Modérateur: Modérateurs
YoToAd a écrit:Athemis66 a écrit:Zoyman:
Dis,tu viens d'hiberner ou quoi ?
ça fait 13 ans qu'on tourne en rond (meme si il y a quelques coups d'éclat)
je te reponds ici puisque sur l'autre ca a ete fermé.....donc tu confirmes ce que je pense, avec notre comportement on agit dans le sens des dirigeants actuels, aucune reaction on laisse le club a son pitoyable avenir
pendant les quelques années ou il y avait encore une ame dans ce club, on nous a martelé (et Tapie le premier aussi etonnant que cela puisse etre) que les supporters marseillais se donnaient trop de pouvoir, exercaient top d'influence sur le club et bien maintenant que nous avons tous ete chloroformé il y a vraiment de quoi s'inquieter, chaque saison ressemble a la precedente et l'ambition on la trouve a Lille, a Bordeaux mais plus a Marseille
Ouai super et tu propose quoi ????? ça rend le raisonnement primaire ça encore
Athemis66 a écrit:YoToAd a écrit:Athemis66 a écrit:Zoyman:
Dis,tu viens d'hiberner ou quoi ?
ça fait 13 ans qu'on tourne en rond (meme si il y a quelques coups d'éclat)
je te reponds ici puisque sur l'autre ca a ete fermé.....donc tu confirmes ce que je pense, avec notre comportement on agit dans le sens des dirigeants actuels, aucune reaction on laisse le club a son pitoyable avenir
pendant les quelques années ou il y avait encore une ame dans ce club, on nous a martelé (et Tapie le premier aussi etonnant que cela puisse etre) que les supporters marseillais se donnaient trop de pouvoir, exercaient top d'influence sur le club et bien maintenant que nous avons tous ete chloroformé il y a vraiment de quoi s'inquieter, chaque saison ressemble a la precedente et l'ambition on la trouve a Lille, a Bordeaux mais plus a Marseille
Ouai super et tu propose quoi ????? ça rend le raisonnement primaire ça encore
foutre le feu
Torben Frank a écrit:Si t'inverse le résultat de AJA-OM ça donne ça ...
3 eme AUXERRES 63 pts
4 eme RENNES 61 pts
5 eme LILLES 59 pts
6 eme LENS 59 pts
7 eme OM 58 pts
- Sans Cana, on perd.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 51 invités