07 Avr 2006, 20:44
gigi a écrit:Domenech est peut etre une tete de con mais il a prouvé qu'il pouvait aller rechercher des joueurs laissés de coté (je pense surtout à Anelka)
Anelka ne s'en etait jms pris a Domenech. Du moins, a part rigoler de la selection de Cissé, il n'avait pas traité Domenech d'abruti. Et on sait ds quelles condititions il l'a rappelé: le match symbolique pour la Guadeloupe.
je vois pas quel selectionneur irait appeler un gars 3 mois apres avoir été traité publiquement de con par ce meme joueur.
Micoud dechire en Allemagne, c'est pas nouveau. Il l'a pas fait venir avant, pourquoi il le ferait venir maintenant qu'ils ont un gros different?
s'il l'appelle, c'est la qu'il passera pour une baltringue vis a vis de Micoud et des autres joueurs
08 Avr 2006, 00:05
pareil, micoud l'a trop insulté. C'est mortgigi a écrit:Domenech est peut etre une tete de con mais il a prouvé qu'il pouvait aller rechercher des joueurs laissés de coté (je pense surtout à Anelka)
Anelka ne s'en etait jms pris a Domenech. Du moins, a part rigoler de la selection de Cissé, il n'avait pas traité Domenech d'abruti. Et on sait ds quelles condititions il l'a rappelé: le match symbolique pour la Guadeloupe.
je vois pas quel selectionneur irait appeler un gars 3 mois apres avoir été traité publiquement de con par ce meme joueur.
Micoud dechire en Allemagne, c'est pas nouveau. Il l'a pas fait venir avant, pourquoi il le ferait venir maintenant qu'ils ont un gros different?
s'il l'appelle, c'est la qu'il passera pour une baltringue vis a vis de Micoud et des autres joueurs
08 Avr 2006, 01:13
08 Avr 2006, 06:14
Pearl a écrit:A Canal pourtant on préfère Rennes-Sochaux![]()
![]()
![]()
08 Avr 2006, 06:15
Max216 a écrit:En tous les cas, appeler Micoud est indispensable pour L'EDF;
C'est pas le cas pour beaucoup d'autres : les Rothen, Govou et Givet.
08 Avr 2006, 11:46
08 Avr 2006, 12:01
08 Avr 2006, 14:35
08 Avr 2006, 14:46
09 Avr 2006, 08:55
09 Avr 2006, 12:32