Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Jan 2004, 21:33
on fait signer boumsong gratos avant juin et tout benef, sinon vidic de l'etoile rouge pour environ 6M d'euros.
02 Jan 2004, 22:36
boumsong c'est mort quand a Vidic faudrait le persuadé de venir parce qu'avec les club qui le suivent c'est pas simple.....
02 Jan 2004, 22:39
on s interessait pas a zebina y a un moment?
02 Jan 2004, 23:17
j'ai revu ca je sais plus ou,comme quoi on échangerait DVB contre Zébina,suis pas convaincu...
03 Jan 2004, 21:52
Zebina fait plutot une saison moyenne
03 Jan 2004, 22:01
INFO EXCLUSIVE : Manchester s'interesse(rait) a DVB juste pour un pret d'un an avec option d'achat !!!!!!!!!
03 Jan 2004, 22:05
PartoutetToujours a écrit:INFO EXCLUSIVE : Manchester s'interesse(rait) a DVB juste pour un pret d'un an avec option d'achat !!!!!!!!!
bin nous ça nous interesse pas
soit on le garde soit on le vend, c'est bouchet qui me l'a dit
03 Jan 2004, 22:06
PartoutetToujours, et ya pas une optio pour faire un match amical aussi ??
Mais je vois pas l'intéret pour l'OM ? Ils en ont besoin donc le vendre pour se faire de la tune ok mais le préter ca serait ridicule !!
03 Jan 2004, 23:09
deja qu'on la acheter 12 me et que le servette a une prime a la revente
15 me C pas assez
03 Jan 2004, 23:12
Babtou a écrit:deja qu'on la acheter 12 me et que
le servette a une prime a la revente
15 me C pas assez
le Standard de Liege tu voulais dire, non?
03 Jan 2004, 23:19
Bizarre comme offre ou alors info incomplete.
Un pret d'un an en cours de saison ? Pas interessant, ni pour le joueur ni pour nous et puis j'ai jamais vu ca.
Un pret d'un an qui commence a la fin de la saison ? C'est peu etre un peu tot pour un parler.
Vraiment étrange.
03 Jan 2004, 23:22
P&T style
03 Jan 2004, 23:23
Cookies a écrit:Bizarre comme offre ou alors info incomplete.
Un pret d'un an en cours de saison ? Pas interessant, ni pour le joueur ni pour nous et puis j'ai jamais vu ca.
Un pret d'un an qui commence a la fin de la saison ? C'est peu etre un peu tot pour un parler.
Vraiment étrange.
C'était le terme de cette proposition en début de saison au mercato et c'est toujours d'actualité aujourd'hui ( 6 mois jusqu'en juin 2004 ) !
Il était la en début de saison et il sera toujours la fin janvier, donc ca sert a rien de faire 50 topic sur DVB jusqu'en juin !
03 Jan 2004, 23:37
Kobhal a écrit:PartoutetToujours, et ya pas une optio pour faire un match amical aussi ??
Ya aussi une option pour faire juste les entrainements avec Manchester et jouer le week end avec Marseille. Un peu comme Barthez sauf que lui ne joué pas a Manchester.
03 Jan 2004, 23:53
D ailleurs , je me demande si Barthez sera inclus dans la transaction. Si Vb part à M.U. en juin prochain
03 Jan 2004, 23:55
ben on attend de voir
04 Jan 2004, 09:51
Daniel Van Buyten: la saga continue (04/01/2004)
MARSEILLE Décidément, il s'agit du feuilleton de l'hiver. Daniel Van Buyten partira-t-il ou pas de Marseille lors du mercato ? La question est de nouveau à l'ordre du jour. Hier matin, certaines rumeurs annonçaient que le joueur avait reçu l'autorisation des dirigeants phocéens pour déserter la Canebière dans les plus brefs délais. L'information était aussitôt balayée d'un revers de la main par le président du club, Christophe Bouchet. À la mi-temps du match de Coupe de France contre Strasbourg, ce dernier a, en effet, répété: «A moins d'une offre mirobolante, personne ne partira lors du mercato.» Affaire à suivre...
04 Jan 2004, 12:05
15M£ (£ c Lire pour les boulet ) ca fait 150MF alors faut le vendre
04 Jan 2004, 12:07
Obiwankenobi a écrit:15M£ (£ c Lire pour les boulet ) ca fait 150MF alors faut le vendre
t'es toujours pas passé à l euro toi
en ancien francs ça fait combien stp, car nos grands parents peuvent lire aussi le forum