Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2006, 19:16
ils sont obligés de prendre Delfim, Deruda a pris un rouge en CFA (cf article de Warsizo) a moins que Benatia, Bocaly ou Cantareil montent
06 Avr 2006, 19:49
warziso, tu t'es décidé a arrêter ta signature à la croissance exponentielle ou tu as juste loupé le dernier ?
Sinon pour samedi, si on tient compte du fait que delfim ne jouera plus sous les couleurs de l'OM, et dans l'optique d'une défense à 4 la seule alternative c'est nasri ou deruda... Donc ce sera Nasri ou le retour de la défense à 5...
06 Avr 2006, 19:50
JC2MARS, Deruda est suspendu, les expulsions en CFA2 compte
06 Avr 2006, 19:55
des absents coté monégasque ?
06 Avr 2006, 19:58
Pancho11 a écrit:JC2MARS, Deruda est suspendu, les expulsions en CFA2 compte
Sérieux ? Je savais pas que ça comptait... Bon ben mon alternative tombe à l'eau car une alternative à une composante n'en est plus une...
Ca craint quand meme cette mise à l'écartde delfim non explicitée... Ne l'auraient ils pas fait joué seulement pour qu'il évite de leur coller un procès pour erreur médicale
06 Avr 2006, 20:20
JC2MARS,
zoyman, vieiri absent
06 Avr 2006, 20:29
warziso, y'a que lui seulement ?
06 Avr 2006, 20:31
Vieri est quand même le meilleur joueur de monaco,en tous cas sur ce qu'il a montré
06 Avr 2006, 20:35
bambino a écrit:Vieri est quand même le meilleur joueur de monaco,en tous cas sur ce qu'il a montré
t'es mytho Di Vaio est loin devant.
06 Avr 2006, 20:43
Je parlait plutôt du début d'année quand il était pas encore blessé:wink:. Di Vaio n'a fait que le remplacer niveau but et de belle façon d'ailleurs même si il a mis du temps à ce mettre en route
06 Avr 2006, 21:20
warziso a écrit:JC2MARS,
Y'a qu'a demander
Sinon je vois qu'il y a pile la place pour ses 2 buts à Gerland
07 Avr 2006, 01:11
Pancho11 a écrit:ils sont obligés de prendre Delfim, Deruda a pris un rouge en CFA (cf article de Warsizo) a moins que Benatia, Bocaly ou Cantareil montent
tu l'as dit;
Même si JF dit compter sur Nasri, il doit être sur le banc;
Je suis impatient de voir ça.
07 Avr 2006, 01:17
Nasri en millieu defensif
Ca va etre une boucherie
07 Avr 2006, 06:51
Nasri à la place de Cana.... çà laisse songeur !!
07 Avr 2006, 07:28
bambino a écrit:Vieri est quand même le meilleur joueur de monaco,en tous cas sur ce qu'il a montré
07 Avr 2006, 07:41
dlb1664 a écrit:bambino a écrit:Vieri est quand même le meilleur joueur de monaco,en tous cas sur ce qu'il a montré
Bah ouais carrément, il doit en etre à 5 buts et il a pas joué enormément.
Ce mec est un joueur trop sous estimé pour moi, sur sa carriere il a une moyenne comme 0,65 par match.
Ce qui est déjà enorme mais ce que je trouve encore plus impressionnant c'est qu'il a trés souvent changé de club et qu'il est trés souvent blessé.
Tout ça pour dire que les joueurs qui disent qu'il leur faut un temps d'adaptation quand ils changent de club ou reviennent de blessure, me font doucement rigoler
07 Avr 2006, 07:47
_Baka a écrit:Ce mec est un joueur trop sous estimé pour moi
Vieri un joueur sous-estimé, laisse moi rire
Il a fait une carrière tres médiatisé et a été un des meilleur buteurs au monde mais bon là ça sent quand même un peu la fin de carrière pour lui, et dire qu'il est le meilleur joueur de Monaco cette année c'est vraiment n'imp
07 Avr 2006, 07:52
A la place de JF je repasserais à une défense à 5. Cana absent, on va être très léger au niveau de la récupération et comme la charnière Dehu-Civelli c'est pas la sécurité sociale...
En face c'est Monaco, c'est pas Nantes et c'est pas Troyes.
Barthez
Ferreira-Beye-Dehu-Civelli-Taiwo
Lamouchi-Nasri-Ribéry
Maoulida-Niang
07 Avr 2006, 08:02
The Thing a écrit:A la place de JF je repasserais à une défense à 5. Cana absent, on va être très léger au niveau de la récupération et comme la charnière Dehu-Civelli c'est pas la sécurité sociale...
En face c'est Monaco, c'est pas Nantes et c'est pas Troyes.
Barthez
Ferreira-Beye-Dehu-Civelli-Taiwo
Lamouchi-Nasri-Ribéry
Maoulida-Niang
Si tu veux repasser à une défense à 5, mets plutôt beye à droite et meité au centre. Il est certes nul à la relance mais efficace au marquage sur l'homme, surtout si c'est un gros gabarit genre vieri.
07 Avr 2006, 08:13
Nasri MD ....
il va se faire enfoncer !!!