Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2006, 10:17
ZiZir,il te suffit d'aller surRMC ou RTL...et tu écoutes le direct,sur le net,bien sûr.
11 Avr 2006, 10:27
reyna, Nan j'ai oublié de précisé mais j'voulais un site ou y'a seulement le match de Marseille et pas comme RMC un intégral
Manuchao, Cimer
11 Avr 2006, 12:33
Victoire obligé
11 Avr 2006, 12:36
vaincre ou mourir ce soir comme samedi
11 Avr 2006, 19:25
la victoire ou des claques
11 Avr 2006, 20:55
pfff s'il gagnent pas ce sont des tafioles!!!
11 Avr 2006, 22:22
Taiwo suspendu donc?
11 Avr 2006, 22:32
Si nancy va penser à la finale, peut-être que nice aussi (dans son match contre rennes), ne n'oublions pas.
11 Avr 2006, 22:52
Quick25, OSEF,on a Cantareil
11 Avr 2006, 23:04
Faut obligatoirement gagner ce match et ne pas partir dans l'euphorie de la CDF
11 Avr 2006, 23:26
Si on joue comme ce soir contre Nancy à mon avis y'aura pas de soucis, mais bon c'est Nancy alors on va faire un match de merde
11 Avr 2006, 23:34
Equipe de CFA samedi
Puisque mardi prochain c'est le match pour aller enfin au CdF
N oubliez pas Ca fait 10 ans qu on a atteint pas une demi finale
12 Avr 2006, 05:22
Bonjour,
Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...
De plus, comme l'ASNL se déplace au vélodrome samedi prochain pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...
Venez nombreux, et que le meilleur gagne !
Amitiés sportives.
PS : Bravo pour votre victoire et votre qualification face aux Lyonnais.
http://www.asnlstory.com
12 Avr 2006, 05:24
reyna a écrit:Nous allons avoir droit aux habituels déclarations de JF,qui va,une fois de plus,nous apprendre que Nancy est un adversaire redoutable et qu'il faut s'en méfier.
tu veux qu'il sorte quoi? une Aulas style?
"si l'OM veut gagner contre Nancy, l'OM gagnera"
quoique je prefere la Houiller style qui nous parle de l'adversaire suivant en pensant que le match qui arrive est deja gagné
OSBLC des declarations. Si jouer avec 4 ou 5 elements offensifs depuis plusieurs matches c'est pas prouver son ambition, alors je sais plus ce qu'il te faut.
12 Avr 2006, 05:34
cantoman a écrit:reyna a écrit:Rassure toi,Zizir,nous ne nous sommes jamais vus trop beaux,et heureusement! Chaque fois que nous avions un espoir : il a été déçu,même chez nous.
Cantoman,tu rêves tout éveillé! battre Auxerre chez eux?
C'est vrai qu'Auxerre, c'est le Barca... On se fait petit et on regarde les autres comme des géants !
lol et apres il chiale parce que JF n'a pas un discours conquerant
JF est aussi realiste que reyna et ca le derange...
12 Avr 2006, 08:16
ASNLstory a écrit:Bonjour,
Je suis le webmaster du site ASNLstory.com, et je vous invite à faire un petit tour sur mon site afin de découvrir l'ASNL sous un angle original : vignettes Panini, historique des maillots, interviews d'anciens joueurs, ...
De plus, comme l'ASNL se déplace au vélodrome samedi prochain pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1, je vous invite à participer au concours de pronostic, organisé sur le site à cette occasion : il y a de beaux lots à gagner...
Venez nombreux, et que le meilleur gagne !
Amitiés sportives.
PS : Bravo pour votre victoire et votre qualification face aux Lyonnais.
http://www.asnlstory.com
merci a toi et bienvenue.
Entre Nancy qui aura la tête au SDF et Marseille qui aura en Tête sa demi finale de CDF, on risque de voir un match d'entrainement samedi tu ne crois pas ? ...
12 Avr 2006, 09:11
je pense comme toi gob
les joueurs risquent malheureusement de vouloir tout jouer sur cette demi finale alors qu'une victoire samedi nous replacerait en championnat...
Cela étant, le changement de calendrier m'incite à penser que si on veut vraiment gagner cette cdf, il vaudrait peut etre mieux faire un peu tourner samedi au risque de jouer encore tous les 3 jours pendant 3 semaines avec un effectif carbonisé...
attendons alors peut etre le tirage au sort, parce que si on recoit nantes ou montpellier, on pourra presque faire tourner contre eux
12 Avr 2006, 09:15
Etant donné qu'on a gagné notre dernier match , ce sera soit defaite soit nul
et pour ceux qui croient au declic
12 Avr 2006, 09:21
Un truc à noter c'est que Ribéry est beaucoup mieux à droite et y faudrait un MOG pour essayer d'avoir des centres qui viennent des deux côtés
12 Avr 2006, 10:27
Ce match face à Nancy doit rapporter 3 points, et je me fou de la manière : voilà.