gob a écrit:c'est moi ou les commentatetrus de TF1 etaient décus ?
TF1 sont pros lyonnais
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Ce qui me choque chez larqué c'est que c'est un ancien vert... C'est un peu comme si boli supportait le psg...
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Incroyable, la serie de pas de nouille recommence ! On a vraiment pas de cul, incroyable quand meme
On va gagner.
Je me suis ouvert les entrailles et j'ai vu (je précise que ce n'est pas du pipo....inzaghi bien évidement) :
Gilardi et Jean Mimi débander d'un seul coup
Gerard Houlier abassourdi par le chant des cigales
Gregory Coupet en train de sourire comme un con (mais ca il le fait tout le temps, donc ce n'est pas un mauvais signe)
Mamadou Niang en train de danser le couper décalé
Toifilou nous sortir un livre best off de ses meilleurs dictons
Raymond Domenech en train de se pendre avec son écharppe OL
ET LE MIEUX : MOI en train de niquer madame Domenech
Voilà, c'est ce que j'ai vu, et c'est ce qui va se passer : ON VA GAGNER
gob a écrit:le gilardi qui gueule comme un goret d'habitude, là il chuchotait a peine...
HAL a écrit:sonny a écrit:alexduke a écrit:HAL a écrit:Incroyable, la serie de pas de nouille recommence ! On a vraiment pas de cul, incroyable quand meme
T`as rien d`autre comme excuse que la chance?? Tu penses qu`une equipe a tout simplement ete meilleure ce soir?
laisse le, il di ca car il cherche une autre excuse en carton pour expliquer la defaite. (l'om jouait avec un maillot de coupe d'europe, ca les a perturbé)
Govou, 99 fois sur 100, il la met au fond.
En fait, meme mois 99 fois sur 100 je la met
dlb1664 a écrit:HAL a écrit:Incroyable, la serie de pas de nouille recommence ! On a vraiment pas de cul, incroyable quand meme
Ca fait bizard c'est sur d'avoir un arbitrage qui n'est pas pro lyonnais pour une fois
HAL a écrit:sonny a écrit:alexduke a écrit:HAL a écrit:Incroyable, la serie de pas de nouille recommence ! On a vraiment pas de cul, incroyable quand meme
T`as rien d`autre comme excuse que la chance?? Tu penses qu`une equipe a tout simplement ete meilleure ce soir?
laisse le, il di ca car il cherche une autre excuse en carton pour expliquer la defaite. (l'om jouait avec un maillot de coupe d'europe, ca les a perturbé)
Govou, 99 fois sur 100, il la met au fond.
En fait, meme mois 99 fois sur 100 je la met
HAL a écrit:alexduke a écrit:HAL a écrit:Incroyable, la serie de pas de nouille recommence ! On a vraiment pas de cul, incroyable quand meme
Non, desolé, j ai pas vu un OM meilleur que l'OL ce soir.
Par contre, qu est ce qu'on a croqué
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, HabsFan, jax et 17 invités