Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2006, 22:03
Dessnoman a écrit:C'est chaud de voir les équipes en L1 quand meme
j'ai zappé entre Rennes-Sochaux et Juve-Fiorentina.
c'etait la honte pour la Juve et la serie A. Sur le coup je suis moins choqué de Rennes 3eme, que de la Juve leader et gd d'Europe
09 Avr 2006, 22:06
gigi, perso j ai pas vu le match de ce soir donc je peux rien dire la dessus.
pour le reste, rennes a deja fait 4eme l an passé avec une bonne fin de saison; la ils rééditent une bonne fin de champ enchainant 8 victoires consecutives donc qu ils se retrouvent 3eme pour l instant n est pas forcement un scandale ni une surprise.
09 Avr 2006, 22:25
Castor_Troy a écrit:gigi, perso j ai pas vu le match de ce soir donc je peux rien dire la dessus.
pour le reste, rennes a deja fait 4eme l an passé avec une bonne fin de saison; la ils rééditent une bonne fin de champ enchainant 8 victoires consecutives donc qu ils se retrouvent 3eme pour l instant n est pas forcement un scandale ni une surprise.
je dirais que cette remontée tient au serieux du club.
Rennes c'etait comme l'OM avant: gaspillage et instabilité chronique.
depuis 3 ans Pinault a arreté ca. Malgré des phases difficiles, le coach et le staff sont restés en place. L'equipe a pu progresser et se reprendre au lieu de sombrer ds la crise pour un rien. Donc voir Rennes ds le haut du tableau depuis 2 ans, ca me surprend pas ds l'absolu
RLD devrait s'inspirer de Pinault ou se barrer une bonne fois pour toute.
09 Avr 2006, 22:28
rennes je me rappel de leur jeu de folie qu'il pouvait pratiquer la saison passée, cette année je les suis moins, mais y font une putin de série
09 Avr 2006, 22:40
La tactique de recrutement de Rennes est tres simple, c'est CM ! Cech, Isaksson, Kalstrom...
Et en plus ils ont du cul, puisqu'ils font venir Utaka qui n'avait rien fait Lens, Frei se blesse et John se transforme en serial buteur (2 hattrick + 4 buts dans le meme match). C'est comme si on recruter Tum de Metz et qu'il se mettait a mettre 20 buts par saison
09 Avr 2006, 22:42
Megataz13, nous on fait l'inverse, Gimenez 40 buts dans la saison et la...2
Cech,
Isaksson ,
Kalstrom ...
09 Avr 2006, 23:06
J espère que Lilles ne jouera pas la C1
Cette équipe est chiante à mourir
10 Avr 2006, 01:02
cest Lille
10 Avr 2006, 07:40
J'adorearis voir Rennes en C1.
Ce serait aussi marrant qu'en UEFA.
Ils arrivent juste a afaire une grosse serie en fin de saison pour sauver les apparences mais bon, rennes c'est pas mieux que l'OM ou auxerre ...
Alles bordeaux et rennes en C1 qu'on se marre ...
10 Avr 2006, 07:42
ca montre tout simplement le niveau du foot francais...
10 Avr 2006, 07:50
gigi a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi, perso j ai pas vu le match de ce soir donc je peux rien dire la dessus.
je dirais que cette remontée tient au serieux du club.
Rennes c'etait comme l'OM avant: gaspillage et instabilité chronique.
depuis 3 ans Pinault a arreté ca. Malgré des phases difficiles, le coach et le staff sont restés en place. L'equipe a pu progresser et se reprendre au lieu de sombrer ds la crise pour un rien. Donc voir Rennes ds le haut du tableau depuis 2 ans, ca me surprend pas ds l'absolu
RLD devrait s'inspirer de Pinault ou se barrer une bonne fois pour toute.
Tu répètes exactement ce qu'à dit tapie dans le dernier ORLM.
J'ai compris : ce n'est pas ton avatar, c'est ta photo.
Tu devrais en mettre une un peu plus récente. Celel-là date de 20 ans.
10 Avr 2006, 08:11
et qui a vu auxerre - le mans... un vrai suicide collectif
10 Avr 2006, 08:14
hijodelsol, le CNE va retirer un point aux 2 équipes ?
10 Avr 2006, 18:53
Je viens de voir le peno pour Rennes. Autant pour celui de Lens il y a des motifs de discussion mais celui la est tout bonnement honteux !