Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Avr 2006, 21:00

Morello a écrit:
marseillais4ever a écrit:vous inquietez pas els gars.Lannee prochaine ça ira mieux avec nos recrues.On va fumer tout le monde avec salim arrache

Et une recrue parisienne Fabrice Pancrate pourquoi pas

un gars qu'il t'explique dans un interview que si tu gagne pas bcp d'argent c'est de ta faute...non merci beurk

08 Avr 2006, 21:01

Spabien, Ouai un tueur quoi !

08 Avr 2006, 21:03

Morello, ouais un vrai de vrai, heureusement que Boskovic s'est barré, le papa et le nigaud seraient bien allés nous le chercher.

08 Avr 2006, 21:03

demain, une victoire de auxerre et une de rennes ...

adieu l'europe :cry:

08 Avr 2006, 21:04

j'ai une question rien avoir mais comment on fait pour mettre une image dans sa signature ?

08 Avr 2006, 21:05

kindojr, [img]adresse%20url[/img]

08 Avr 2006, 21:06

parait que toifilou n'avait aucune bandelette ; les causes de la défaite ? :-k

08 Avr 2006, 21:06

Morello a écrit:
marseillais4ever a écrit:vous inquietez pas els gars.Lannee prochaine ça ira mieux avec nos recrues.On va fumer tout le monde avec salim arrache

Et une recrue parisienne Fabrice Pancrate pourquoi pas

espece de fou.ca va pas de dire des choses comme ça :evil:
on na pas les moyens de se payer de telles stars !!!!

08 Avr 2006, 21:07

carlosOM a écrit:parait que toifilou n'avait aucune bandelette ; les causes de la défaite ? :-k

Et Fernandez aucun cerveau #-o

08 Avr 2006, 21:11

de toutes facons l'OM a signé un contrat avec M6 pour 3ans (je deconne pas) pour l'intertoto,et l'UEFA #-o .Donc c'est sur restons a notre place

08 Avr 2006, 21:12

Morello,
merci !:)

08 Avr 2006, 21:13

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=120

08 Avr 2006, 21:19

De toutes façon on a une equipe pour jouer el milieux de tableau donc ... on est a notre place . puis de memoires aucun dirigeants ne va pleurer, , ils dirotn qu'on est a notre place que c'etait une année de reconstruction ...
et l'année prochaine comme on aura pas l'europe, on va pas pouvoir recruter de bon joueur lol et on aura une 7 eme années de reconstyruction d'affilé ..

08 Avr 2006, 21:24

faudrait peut etre qu'on arrete de prendre ca a la legere et qu'on leur mette un peu la pression pour l'an prochain des maintenant sinon dans 10 ans on y est encore a esperer glaner un titre un jour
la lassitude finit par devenir une arme pour nos dirigeants

08 Avr 2006, 21:27

comme je lai deja dit precedemment on est rentré ds le rang.acceptons notre destin et arretons de nous prndre pour l'om des annees 88-93.
on na pas les moyens et surtout les dirigeants pour ça.Je parle meme pas des joueurs.
Bref encore 2 ou 3 ans et on sera comme st etienne.Un cub dont on parlera au passé

08 Avr 2006, 21:40

Athemis66 a écrit:faudrait peut etre qu'on arrete de prendre ca a la legere et qu'on leur mette un peu la pression pour l'an prochain des maintenant sinon dans 10 ans on y est encore a esperer glaner un titre un jour
la lassitude finit par devenir une arme pour nos dirigeants

Dis,tu viens d'hiberner ou quoi ?

ça fait 13 ans qu'on tourne en rond (meme si il y a quelques coups d'éclat)

08 Avr 2006, 21:46

jouons la coupe uefa, ya que celle qui est a notre niveau, faut etre patient, une qualif en coupe uefa me conviendrait

08 Avr 2006, 21:52

pour moi l'OM ne se parlera jamais au passé, peu importe son classement

08 Avr 2006, 22:00

Quelle déception!!! mais si on regarde le classement c'est encore faisable.
Mais je pense que se qualifier pour une coupe d'europe est nécessaire mais on peut s'en passer juste encore une année pour batir. Parce que sans la tête a toto et l'uefa peut être qu'on serait déja qualifié pour la ligue des champions. de toute façon une qualification est encore faisable.
mais poour l'uefa surtout.

Et mardi on gagnera c'est sur

08 Avr 2006, 22:02

omaccro a écrit:Et mardi on gagnera c'est sur
:langue:
Sujet verrouillé