Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2006, 09:30
...........
1 - 0 ...........
CR : à venir
Notes : à venir
Vidéo : à venir
09 Avr 2006, 10:48
Une défaite à la con qui coute trés cher, on avait pas le droit à l'erreur dans cette dernière ligne droite, too late.
09 Avr 2006, 10:52
Une défaite à la con qui coute trés cher, on avait pas le droit à l'erreur dans cette dernière ligne droite, too late.
clair.
C'est pas encore fini, mais bon va falloir aller prendre les 3 points à Auxerre et Bordeaux...
De toute façon, on est à notre place, on mérite pas mieux.
09 Avr 2006, 10:55
Aurelsaviola a écrit:Une défaite à la con qui coute trés cher, on avait pas le droit à l'erreur dans cette dernière ligne droite, too late.
clair.
C'est pas encore fini, mais bon va falloir aller prendre les 3 points à Auxerre et Bordeaux...
De toute façon, on est à notre place, on mérite pas mieux.
rien de nouveau... c'est exactement cela
09 Avr 2006, 11:14
dommage on a louper le coche alors que (heuresement) nos adversaires directs ont été tenus en echec.
sinon j'ai entendu a teleoot que lyon s'interesserai a dorgba, j'espere que c'est qu'une rumeur, parce que ca me ferait chier qu'il parte pour lyon
09 Avr 2006, 11:14
En meme temps je prefere perdre avec cette tactique qu`avec le 5-4-1 dit "p`tit slip" qu`a eu l`habitude de nous mettre Jeannot. Le probleme a effectivement ete l`absence de Cana, donc on peut parler effectivement d`une erreur de la part de Fernandez qui aurait pus s`appuyer sur Delfim, parceque Nasri n`est pas un millieu def, et Lamouchi a tendance a jouer trop haut pour ce poste.
Bref, pas vraiment decu de cette defaite, d`autres m`ont fait bien plus mal.
09 Avr 2006, 11:18
kindojr a écrit:dommage on a louper le coche alors que (heuresement) nos adversaires directs ont été tenus en echec.
sinon j'ai entendu a teleoot que lyon s'interesserai a dorgba, j'espere que c'est qu'une rumeur, parce que ca me ferait chier qu'il parte pour lyon
Pour les adversaire ya encore Rennes et Auxerre ce soir, et si eux gagnent, la c`est officiellement bye bye la champions`league, voire l`UEFA par le championnat. Et avec ce match tres delicat a Lyon, tout espoir de coupe d`Europe l`an prochain peut s`envoler en 3 jours...
09 Avr 2006, 11:21
beenie, ton profil:
"Inscrit le:
16 Mar 2006
[3.45% du total /
935.17 messages par jour ] "
Y`aurait pas comme qui dirait un p`tit bug la
?
09 Avr 2006, 11:28
La tactique de Nasri en MD me parait douteuse....
Jodko.
09 Avr 2006, 11:29
comme d'hab on a joué contre une équipe qui se croit à la finale de la champions league quand elle joue Marseille. Si ces abrutis s'arrachaient comme ça plus souvent, ils seraient bien plus haut, et les adversaires de l'OM auraient également bouffé des défaites contre eux.
Sinon j'ai beaucoup apprécié Nice et leur équipe contre Lyon. J'espère que des sanctions exemplaires seront prises car le CNE et Rocheteau en tête sont là pour faire peur.
09 Avr 2006, 11:32
Beinh vivement que ca se termine cet saison , maintenant l'objectif c'est la CDF et au moins de gagner nos deux derniers matchs a domicile .
09 Avr 2006, 11:34
JRK, j'ai perdu un pari avec
La Figue et voilà le résultat
09 Avr 2006, 11:36
Zoyman:
Dis,tu viens d'hiberner ou quoi ?
ça fait 13 ans qu'on tourne en rond (meme si il y a quelques coups d'éclat)
je te reponds ici puisque sur l'autre ca a ete fermé.....donc tu confirmes ce que je pense, avec notre comportement on agit dans le sens des dirigeants actuels, aucune reaction on laisse le club a son pitoyable avenir
pendant les quelques années ou il y avait encore une ame dans ce club, on nous a martelé (et Tapie le premier aussi etonnant que cela puisse etre) que les supporters marseillais se donnaient trop de pouvoir, exercaient top d'influence sur le club et bien maintenant que nous avons tous ete chloroformé il y a vraiment de quoi s'inquieter, chaque saison ressemble a la precedente et l'ambition on la trouve a Lille, a Bordeaux mais plus a Marseille
09 Avr 2006, 11:43
alexduke, beenie a était re-creer dernierement
09 Avr 2006, 11:44
Athemis66 a écrit:Zoyman:
Dis,tu viens d'hiberner ou quoi ?
ça fait 13 ans qu'on tourne en rond (meme si il y a quelques coups d'éclat)
je te reponds ici puisque sur l'autre ca a ete fermé.....donc tu confirmes ce que je pense, avec notre comportement on agit dans le sens des dirigeants actuels, aucune reaction on laisse le club a son pitoyable avenir
pendant les quelques années ou il y avait encore une ame dans ce club, on nous a martelé (et Tapie le premier aussi etonnant que cela puisse etre) que les supporters marseillais se donnaient trop de pouvoir, exercaient top d'influence sur le club et bien maintenant que nous avons tous ete chloroformé il y a vraiment de quoi s'inquieter, chaque saison ressemble a la precedente et l'ambition on la trouve a Lille, a Bordeaux mais plus a Marseille
Ouai super et tu propose quoi ????? ça rend le raisonnement primaire ça encore
09 Avr 2006, 11:44
De l'aveu meme de Modesto ("nous avons la meilleure mi-temps depuis le debut du championnat"), une de fois de plus un club se transcende contre l'OM.
09 Avr 2006, 11:47
il faut absolument gagner tous les matchs qui reste ca va etre tendu
09 Avr 2006, 13:08
et Fernandez qui s'étonne qu'on ai pris le bouillon au milieu