Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Jan 2004, 13:37
It’s Fergie’s new van
Sir Alex Ferguson is ready to buy a new Van for Manchester United to replace banned Rio Ferdinand. Giant defender Daniel van Buyten is ready to roll into Old Trafford next month.
Steve Millar, Daily Star on Sunday
Source : Site officiel de Manchester United
De quoi racheter 2 defenseurs centraux et 1 milieu offensif
02 Jan 2004, 13:38
perrin et bouchet veulent 22millions enfin il est trop bon ce gars la quand memme
02 Jan 2004, 13:45
Comme disent les traders, vendez vendez!
02 Jan 2004, 13:45
vu ces "performances" depus le debut de saison c'est plutot bien 15 M
ca nous permetrai d'acheter un defenseur un peu plu rapide
22 M c'est Davic Beckam et tan kil ne se tapera pa de spice girl DVB ferra moin vendre de maillot
02 Jan 2004, 13:46
vendre a tout prix!!!
02 Jan 2004, 13:47
si c est 15millions plus barthez je suis 100% pour la vente de dvb qui a mon avis n est pas irremplacable
02 Jan 2004, 13:58
Je pense que fergusson cherche plutot un defenseur qualifiable pour la ligue des champion donc a mon avis vb ne partira pas a MU ce mois ci et puis tant mieux parce que encore des changement dans l'équipe un cadre qui part c'est pas terrible pour remonter au classement...
02 Jan 2004, 14:03
Rio Ferdinand n'est suspendu que pour les competitons anglaises puisque l'UEFA n'a pas etendue la suspension a l'Europe. Il est donc qualifier pour la Champions League. DVB jouerai en championnat et en Cup
02 Jan 2004, 14:05
OUais plus barthez ca peut le faire, vu la demotivation de Vb ces dernier tant on pourra pas dire que c'est une enorme perte meme si c'est u super joueur qui a beaucoup aide l'om mais qui n'a plus de motiv
02 Jan 2004, 14:17
psgfucker a écrit:Rio Ferdinand n'est suspendu que pour les competitons anglaises puisque l'UEFA n'a pas etendue la suspension a l'Europe. Il est donc qualifier pour la Champions League. DVB jouerai en championnat et en Cup
Non Ferdinand est suspendu pour 8 mois de toute competition international il ne jouera d'ailleur pas l'euro.
C'est le FA qui l'a suspendu car seule les fédérations nationales sont capable de suspendre des joueurs. L'UEFA ou la FIFA peut cependant leur demander lorque les litiges ont lieu dans des compétitions européenne ou internationnale mais ne peut pas suspendre elle meme.
02 Jan 2004, 14:24
Faut négocier, Manchester est un club plein de thunes alors ya surement moyen de monter a 20 étant donné k'ils sont quand meme en position de faiblesse dans l'affaire vu ke c'est eux ki doivent absolument acheter un défenseur
02 Jan 2004, 14:35
ca momtera pet etre a 16millions + barthez valeur 6millions= 22 millions
et marseille demande 22 millions d euros! le compte est bon a mon avis
02 Jan 2004, 14:37
au fait j ai beau chercher je trouve pas de signe de dvb sur le site off de manutd
02 Jan 2004, 14:50
si frergusson veut daniel il va devoir casker
02 Jan 2004, 15:06
barthez vaut plus rien en valeur pécuniaire.
02 Jan 2004, 16:46
l'article date du 21 décembre et pour les 15 millions de lires (parce que c'est pas des euros), c'est juste un prix estimé par le site, donc pas du tout un chiffre sûr.
En fait il y a rien de nouveau concernant VB.
02 Jan 2004, 16:52
Tactao a écrit:l'article date du 21 décembre et pour les 15 millions de lires (parce que c'est pas des euros), c'est juste un prix estimé par le site, donc pas du tout un chiffre sûr.
En fait il y a rien de nouveau concernant VB.
15 million de lires c'est le putain d'affaire pour MU parce que ca fait 1,5 millions de francs je pense que tu voulai dire 15 M de livres qui font a peut pret 22m€ soit le prix demander par nos dirigents
02 Jan 2004, 17:30
vendre dvb en juin et garder barthez, car dejà qu avec tous les bléssés c est rare de mettre nos defense type, alors avec dvb en moins on va mettre quoi ? christanval seul avec meité, en attendant que dos santos et perez se retablissent ?
attendre que ecker apprenne a jouer ?
attendre que beye revient de la can ?
attendre que le bresiliou il s acclimate au championnat de france sachant qu actuellement c la saison ete au bresil vu que c l emisphere sud et que nous c un bon hiver bien glacial ?
on verra . . .
02 Jan 2004, 18:08
Ca existe encore la lire italienne ?