Delfim ne jouera plus jusqu'à la fin de saison!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 09 Avr 2006, 18:13

crikken a écrit:on a pu apprécier l'apport de cana lors de son arrivée, il a soulagé lamouchi et son positionnement à la récup permis à oruma de jouer là ou il apporte le plus, c'est à dire en tant qu'offensif.

bah ouais. Oruma et Lamouchi sont plutot des relayeurs. C'est mm tres complementaire avec Cana qd ils sont en forme.
l'année derniere on s'est tapé 2 gars qui jouaient pareil: Pedretti et Costa.
on a vu le succes...

apres, sur un match, des relayeurs sont cap de jouer plus bas et de faire le boulot defensif. On va pas recruter 5 gars au profil de Cana juste au cas ou un jour on aurait 4 indisponibles. Ca arrive, meme a Lyon (qui chialait recemment des suspensions de ses meilleurs milieux malgré leur gros effectif).
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fab38 » 09 Avr 2006, 18:14

Ben ce que je voulais dire c'est qu'il nous faut notre essien ou notre diarra :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 09 Avr 2006, 18:19

gigi, c'est ce que je dis, on mesure d'autant mieux l'apport de cana. ce qui importe c'est de mettre des gars sur un poste qu'il maitrise. le coup du lamouchi en récup, ça amusera la galerie à l'occasion, pour dépanner.

houillier est vite revenu sur son idée de positionner malouda en arg; ok pour dépanner, mais, l'équipe y perdait en défense, tout comme en animation offensive.

je te rejoins sur l'importance de cibler les profils des joueurs, ça a été trop souvent la cause de nos soucis.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 09 Avr 2006, 18:22

Fab38 a écrit:Ben ce que je voulais dire c'est qu'il nous faut notre essien ou notre diarra :mrgreen:

toi tu chialais parce qu'on avait pas 50 gars a ce poste.

meme si on avait un Diarra, ca peut arriver qu'on ait une cascade de joueurs indisponibles sur un match. Pas la peine de pointer du doigt l'effectif. Il est plutot bien equilibré depuis le mercato hivernal.

ce qu'il ns manque c'est un tres bon 11 avec des joueurs du calibre de Ribery et Cana. Pas un nouveau loft.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 09 Avr 2006, 18:23

crikken a écrit:gigi, c'est ce que je dis, on mesure d'autant mieux l'apport de cana. ce qui importe c'est de mettre des gars sur un poste qu'il maitrise. le coup du lamouchi en récup, ça amusera la galerie à l'occasion, pour dépanner.

houillier est vite revenu sur son idée de positionner malouda en arg; ok pour dépanner, mais, l'équipe y perdait en défense, tout comme en animation offensive.

je te rejoins sur l'importance de cibler les profils des joueurs, ça a été trop souvent la cause de nos soucis.

putain, pour une fois qu'on est d'accord :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boss » 09 Avr 2006, 18:41

j'aurai pas cru mais la piece maitresse de l'OM cette saison,c'est bien ce cana si il est pas en forme ou si il est absent L4Om retombe directement dans ses travers malgres les performances de RIbery .va falloir lui trouver un remplacant digne de lui car sur des matchs "costauds" 2 grands recuperateurs ,ce ne serait pas du luxe surtout quand on joue a l'exterieur
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 09 Avr 2006, 19:01

boss a écrit:j'aurai pas cru mais la piece maitresse de l'OM cette saison,c'est bien ce cana si il est pas en forme ou si il est absent L4Om retombe directement dans ses travers malgres les performances de RIbery .va falloir lui trouver un remplacant digne de lui car sur des matchs "costauds" 2 grands recuperateurs ,ce ne serait pas du luxe surtout quand on joue a l'exterieur

surtout qu'il rate automatiquement un match sur 4
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar taiwo99 » 09 Avr 2006, 21:00

il était bon mais beaucoup trop lent
taiwo99
Newbie

Messagepar taiwo99 » 09 Avr 2006, 21:03

je pense que s'il allait en suisse il deviendrait une star. Allez hop un petit pack gimenez-delfim pour nos amis du Fc bale a 3 millions d'euros :oops: :oops:
taiwo99
Newbie

Messagepar Serber » 09 Avr 2006, 21:15

taiwo99, Delfim est en fin de contrat, on en tirera rien. :wink:
Quant à l'autre chèvre, n'en parlons pas.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 10 Avr 2006, 08:09

sur le match de monaco, il aurait pu donner sa chance à benatia
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 10 Avr 2006, 09:02

Oui Gigi,sans doute que c'est Anigo qui a sanctionné,mais c'est la raison pour laquelle j'écris que JF " n'est pas très courageux ".
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin