Dessnoman a écrit:C'est chaud de voir les équipes en L1 quand meme
j'ai zappé entre Rennes-Sochaux et Juve-Fiorentina.
c'etait la honte pour la Juve et la serie A. Sur le coup je suis moins choqué de Rennes 3eme, que de la Juve leader et gd d'Europe
Modérateur: Modérateurs
Dessnoman a écrit:C'est chaud de voir les équipes en L1 quand meme
Castor_Troy a écrit:gigi, perso j ai pas vu le match de ce soir donc je peux rien dire la dessus.
pour le reste, rennes a deja fait 4eme l an passé avec une bonne fin de saison; la ils rééditent une bonne fin de champ enchainant 8 victoires consecutives donc qu ils se retrouvent 3eme pour l instant n est pas forcement un scandale ni une surprise.
gigi a écrit:Castor_Troy a écrit:gigi, perso j ai pas vu le match de ce soir donc je peux rien dire la dessus.
pour le reste, rennes a deja fait 4eme l an passé avec une bonne fin de saison; la ils rééditent une bonne fin de champ enchainant 8 victoires consecutives donc qu ils se retrouvent 3eme pour l instant n est pas forcement un scandale ni une surprise.
je dirais que cette remontée tient au serieux du club.
Rennes c'etait comme l'OM avant: gaspillage et instabilité chronique.
depuis 3 ans Pinault a arreté ca. Malgré des phases difficiles, le coach et le staff sont restés en place. L'equipe a pu progresser et se reprendre au lieu de sombrer ds la crise pour un rien. Donc voir Rennes ds le haut du tableau depuis 2 ans, ca me surprend pas ds l'absolu
RLD devrait s'inspirer de Pinault ou se barrer une bonne fois pour toute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités