[1/4 Finale Coupe de France] Lyon - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar benny_b » 08 Avr 2006, 11:20

on va gagné 8) et aulas la p... va se pendre :lol: :lol: :lol:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 08 Avr 2006, 12:16

areté de dire que l'on va perdre. ca envoi des ondes negatives.
faut positivé les mecs.
on va les mangé tout cru.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar babou30 » 08 Avr 2006, 12:32

je suis qd meme abasourdi de voir qu'on s'intéresse plus au match de lyon qu'à celui de monaco :x

A mon avis, on a bien plus de chance d'accrocher l'europe via le championnat (et donc ce match à monaco) que via la coupe de france et ce déplacement à gerland face à des lyonnais qui nous sont bien supérieurs!!!

c'est ce soir qu'il faut encourager les joueurs et leurs envoyer des ondes positives :!:

ALLEZ L'OM!!!!!!! :wink:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar The Flankeur » 08 Avr 2006, 12:38

babou30, tekas. :wink:
je suis plein d'ondes moi. :mrgreen:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar JC2MARS » 08 Avr 2006, 13:50

benny_b, +1 8)

Sinon pour ta signature c'est :

"ils ont caricaturé nos discours radicaux et les ont résumés par wech wech ou yo yo" :wink:
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 08 Avr 2006, 14:21

J'y serais 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Asuko » 08 Avr 2006, 14:25

babou30 a écrit:A mon avis, on a bien plus de chance d'accrocher l'europe via le championnat (et donc ce match à monaco) que via la coupe de france et ce déplacement à gerland face à des lyonnais qui nous sont bien supérieurs!!!

a mon avis on a bien plus de chance d'accorcher un titre par la coupe de france que par le championnat

ca serait bien beau d'accrocher une 4eme place mais sans plus
rien a voir avec un trophé
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 08 Avr 2006, 17:37

:lol: :lol: JC2MARS #-o

merci 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar drogba the best » 08 Avr 2006, 19:08

juninho sur le banc :? ce soir
moi en tous cas sa me fait un peu peur surtout quand se moment jeannot la joue offensif
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 09 Avr 2006, 08:50

si l'OM gagne ce sera certainement sous des trombes de merde avec zoumana camara au top de sa forme
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Confetize » 09 Avr 2006, 10:34

drogba the best a écrit:moi en tous cas sa me fait un peu peur surtout quand se moment jeannot la joue offensif

ouahhhhh comme ça pique les yeux :shock:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar kindojr » 09 Avr 2006, 11:17

on peut le faire surtout si clerc nous delivre de belles passes décisives :mrgreen: et si derriere on tien la route..
kindojr
En formation
En formation

Messagepar abmm » 09 Avr 2006, 11:51

kindojr a écrit:on peut le faire surtout si clerc nous delivre de belles passes décisives :mrgreen: et si derriere on tien la route..

Tu oubiles qu'il n'y a pas un Sheva à l'OM pour en profiter. :lol:
abmm
Newbie

Messagepar flodu30 » 09 Avr 2006, 11:58

il va manquer des joueurs a lyon ou pas???
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Calvin92 » 09 Avr 2006, 13:52

ce sera dur mais rien est impossible 8)
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 09 Avr 2006, 21:55

www.brevesdefoot.com a écrit: Lyon : Aulas tacle l'OM

Du haut de son piedestal, Jean-Michel Aulas n'en n'est plus à une déclaration assasine pour le rival marseillais qui aujourd'hui n'en n'ai plus vraiment un, sauf au niveau de la popularité du club olympien qui fait sans doute encore un peu d'ombre au président rhodanien. Alors que son équipe va se déplacer à Paris la semaine prochaine, Jean-Michel Aulas en profite pour tacler le clan marseillais : "on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu'on peut organiser à Paris dans le cadre d'un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents. Si on a le bonheur de connaître la consécration à Paris, ce sera un juste retour des choses pour nos supporters qui ont été formidables à Milan. J'entends encore le président Galliani me dire : "votre équipe est très forte mais vous avez en plus le meilleur Kop de France et d'Europe." a déclaré Aulas. Attention Mr Aulas un jour ou l'autre l'OM reviendra et à ce moment là ces mots là n'auront pas été oubliés !

:evil:
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar didierdrogba » 09 Avr 2006, 22:02

A mon avis, on a bien plus de chance d'accrocher l'europe via le championnat (et donc ce match à monaco) que via la coupe de france et ce déplacement à gerland face à des lyonnais qui nous sont bien supérieurs!!!

ba tu t'es planté tu vois et en tout cas si on joue comme hier, on est foutu car si monaco n'avais pas été maladroit devant, on en aurait pris 4!!!
Image

BOSS of ze D.D tongue Clan
didierdrogba
Newbie

Messagepar didierdrogba » 09 Avr 2006, 22:05

ZiZiR a écrit:
www.brevesdefoot.com a écrit: Lyon : Aulas tacle l'OM

Du haut de son piedestal, Jean-Michel Aulas n'en n'est plus à une déclaration assasine pour le rival marseillais qui aujourd'hui n'en n'ai plus vraiment un, sauf au niveau de la popularité du club olympien qui fait sans doute encore un peu d'ombre au président rhodanien. Alors que son équipe va se déplacer à Paris la semaine prochaine, Jean-Michel Aulas en profite pour tacler le clan marseillais : "on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis parisiens qu'on peut organiser à Paris dans le cadre d'un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents. Si on a le bonheur de connaître la consécration à Paris, ce sera un juste retour des choses pour nos supporters qui ont été formidables à Milan. J'entends encore le président Galliani me dire : "votre équipe est très forte mais vous avez en plus le meilleur Kop de France et d'Europe." a déclaré Aulas. Attention Mr Aulas un jour ou l'autre l'OM reviendra et à ce moment là ces mots là n'auront pas été oubliés !

:evil:

qu'est-ce qu'il dit cette langue de p**e sereiu, il sert a quoi et qu'il me dise pas que le gars du milan a dit qu'ils avait les meilleurs supporters de france et surtout d'europe en plus mais bon hole ass il a pa compris que ce gars avait dit cela pour le consoler, faut dire que le temps que sa monte au cerveau!!!
se type me dégoute a mort , c'est une grosse merde et j'aierai bien qu'on atomise son equipe de merde pour qu'il comprenne que les meilleurs c'est l'OM et qu'il ne gagnera jamais la coupe de france, moi je dis1-0 pour l'OM, but de pagis sur une passe en retrait de ribery!!! êtes vous de mon avis pour tout ce que j'ai dit?
Image

didierdrogba
Newbie

Messagepar Torben Frank » 09 Avr 2006, 22:10

didierdrogba a écrit:qu'est-ce qu'il dit cette langue de p**e sereiu, il sert a quoi et qu'il me dise pas que le gars du milan a dit qu'ils avait les meilleurs supporters de france et surtout d'europe en plus mais bon hole ass il a pa compris que ce gars avait dit cela pour le consoler, faut dire que le temps que sa monte au cerveau!!!
se type me dégoute a mort , c'est une grosse merde et j'aierai bien qu'on atomise son equipe de merde pour qu'il comprenne que les meilleurs c'est l'OM et qu'il ne gagnera jamais la coupe de france, moi je dis1-0 pour l'OM, but de pagis sur une passe en retrait de ribery!!! êtes vous de mon avis pour tout ce que j'ai dit?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar didierdrogba » 09 Avr 2006, 22:15

Torben Frank a écrit:
didierdrogba a écrit:qu'est-ce qu'il dit cette langue de p**e sereiu, il sert a quoi et qu'il me dise pas que le gars du milan a dit qu'ils avait les meilleurs supporters de france et surtout d'europe en plus mais bon hole ass il a pa compris que ce gars avait dit cela pour le consoler, faut dire que le temps que sa monte au cerveau!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est a dire?
Image

didierdrogba
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin