Modérateur: Modérateurs
Drolix a écrit:Si vous trouvez aujourd hui qu il faille mieux jouer pour Nottingham Forest, Aston Villa, Bucarest ou Belgrade, que pour Lyon je pense qu il faut reellement consulter
Lyon a la reputation d etre froide, comme Marseille a la reputation d etre mafieuse, difficile de supprimer les a priori bien ancres.
Pour l'annee prochaine on verra bien. Pour le moment c'est le championnat et la coupe de France les objectifs restant du club.
omaccro a écrit:papinade91je pense qu'on a le même voyant
sonny a écrit:Drolix, tu parlais de Sochaux ou Troyes.
et puis entre Lyon et Aston Villa, Baros a choisit. tu lui envoie la carte d'un bon medecin a consulter ?
papinade91 a écrit:omaccro a écrit:papinade91je pense qu'on a le même voyant
Un signe du destin?
C'est la fin de lyon, ils vont prendre du pognon sur diarra junix et peut etre cris.
wiltord va ce barré peut etre à l'om ou ailleurs en plus il est libre...
Et lyon va recruté des joueurs qui n'auront pas ce standing.
Ils seront dans le ventre mou du championnat à leur places
sonny a écrit:papinade91 a écrit:omaccro a écrit:papinade91je pense qu'on a le même voyant
Un signe du destin?
C'est la fin de lyon, ils vont prendre du pognon sur diarra junix et peut etre cris.
et Nancy va aller en demi finale de la Coupe UEFA
sonny a écrit:papinade91 a écrit:omaccro a écrit:papinade91je pense qu'on a le même voyant
Un signe du destin?
et Nancy va aller en demi finale de la Coupe UEFA
Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix, tu parlais de Sochaux ou Troyes.
et puis entre Lyon et Aston Villa, Baros a choisit. tu lui envoie la carte d'un bon medecin a consulter ?
Baros a choisi l'argent aux possibilites de Titres, comme plein d avant et apres lui. C est un choix de carriere.
Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix, tu parlais de Sochaux ou Troyes.
Bah entre Sochaux et Troyes, et Nottingham, Belgrade, Bucarest tu irais ou ?
Je concede pour aston villa que ca doit etre plus remunerateur que nos deux clubs Francais, pour un fait identique : ne rien gagner.
Baros a choisi l'argent aux possibilites de Titres, comme plein d avant et apres lui. C est un choix de carriere.
M4F : bah j espere bien
sochaux c'est un village, 5000 habsonny a écrit:beenie, je vois Sochaux, j'y ai deja été souvent
ba t'es super contant quand tu prend l'autoroute (enfin surtout la N9) pour rentrer
Lolo_DV a écrit:Alors je sais pas si c'est normal (je suis prêt à éditer mon post pour éviter un éventuel carton), mais il y a un site parigot qui propose le journal l'Equipe d'aujourd'hui en PDF :
edit modo
Drolix a écrit:Lyon a la reputation d etre froide, comme Marseille a la reputation d etre mafieuse, difficile de supprimer les a priori bien ancres.
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 150 invités