Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Thorgal, si ce n'etait qu'une histoire de medias ...
les medias le laissent tranquille parce qu'il gagne.
Pour parler de l'Om, il faut parler de tout sauf de fooball.
10/04/2006 - Foot - Coupe-OL
Aulas : « Un objectif immense»
Privés de la finale de la Ligue des champions au Stade de France, l'OL et son président misent tout sur la Coupe de France pour se rendre à Saint-Denis. Cela passe par une qualification pour les demi-finales, contre Marseille mardi (21h00) à Gerland.
«Jean-Michel Aulas, le doublé Coupe-Championnat est-il obsessionnel ?
Obsessionnel n'est peut-être pas le terme. Milan et la Ligue des champions vont le devenir aussi. En tout cas, il ne faut pas banaliser ce qu'on est en train de réaliser. C'est quelque chose de remarquable. Si on avait le bonheur d'aller au Stade de France, ce serait merveilleux. Les joueurs disputeraient alors deux finales en une : celle de la Ligue des champions et celle de la Coupe de France. Le doublé est un objectif immense que peu de clubs ont réalisé ces derniers temps, surtout en ayant atteint les quarts de finale de la Ligue des champions pour la troisième année de suite.
Que représente ce match contre Marseille ?
Un très grand match avec la volonté de réaliser quelque chose qui marque. C'est surtout un point de passage obligé vers le Stade de France. Les Lyonnais vont être remontés avec la volonté absolue de passer. Il faudra que les Marseillais soient convaincus que les Lyonnais seront complètement dans le match. C'est probablement, après leur défaite ce week-end à Monaco, leur seule chance d'être européens en fin de saison. Malgré tout, cela reste un rendez-vous de Coupe entre grandes équipes, car Marseille est une grande équipe et aura plus de fraîcheur que nous. Ce sera donc du 50/50. Même s'il faudra un grand Marseille pour nous battre.
Quelles relations avez-vous avec Pape Diouf ?
Il est venu à la gestion du football par la fonction d'agent. Avant, nous avions affaire à lui par ce biais (NDLR : Pape Diouf était notamment l'agent de Coupet). On l'a découvert intelligent et compétent. Désormais, je le vois souvent aux réunions du G14. En tant que président de l'OM, il m'a d'ailleurs confié la responsabilité de représenter son club au G14. Je dois l'admettre, j'ai apprécié. Notre objectif, lors de ce match à Gerland, est aussi de montrer que l'on peut organiser une rencontre de haut niveau avec confraternité (NDLR : allusion faite au match Paris-SG-Marseille).»
Recueilli à Lyon par Sylvain Lartaud
babou30 a écrit:j'ai malheureusement bien peur qu'on se fasse déchirer
je vois bien un ptit 4 ou 5 à 1...
babou30 a écrit:j'ai malheureusement bien peur qu'on se fasse déchirer
je vois bien un ptit 4 ou 5 à 1...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Google [Bot], Gorda et 86 invités