Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Avr 2006, 20:44

gigi a écrit:
Domenech est peut etre une tete de con mais il a prouvé qu'il pouvait aller rechercher des joueurs laissés de coté (je pense surtout à Anelka)

Anelka ne s'en etait jms pris a Domenech. Du moins, a part rigoler de la selection de Cissé, il n'avait pas traité Domenech d'abruti. Et on sait ds quelles condititions il l'a rappelé: le match symbolique pour la Guadeloupe.

je vois pas quel selectionneur irait appeler un gars 3 mois apres avoir été traité publiquement de con par ce meme joueur.
Micoud dechire en Allemagne, c'est pas nouveau. Il l'a pas fait venir avant, pourquoi il le ferait venir maintenant qu'ils ont un gros different?

s'il l'appelle, c'est la qu'il passera pour une baltringue vis a vis de Micoud et des autres joueurs :)

[-X

C'etait pour la martinique :wink:

08 Avr 2006, 00:05

gigi a écrit:
Domenech est peut etre une tete de con mais il a prouvé qu'il pouvait aller rechercher des joueurs laissés de coté (je pense surtout à Anelka)

Anelka ne s'en etait jms pris a Domenech. Du moins, a part rigoler de la selection de Cissé, il n'avait pas traité Domenech d'abruti. Et on sait ds quelles condititions il l'a rappelé: le match symbolique pour la Guadeloupe.

je vois pas quel selectionneur irait appeler un gars 3 mois apres avoir été traité publiquement de con par ce meme joueur.
Micoud dechire en Allemagne, c'est pas nouveau. Il l'a pas fait venir avant, pourquoi il le ferait venir maintenant qu'ils ont un gros different?

s'il l'appelle, c'est la qu'il passera pour une baltringue vis a vis de Micoud et des autres joueurs :)
pareil, micoud l'a trop insulté. C'est mort
a moins qu'il fasse des excuses publiques...

08 Avr 2006, 01:13

En tous les cas, appeler Micoud est indispensable pour L'EDF;

C'est pas le cas pour beaucoup d'autres : les Rothen, Govou et Givet.

08 Avr 2006, 06:14

Pearl a écrit:A Canal pourtant on préfère Rennes-Sochaux :roll: :evil: :evil: :evil:

je ne pense pas que ce soit une histoire de préférence, juste que canal a l'obligation de passer un minimum de fois toutes les équipes, peut être que ceci justifie cela

08 Avr 2006, 06:15

Max216 a écrit:En tous les cas, appeler Micoud est indispensable pour L'EDF;

C'est pas le cas pour beaucoup d'autres : les Rothen, Govou et Givet.

Micoud il a jamais rien foutuavec l'équipe de france :?

08 Avr 2006, 11:46

YoToAd, Normal il a toujours été remplaçant, on l'a jamais appelé depuis qu'il est au Werder, là où il joue le mieux depuis Bordeaux

08 Avr 2006, 12:01

+1

micoud et meilleur que d'autres mais c'est mort pour ce séléctionneur en tout cas ...
dommage c'est une perte pour l'équipe de france...
quand on voit des dorhasso titulaire ( sans etre pro marseillais ou contre psg) bas ca fait peur...

08 Avr 2006, 14:35

mildnet, Dhorassoo a ete bon avec l'EDF, Micoud non. C'est même pas une question d'être bon en club ou pas: Vikash etait bon en EDF même quand il ne jouait pas à Milan ou mal avec le PSG.

08 Avr 2006, 14:46

Micoud et Ribéry chez les Bleus ?
08/04/2006 - 11:37

Johan Micoud et Frank Ribéry conservent-ils une chance de disputer le Mondial 2006 en Allemagne ? En tout cas le staff technique de l'équipe de France sera à pied d'oeuvre ce week-end sur les différents stades d'Europe. Pour ce qui est de l'Allemagne, c'est Raymond Domenech qui fera le déplacement pour assister au choc de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Werder Brême et y superviser Johan Micoud. En France et plus précisemment sur le Rocher monégasque, c'est Bruno Martini qui sera sur place pour y constater le retour à la compétition de Fabien Barthez et avoir un oeil sur Frank Ribéry.
:? http://football.fr/fr/footballfr/cmc/sc ... _4016.html
rien de très nouveau mais bon...

09 Avr 2006, 08:55

si c'est vraiment un fouteur de merde (mais je ne pense pas qu il soit possible d etre plus fouteur de merde que dhorasso) on a pas besoin de lui , la France a bien su se passer d'un Canto au top alors Micoud...

09 Avr 2006, 12:32

Je vois pas en quoi Micoud est un fouteur de merde :roll:
Répondre