Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Avr 2006, 16:54

Thorgal, d'accord les média et l'environnement ont trop de mauvaise influence sur le Club OM, mais faut pas pousser non plus, c'est surtout l'incompétence chronique, l'escroquerie et l'amateurisme régnant au club qui sont D'ABORD en cause dans les mauvais résultats depuis 12 ans (à part 1 ou 2 saisons, et encore, sans titre anyway...). :?

Et puis c'est pas LeTorchon ou LaProvence qui ont obligé DioufAnigo de prêter Peguy à un adversaire direct tout en payant une bonne partie de son salaire hein (par exemple, et y'en a des tas d'autres de décisions aussi "exemplaires")... :x

La racine du "mal" on la connaît tous, et elle semble bien "enracinée" justement, pour notre plus grand malheur...

10 Avr 2006, 17:38

gob a écrit:hijodelsol, on aime ou on aime pas aulas mais question foot, on ferait bien de la jouer profil bas et s'inspirer de ce qu'il fait et qui il recrute ... :wink:

ba si pour toi il faut un présidentqui considère les joueurs comme de la marchandise et qui recherche qu'a faire du fric pour lui , alors oui aulas est le président qu'il nous faut !

10 Avr 2006, 17:40

kindojr a écrit:ba si pour toi il faut un présidentqui considère les joueurs comme de la marchandise et qui recherche qu'a faire du fric pour lui , alors oui aulas est le président qu'il nous faut !

là tu confonds avec Sau, Courbis, D'onofrio and co ...

10 Avr 2006, 17:40

kindojr a écrit:
gob a écrit:hijodelsol, on aime ou on aime pas aulas mais question foot, on ferait bien de la jouer profil bas et s'inspirer de ce qu'il fait et qui il recrute ... :wink:

ba si pour toi il faut un président qui considère les joueurs comme de la marchandise et qui recherche qu'a faire du fric pour lui , alors oui aulas est le président qu'il nous faut !

Nan celui là on vous le laisse :mrgreen:

10 Avr 2006, 17:48

gob a écrit:
kindojr a écrit:ba si pour toi il faut un présidentqui considère les joueurs comme de la marchandise et qui recherche qu'a faire du fric pour lui , alors oui aulas est le président qu'il nous faut !

là tu confonds avec Sau, Courbis, D'onofrio and co ...

chacun son avis mais bon si aulas se fait haïr de tous les stades de france (avt même que lyon devienne champion) c'est certenement ppas a cause de son recrutement de joueur et tt et tt

l

10 Avr 2006, 18:37

gob a écrit:Thorgal, sur quoi peut on attaquer lyon ?

Sur la gauche 8) Clerc va lever pied, et dèja que ribery ou maoulida n'ont pas besoin de ça... :mrgreen:

Plus sérieusement il faut vraiment y croire car si on est irrégulier on a une équipe capable de se transcender et on les a bien bousculer deux fois et SANS notre duo hivernal et infernal.

Alors je ressors une phrase de l'AM OL-OM (copier coller mais avec mérite apres 1/4h de spéléo):

et si on les surnomme l'"ogre lyonnais" soyons le minot du conte avec son haricot magique, s'ils sont goliath soyons david, s'ils sont la mer rouge soyons moise, s'ils sont lyonnais soyons Marseillais .

Allez l'OM

10 Avr 2006, 18:41

Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre – Abidal, Clerc, Cris, Monsoreau, Müller, Reveillère - J.Clément, M.Diarra, Juninho, F.Malouda, Tiago – Carew, Wiltord, Fred, Govou

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ben Arfa, Benzema, Diatta, Caçapa, Berthod, Pedretti, Hartock

Ca c'est vraiment pas pour nous aider non plus :|
Modifié en dernier par dlb1664 le 10 Avr 2006, 18:45, modifié 1 fois.

10 Avr 2006, 18:44

l'OM viendrait faire son décrassage mercredi matin a une centaine de metres de chez moi....quelqu'un a des infos?!!!
Le bled c'est le quartier de malissol a vienne-->Stade saint ignace

10 Avr 2006, 18:50

dlb1664 a écrit:
Le groupe lyonnais
Coupet, Vercoutre – Abidal, Clerc, Cris, Monsoreau, Müller, Reveillère - J.Clément, M.Diarra, Juninho, F.Malouda, Tiago – Carew, Wiltord, Fred, Govou

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ben Arfa, Benzema, Diatta, Caçapa, Berthod, Pedretti, Hartock

Ca c'est vraiment pas pour nous aider non plus :|

Leur humiliation ne sera que plus grande 8)

10 Avr 2006, 19:05

Dommage pas de Pedretti :)

10 Avr 2006, 20:15

Comme à chaque match, Cana risque de prendre son carton jaune habituel, je me pose la question suivante : sera t'il à nouveau suspendu pour le prochain match ? (contre nancy ?)

10 Avr 2006, 20:32

Moi j'espère que Niang ne sera pas sur le coté. C'était encore plus merdique que d'habitude à Monaco. Quant à Pagis vous trouvez pas qu'il a la même nonchalence que PL en première pointe?

10 Avr 2006, 20:45

bon ba victoire de l'ol bien sur 8)

10 Avr 2006, 21:17

Gimenez est dans le groupe donc (si il rentre :mrgreen:) on va gagner car c est notre inzaghi a nous...8)

:ptdr: :mrgreen:

10 Avr 2006, 22:07

Castor_Troy a écrit:Gimenez est dans le groupe donc (si il rentre :mrgreen:) on va gagner car c est notre inzaghi a nous...8)

:ptdr: :mrgreen:

Tu me dira Carew c'est pas mieux :mrgreen:

10 Avr 2006, 22:19

rvpm, Pagis est plus a l'aise que Pegguy en pointe. Contre Monaco il a joué blessé

11 Avr 2006, 08:28

moi je pense que soit on prend une branlée soit on gagne au tirs aux buts grâce a tez !

Départ a 15h en voiture direction quenelle land avec ma belle écharpe du milan ac !!!! :twisted:

11 Avr 2006, 09:16

J'ai envie d'y croire mais j'ai également un peu peur de la fessée. Faut juste espérer que les lyonnais ne soient pas dans un grand soir et que nous sortions THE match... sinon je sens poindre le drame :mrgreen:

11 Avr 2006, 09:34

La dernière confrontation contre Lyon a tout à fait été honorable les mecs !
Pas non plus besoin de flipper à mort !
En plus si j'mens rappel bien y'avait quelques absents à cause des départs pour la CAN alors now on a tout notre effectif au complet alors y'a un minimum d'espoir quand même !

11 Avr 2006, 10:12

rvpm a écrit:Moi j'espère que Niang ne sera pas sur le coté. C'était encore plus merdique que d'habitude à Monaco. Quant à Pagis vous trouvez pas qu'il a la même nonchalence que PL en première pointe?

Niang a fait un très bon match à Nantes à droite.
Sujet verrouillé