Mathiou a écrit::evil: depui le temps que je dis qu avec leurs avantages ils n ont rien a foutre en L1!!!!!
+10000 j'hallucine là!!!! ils veulent tous les avantages mais pas les inconvenients, qu'ils virent de la L1!!
Modérateur: Modérateurs
Mathiou a écrit::evil: depui le temps que je dis qu avec leurs avantages ils n ont rien a foutre en L1!!!!!
@rnaud71 a écrit:D'un autre côté, si une année ils sont bien placés au classement final, cela pourrait libérer une place pour une autre équipe et ainsi être qualifié pour la coupe d'Europe.
beenie a écrit:faut arreter. C'est marrant cette histoire mais l'asm de par son histoire fait parti du foot fr
si henry est ce qu'il est actuellement c'est en partie grace a l'asm alors et longue vie a l'asm et au prince
:non:gigi a écrit:beenie a écrit:faut arreter. C'est marrant cette histoire mais l'asm de par son histoire fait parti du foot fr
si henry est ce qu'il est actuellement c'est en partie grace a l'asm alors et longue vie a l'asm et au prince
ok mais qu'on leur file pas d'autres avantages.
ce truc a l'air d'etre une blague. Mais qu'on raconte pas que l'ASM devrait rester en L1 si une telle disposition est adoptée par l'UEFA.
sinon pourquoi pas installer le siege de l'OM en zone franche pour plus payer d'impots?
PS: on s'en tape de Henry
jod.ko a écrit::ptdr: de
Monac c'est aussi :
Monac, premier sur les cheveux !
Jodko.
omaccro a écrit:ils n'ont qu'à faire un chmpionnat avec les equipes du roicher tant qu'ils y sont
Zobi1 a écrit:Monaco déjà pourquoi ils jouent en championnat de France? ILS SONT PAS FRANCAIS ILS SONT MONEGASQUES !
J'aimerai bien voir quels joueurs ils attireront quand yaura le championnat de Monaco avec de fabuleux matchs comme Monaco-Monte Carlo ou Monaco-Beau Soleil
beenie a écrit:cool en effet, on va remplacer l'asm par valenciennes. Voila qui va elever le niveau du champ frpapinade91 a écrit:monaco au calcio et bon debarras on pourra faire monter un club de +
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], twice313 et 111 invités