 Avr 2006, 16:12
EL MAGNIFICO, c'était pour les quiches loraines
12 Avr 2006, 16:28
gob a écrit:merci a toi et bienvenue.
Entre Nancy qui aura la tête au SDF et Marseille qui aura en Tête sa demi finale de CDF, on risque de voir un match d'entrainement samedi tu ne crois pas ? ...
Un match d'entraînement ? Pas forcément... Ce sera peut-être un match ouvert, sans trop de contact pour éviter les blessures et les cartons, qui fera la place belle au jeu... Dans ce cas il devrait y avoir des buts, d'un côté comme de l'autre... Je l'espère en tout cas...
Je ne sais pas côté Olympien, mais chez nous le résultat importe vraiment peu...
12 Avr 2006, 16:31
ASNLstory a écrit:Je ne sais pas côté Olympien, mais chez nous le résultat importe vraiment peu...
Ben nous on a quand même encore une petite chance aussi petite soit elle de finir troisième donc je préfèrerais quand même une victoire
12 Avr 2006, 16:36
on serait con de laisser filer le champ, car en coupe on a certes vaincu les lionceaux, mais on est pas encore à tenir la coupe entre les paluches...
on se doit de jouer le champ à fond, sans rien calculer. c'est aussi dans cet état d'esprit qu'on se préparera au mieux pour les demis et...la finale contre paris
12 Avr 2006, 16:40
mais aussi pour la saioson prochaine.
Finir sur des victoires c'est mieux pour travailler dans la continuité
12 Avr 2006, 16:42
omaccro, sûr qu'on ferait pas la fine bouche
...
gimenez pourrait jouer face à nancy, histoire qu'il nous l'achète la saison prochaine
12 Avr 2006, 16:43
la victoire si non rien