Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2006, 16:44
gob a écrit:Di Maggio, un jeu de prono
sinon, pour les autres, je quote ca pour vous motiver l'an prochain :
On a juste voulu mettre les équipes modestes comme OMlive en valeur pour que le jeu ne s'arrête pas au bout de 2 mois devant la suprématie d'opiOM. Mais la saison prochaine l'équipe ne fait plus semblant
Djul va etre intenable ...
Mwé, chui pas bon au pronos moi merde ! ça fait 10 ans que je mets l'OM vainqueur à chaque match et j'arrive jamais à gagner à Cote & match ou au loto foot !!!....je comprends pas pourquoi ??!!!....
07 Avr 2006, 16:46
Di Maggio, faut jamais jouer l'OM à cote et match, moi je joue que les autre clubs sinon je suis trop influencé par le coeur
07 Avr 2006, 17:22
dlb1664, oui, mais le coeur, ça marche aussi, parfois. T'as pas joué le dernier match de Milan ?
07 Avr 2006, 17:31
dlb1664, si des fois il faut jouer
je me suis quelque sous contres Nantes le week end dernier
et là Monaco la cote est allechante
07 Avr 2006, 22:37
gob a ecrit "moi j'aimerai que ca se fasse juste pour voir les mecs de boulogne avec qatar airlines sur le maillot ..."
c'est tres bien a Paris certains fachos vont se pendre ca fera moins de cons au stade
ILs veulent vendre il n'y a que de l'argent du Quatar et bien tres bien
je commence a aimer Dreyfuss
08 Avr 2006, 11:40
fourcroy,
superolive, bien sur que ça marche aussi des fois (heureusement d ailleur) mais bon j ai plus tendance à mettre l OM gagnant même si je sais que ça va etre chaud
08 Avr 2006, 12:26
moi ce qui m'ennuis ce n'est pas la provenance du fric. mais de tous les autres changement.
le centre de formation et tous.