Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Avr 2006, 19:39
si ribery se blesse, on joue sans lui.
Lacher des matchs, ca veut rien dire.
IL doit en rester quoi, 5 ou 6, c'est pas maintenant qu'on va s'economiser! a fond! a fond! a fond!
on serait a la rue en championnat, je dis pas. Mais faire un choix entre le championnat et la CDF, je trouve que c'est vraiment pas un bon raisonnement.
13 Avr 2006, 19:40
il en reste 4 voir 5, dont 1 demi final ( et peut etre une finale ) c'est pas le moment de descendre nos joueurs
13 Avr 2006, 19:42
Carrasso
Ferreira Meité A. Luis Cantareil
Nasri Delfim Deruda Oruma
Gimenez Begeorgi
C'est fini le championnat pour nous. Ya trop de paramètres qui rentrent en compte et on a encore 2 déplacements tendus. Autant tout miser sur la coupe
13 Avr 2006, 19:44
Zobi1 a écrit:Klr54000, c'est bien les supporters adverses comme toi qui ont l'air sympa
stay with us after OM/Nancy
et bah écoutez vous êtes super sympathiques il se peut que je reste sur votre forum à la suite de ce match
13 Avr 2006, 19:44
Klr54000, ca va alors
au fait Klr pour Klonembourg ? si oui on va bien s'entendre
13 Avr 2006, 19:46
Boobie_the_Chicken a écrit:Carrasso
Ferreira Meité A. Luis Cantareil
Nasri Delfim Deruda Oruma
Gimenez Begeorgi
C'est fini le championnat pour nous. Ya trop de paramètres qui rentrent en compte et on a encore 2 déplacements tendus. Autant tout miser sur la coupe
bon, chacun son avis sur la question, c'est le but d'un forum...
mais bon, on a fait le meme genre de pari en UEFA en 2003, l'année d'apres on a pas fait la coupe d'europe. et moi je veux jouer la coupe d'europe!!! on se fait chier quand ya pas de matchs européens.
Jouer ça a quitte ou double, bof.
Et puis, imagine on fait nul contre nancy et on perd contre rennes. On aura pas l'air con apres, da'voir laché 2 Points pour rien.
bref, je vois pas pourquoi on lacherait des points.
13 Avr 2006, 19:48
kenny, c'est avant qui fallait réflechir a l'UEFA via le championnat... maintenant c'est trop tard
13 Avr 2006, 19:49
pas question de faire tourner pour une coupe, trop alléatoire.
faut se battre jusqu'au bout de ce championat et esperer 4° ou 5° place
13 Avr 2006, 19:53
Moi je serais plutot partisan d'économiser nos forces pour la Coupe. Une blessure ou expulsion d'un de nos joueurs-clés et c'est la machine qui s'enraye. On aurait un véritable banc de touche je dirais pas mais là on est pas en mesure de courir à fond 2 lièvres à la fois.
13 Avr 2006, 19:55
Zobi1 a écrit:Klr54000, ca va alors
Arf non désolé ca fait référence à klr ex-membre du groupe du Saian Supa Crew décédé avant la sortie de leur premier album mais ca ne vas pas dire que Kronembourg n'est pas mon ami hein
13 Avr 2006, 20:39
Faut faire tourner mais intelligement et ne pas mettre que des breles. En fait ça dépend des joueurs et de leur fatigue.
Un Lamouchi a certainement plus besoin de souffler qu'un Cana. Mais Cana doit etre aussi préserver car c'est une piece maitresse comme Ribery qui peu etre remplacer par Nasri. Bref faut la jouer fine. Faire tourner au bout de 60 mn par exemple.
Faut surtout pas aligner la CFA car on va encore perdre 1 point voire pire le match
13 Avr 2006, 21:13
peut etre effectivement qu'il faudrait seulement faire tourner à la 60è...en fait je viens de me rendre compte qu'on jouait samedi puis jeudi, ce qui laisse qd même le temps de récupérer...
sabri a besoin de souffler je pense, après faudrait faire tourner un peu ribéry et un autre attaquant
de toute façon, rien de tel qu'une bonne victoire pour préparer cette demi finale
en espérant qd même que certaines équipes perdent des plumes ce week end (je pense à lens, lille et ...rennes
)
13 Avr 2006, 21:14
façon Oruma est de retour donc on peu faire souffler Lamouchi
13 Avr 2006, 21:23
Je suis plutôt du même avis que Kenny et Pancho;
1- Concernant le champ, rien n'est terminé pour la 4ème place;
ça reste notre meilleure chance de retrouver l'Europe;
2- Même si l'idée de faire tourner n'est pas totalement fausse, je pense que la Compo de départ doit rester celle des titulaires;
Après, si à la mi-temps, il y a 2-0 ou 3-0, alors là OK, on fait tourner et on fait reposer les plus atteints.
13 Avr 2006, 21:28
Barthez
Ferreira, Civelli, Déhu, Cantareil
Cana
Oruma, Nasri
Ribery
Niang Maoulida
13 Avr 2006, 22:20
reste 6 matchs alors on doit quand meme pouvoir tout jouer a fond non?
13 Avr 2006, 22:35
Football365.fr a écrit:La Commission de discipline de la LFP s’est réunie ce jeudi 6 avril. En L1, Calvé (Sochaux), Yepes (Paris SG), Kalou (Paris SG), Faty (Rennes), Tosic (Sochaux) écopent d'un match ferme.
Qu'est-ce qu'y faut en déduire ?
Taïwo suspendu contre Rennes ?
13 Avr 2006, 22:39
Il faut jouer le match contre Nancy à fond!!! Par contre, des remplacements en début et en fin de seconde période ne sont pas à exclure...
13 Avr 2006, 22:40
ZiZiR, non les rouges c'est automatique
13 Avr 2006, 22:42
Zobi1 a écrit:Klr54000, ca va alors
toujours aussi fort mon chez zobi1