Et pour quelques petro dollars de plus....

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Etes vous pret a vendre votre ame ?

Oui je veux des petro dollars, le reste est accessoire
21
34%
Non l'OM c'est l'OM pas le centre de formation du Qatar
39
63%
Je ne me prononce pas
2
3%

Nombre total de votes : 62

Messagepar magic_chris » 07 Avr 2006, 10:27

Hors de question pour moi, quand je vois Chelsea ça me fait tout sauf envie (à part de vomir peut être).

Ce type d'investisseur est là uniquement pour le business et pour pénètrer le marché européen, on peut reprocher ce qu'on veut à Anigo, JF, ou Diouf, mais ce sont des passionnés et pour moi c'est fondamental.

D'autant que la provenance de l'argent n'est pas forcément connu, après dans un cadre contrôlé et encadré, je n'ai rien contre des fonds étrangers, mais un contrôle total commme demande le prince pour le PSG c'est n'importe quoi .

Quand tu vois l'augmentation du prix des abo à MU, ça pue. Heureusement que Fergusson est là pour garder un semblant de l'esprit de Manchester.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 07 Avr 2006, 10:28

En France, il y a des contrôles bcp plus sévère que partout en Europe
Je suis pas sure les qataris puissent faire tout ce qu il veulent
sans résistances des instances divers, des médias etc...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 07 Avr 2006, 10:31

M'en bats les couilles de la provenance du fric, quatar, russie, Usa tant qu'on gagne des titres !!!!

Et puis question sponsor c'est PAREIL s'il faut mettre QUATAR AIRLINES c'est pas un problème, on a bien eu KHALIFA AIRLINES non sur nos maillots, y'aura jamais rien de pire que ça !!!!!!

Si demain le Psg se balade en championnat avec des fonds quatari et un sponsor quatari on dira quoi ?....

Qu'on l'a dans le cul ! :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 07 Avr 2006, 10:33

les controles servent à éviter les dérives financières , les dettes qui s'accumulent etc...

je ne vois pas où est le problème si l'actionnaire principal investit à max pour recruter et former des joueurs , et éponger les dettes ou se porter garant du passif :wink:

on gueule tous de la tournure que prend le foot business, mais en même temps je reste convaincu que personne ne se plaindrait de la venue d'une mec qui a plusieurs milliards à mettre sur la table ...

cela permet aussi de recruter du lourd, et de viser réellement des titres chaque année
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 07 Avr 2006, 10:40

superolive, je pense que le premier truc que fera un investisseur étranger sera de reprendre la gestion des virages aux groupes.

Après qu'un mec foute des millions dans le club ne changera peut être pas grand chose, RLD l'a fait au début...on a rien gagné, et Chelsea n'a toujours pas gagné la LDC et question spectacle c'est pas terrible.

Après c'est sûr ça aide, mais le plus dur quand tu as des millions c'est de trouver un état d'esprit.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 07 Avr 2006, 10:42

Mettre de l argent n assure pas forcément des titres, mais ça vous le savez déjà ;)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 07 Avr 2006, 10:46

magic_chris a écrit:.... et Chelsea n'a toujours pas gagné la LDC et question spectacle c'est pas terrible.

Ils ont gagné leur championnat et ils vont encore le faire cette année, pour un club qui n'avait rien gagné depuis 70 ans ça leur fait déja plaisir non ?

Si Bill Gates ou Abrammeschoses reprend l'OM demain tu refuserais ?....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 07 Avr 2006, 10:52

Di Maggio, déjà je pense qu'on nous demandera notre avis :mrgreen:.
Disons que je serais inquiet, Chelsea a gagné 2 titres certes mais ne trouves tu pas que Chelsea a perdu son âme.

J'aimais beaucoup ce club à l'époque des Zola, Hasselbank, Wise le fou, Flo...il y avait un putain de spectacle, aujourd'hui j'ai du mal à apprécier le jeu du club au plus gros budget du monde, triste non :?:

Mais bon, dans un cadre contrôlé pourquoi pas...
Modifié en dernier par magic_chris le 07 Avr 2006, 10:58, modifié 1 fois.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 07 Avr 2006, 10:54

gob a écrit:moi j'aimerai que ca se fasse juste pour voir les mecs de boulogne avec qatar airlines sur le maillot ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, j'espere que ca ne se fera pas ...
Y compris ici un jour.

ce serait excellent :ptdr:
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 07 Avr 2006, 10:56

ils nous arriverons jamais a la cheville 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Avr 2006, 11:03

RLD n'a jamais touché aux racines du club, ca me semble une raison suffisante

Ca depend ce qu'on appelle les racines du club...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Di Maggio » 07 Avr 2006, 11:10

magic_chris a écrit:Di Maggio......Disons que je serais inquiet, Chelsea a gagné 2 titres certes mais ne trouves tu pas que Chelsea a perdu son âme.

L'âme de Chelsea c'était les "HeadHunter", pas Hasselbank ou Zola.... :wink:

Sinon pour le reste la question ne se pose pas actuellement alors on a déja tellement de problèmes que.... :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Avr 2006, 11:13

Ce type d'investisseur est là uniquement pour le business et pour pénètrer le marché européen, on peut reprocher ce qu'on veut à Anigo, JF, ou Diouf, mais ce sont des passionnés et pour moi c'est fondamental.

C'est stupide de comparer un investisseur au staff. Tu penses que RLD est passionné

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Cookies » 07 Avr 2006, 11:18

jod.ko, Le maillot est le même, la devise est la même, le stade est inchangé, la commanderie est toujours le centre d'entrainement et nous sommes toujours le club fantasque et bouillant à l'image de marseille. Vomi par une partie de la population et encensé par les autres. Les abon sont toujours gérés par les virages, les groupes de supp sont toujouts là. Bref pour moi rien de spectaculaire. Le type qui part sur une ile en 90 et qui revient aujourd'hui il est pas perdu.

Sinon une autre reflexion celle là sur le départ de RLD.

L'OM a aussi été approché par le qatar et RLD a refusé la vente du moins c'est qu'on affirmé certains proches du dossier. Donc si RLD a effectivement refusé de vendre à un type qui semble a voir une puissance finançière assez conséquente c'est a priori qu'il n'a absolument pas l'envi de partir.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burzet » 07 Avr 2006, 11:27

pour moi l'argent n'a pas d'odeurs....alors si qq'un est pret à mettre 100 M€ de budget pour les transferts 2006/2007 je suis preneur.... 8)
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 07 Avr 2006, 11:38

j'ai voté 2
mais si ça permet de mettre le bordel au psg ...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 07 Avr 2006, 11:43

jod.ko a écrit:

C'est stupide de comparer un investisseur au staff. Tu penses que RLD est passionné

Jodko.

Non ça n'est pas stupide (t'es toujours aussi péremptoire), qui dirige le club :?: Diouf au niveau administratif, et Anigo et JF, au niveau sportif.
Ce staff est mis en place par RLD qui est plus passionné et plus imprégné de l'OM qu'un émir du Quatar.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Vodevil » 07 Avr 2006, 11:56

Pas mal le logo de Qatar Airways. :mrgreen:

Image
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 07 Avr 2006, 11:57

Vodevil, y a déjà Mendy en photo :mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 07 Avr 2006, 12:01

de toute façon le football evolue constament et on finira par arriver a ce genre de choses
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin