Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Avr 2006, 18:25

beenie a écrit:200K€ c'est le salaire propose a clerc. Il faut multiplier par 2 pour celui de wiltord
je crains qu'il soit trop intelligent pour signer a l'om

ah ouais quand meme!!!!

05 Avr 2006, 18:29

beenie,
clerc touche 30000€ en ce moment a lyon.
L'OM aurait proposer 100000€ pour la saison prochaine, mais clerc ca #-o
j'espere que diouf et anigo vont pas tombé dans le piege lyonnais sur ce coup la :? Je prefere que l'on mise sur Bokaly qui m'impressionne pour ses 17 ans :shock: il de jolie poumons deja pour son age :shock:

05 Avr 2006, 18:36

yopol^OM^, tu te piques pour preferer Maoulida a Wiltord ou tu es vraiment de mauvaise foi ? :wink:

05 Avr 2006, 18:39

Travis Bickle a écrit:yopol^OM^, tu te piques pour preferer Maoulida a Wiltord ou tu es vraiment de mauvaise foi ? :wink:

attention j'ai pas dit que je preferais wiltord à maoulida , je dis juste que je prefere avoir maoulida car il est plus jeune que wiltord qui dans 2 ans prendra sa retraite nuance.

sinon c'est clair que je prefere wiltord faut pas deconner :mrgreen:

05 Avr 2006, 18:41

yopol^OM^, et qui te dis que dans 2 ans Maoulida sera encore a l'OM??

donc tu preferes aussi Carasso a Barthez?

05 Avr 2006, 18:42

et oui je prefere qu'on garde carasso en effet :mrgreen:
et qui te dit que dans 2 ans maoulida ne sera plus à l'om? en tout cas wiltord s'il vient c'est sur dans 2 ans il n'y sera plus...

05 Avr 2006, 18:44

yopol^OM^, M'enfin faut quand même que tu te dises que Wiltord, qu'est un poison pour n'importe quelle défense, est bien plus supérieur à Maoulida
Pour moi en tout cas y'a pas photo :shock:

05 Avr 2006, 18:47

je suis d'accord avec toi , zizir, mais je dis que wiltord est trop vieux c'est tout ça sert à quoi de recruter des mecs qui viennent finir leur carriere à l'om serieux? c'est pas une maison de retraite l'om!! il faut des jeunes un peu bordel...

Désolé je m'emporte un peu :oops:
Modifié en dernier par yopol^OM^ le 05 Avr 2006, 18:49, modifié 1 fois.

05 Avr 2006, 18:49

Je comprends rien la...

Tu preferes wiltord, mais en fait c'est mieux Maoulida...

Jodko.

05 Avr 2006, 18:52

:mrgreen: jodko je prefere quon leve l option d'achat de maoulida plutot qu on recrute wiltord qui finira sa carriere à l'om , bon c'est sur que si wiltord vient à l'om je serai content mais bon...remember lizarazu...je sais que c'est pas le meilleur exemple mais bon moi ça m'a marqué...

05 Avr 2006, 18:52

et tu fais quoi de l'expérience
perso je suis pas pour wiltord mais bon renfort

05 Avr 2006, 18:53

yopol^OM^, Euh la moyenne d'âge de l'OM est proche de 27,5 ans alors que Wiltord a 31 ans.

Et dis toi l'âge c'est rien, c'est la forme qui fait un joueur et Wiltord est en forme

05 Avr 2006, 18:54

Je vais encore me repeter : ok wiltord il est bon ok il a de l'experience ok je sais tout ça mais s'il vient c'est pour finir sa carriere à l'om , c'est ça qui m'embete... j'ai pas envie d'une star qui vient se la couler douce

05 Avr 2006, 18:55

BENFICA BENFICA BENFICA

05 Avr 2006, 18:56

ZiZiR a écrit:yopol^OM^, Euh la moyenne d'âge de l'OM est proche de 27,5 ans alors que Wiltord a 31 ans.

Et dis toi l'âge c'est rien, c'est la forme qui fait un joueur et Wiltord est en forme

Un petit coup de jeune ça ferait du bien quand meme :mrgreen:

05 Avr 2006, 18:57

papinade91 a écrit:beenie,
j'espere que diouf et anigo vont pas tombé dans le piege lyonnais sur ce coup la :? Je prefere que l'on mise sur Bokaly qui m'impressionne pour ses 17 ans :shock: il de jolie poumons deja pour son age :shock:
papinade et l'autre yopol :up: a eux 2

ca manquait des omlivers bien fous comme a l'epoque

05 Avr 2006, 18:58

yopol^OM^, tu penses à qui ?

Jodko.

chris92300 a écrit:BENFICA BENFICA BENFICA

merci pour ta contribution pleine d'argumentation :mrgreen:

Travis Bickle, y'en a marre de parler de Lyon alors je mets ma sauce lol

05 Avr 2006, 19:00

beenie a écrit:
papinade91 a écrit:beenie,
papinade et l'autre yopol :up: a eux 2

ca manquait des omlivers bien fous comme a l'epoque

:lol: merci pour le compliment , j'aime bien ton avatar beenie , moi je veux al bundy à l'om!!
Répondre