Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:John a écrit:N'empeche qu'en 5 ans de règne Lyonnais ya rien eu à part les titres de L1. Comme quoi c'est plutôt un écroulement des autres équipes que la montée en puissance d'un club.
Oui enfin y a eu qd même 5 titres, c'est pas RIEN ...
Par contre tout à fait d'accord sur le fait que autant Lyon a progresser en 5 ans, autant les concurrents potentiels se sont tous liquéfiés chaque année et surtout depuis 2 ans.
@rnaud71 a écrit:Je voudrais bien voir la réaction des Lyonnais suite à leur double élimination.
Cookies a écrit:sonny a écrit:Cookies a écrit:sonny a écrit:gob a écrit:Ouais Civelli même a 10 millions faut le prendre ...
Civelli c'est un monstre
Rajoutes Cana dans la liste des monstres
Cana ca fait 2-3 ans que c'ets un monstre
Qui critique son salaire ?
oukimaya a écrit:Je reviens de du forum de l'OL et je vous mets quelques phrases exeptionnelles :
Bien sure que l'arbitrage est minable mais sa on a l'habitude et c'est pas ca qui a fais perdre l'ol.
Jamais vu ça à Gerland.
Du jamais vu!
La question qui se pose, c'est pas pourquoi on a perdu, c'est combien l'arbitre a été payé?
Entre les non-cartons marseillais et les 3 minutes d'arrêt de jeu... trop c'est trop... JMA va sortir de ses gonds je pense.
juninho n'a plus le niveau pour jouer à Lyon , qu'il dégage et vite!!!
Et pour finir :
Et apres ca veut ce dire grand club....Ils sont meme pas capables de gagner à domicile contre leur plus gros rivale qui est nul et qui n'a rien gagné depuis 10 ans. Je sais pas ce qu'ils ont dans leur tete ces joueurs. Aucune envie de gagner, juste envie de se regarder jouer..........
Ca aurait permis d'achever les marseillais, de leur passer definitivement au dessus, au lieu de ça.......on passe pour des c...et on reste derriere eux
oukimaya a écrit:Je reviens de du forum de l'OL et je vous mets quelques phrases exeptionnelles :
Bien sure que l'arbitrage est minable mais sa on a l'habitude et c'est pas ca qui a fais perdre l'ol.
Jamais vu ça à Gerland.
Du jamais vu!
La question qui se pose, c'est pas pourquoi on a perdu, c'est combien l'arbitre a été payé?
Entre les non-cartons marseillais et les 3 minutes d'arrêt de jeu... trop c'est trop... JMA va sortir de ses gonds je pense.
juninho n'a plus le niveau pour jouer à Lyon , qu'il dégage et vite!!!
Et pour finir :
Et apres ca veut ce dire grand club....Ils sont meme pas capables de gagner à domicile contre leur plus gros rivale qui est nul et qui n'a rien gagné depuis 10 ans. Je sais pas ce qu'ils ont dans leur tete ces joueurs. Aucune envie de gagner, juste envie de se regarder jouer..........
Ca aurait permis d'achever les marseillais, de leur passer definitivement au dessus, au lieu de ça.......on passe pour des c...et on reste derriere eux
:
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Gorda et 92 invités