Modérateur: Modérateurs
Une défaite à la con qui coute trés cher, on avait pas le droit à l'erreur dans cette dernière ligne droite, too late.
rien de nouveau... c'est exactement celaAurelsaviola a écrit:Une défaite à la con qui coute trés cher, on avait pas le droit à l'erreur dans cette dernière ligne droite, too late.
clair.
C'est pas encore fini, mais bon va falloir aller prendre les 3 points à Auxerre et Bordeaux...
De toute façon, on est à notre place, on mérite pas mieux.
kindojr a écrit:dommage on a louper le coche alors que (heuresement) nos adversaires directs ont été tenus en echec.
sinon j'ai entendu a teleoot que lyon s'interesserai a dorgba, j'espere que c'est qu'une rumeur, parce que ca me ferait chier qu'il parte pour lyon
Athemis66 a écrit:Zoyman:
Dis,tu viens d'hiberner ou quoi ?
ça fait 13 ans qu'on tourne en rond (meme si il y a quelques coups d'éclat)
je te reponds ici puisque sur l'autre ca a ete fermé.....donc tu confirmes ce que je pense, avec notre comportement on agit dans le sens des dirigeants actuels, aucune reaction on laisse le club a son pitoyable avenir
pendant les quelques années ou il y avait encore une ame dans ce club, on nous a martelé (et Tapie le premier aussi etonnant que cela puisse etre) que les supporters marseillais se donnaient trop de pouvoir, exercaient top d'influence sur le club et bien maintenant que nous avons tous ete chloroformé il y a vraiment de quoi s'inquieter, chaque saison ressemble a la precedente et l'ambition on la trouve a Lille, a Bordeaux mais plus a Marseille
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng et 181 invités