Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2006, 15:00
peezee, c'est exactement ça. Et donc la crise, je la vois pas...
05 Avr 2006, 15:01
marseillais4ever a écrit:peezee a écrit:beenie a écrit:jod.ko, t'as raison. Mais les chgnts successifs de joueurs (parfois meme des cadres), les chgnts de coach... Tout ca n'a jamais permis a une equipe de L1 de rivaliser avec eux
ouais mais là on parle de la LDC et de passer les 1/4, déjà impossible avec un effectif bien rôdé, alors avec un effectif renouvellé...
Là je pense que Aulas va chercher à marquer un *grand* coup en allant chercher un put... de buteur! D'une pask'il est évident que sans ça y z'arriveront jamais à rien en LDC (ah c'est sûr c'est pas la mm qu'en L1
), et de deux ça l'aidera à conserver ses meilleurs joueurs.
Ama le prochain mercato risque d'être plus intéressant que ce qu'il a jamais été ces dernières années...
P.S. Drogba à l'OL... Ouais, c'est à peu près à ce niveau-là que peut taper HoleAss, paske plus haut ça va pas être de la tarte pour convaincre de venir à Lyon (mm avec les gros €€s), et plus bas ça risque de pas servir à grand chose...
dis moi quel GRAND joueur accepterait de venir se griller dans notre l1 pourrie ,car le probleme a la limite cest pas tant de venir a l'ol mais cest de venir en l1 jouer tous les weekend contre troyes ,sochaux etc
Et puis bon lyon nattire tjrs pas ,meme des joueurs comme barros qui nest pas non plus une grosse star mondiale a preferé jouer pour aston villa et snobber l'ol.Owen a préféré aller jouer dans un newcastle en complete debacle plutot que de venir a l'ol.Tout ce que aulas pourrait avoir cest un ancien grand joueur sur la pente descendante ,une ancienne star ou un ancien de l1 genre drogba et encore ,je crois pas que drogba reviendra de sitot en l1.
Chamack n'ira pas à lyon puisqu'il va jouer la LDC avec Bordeaux il a eu raison de rester à Bordeaux.
Mais je sais pas quoi dire, parce que d'apres aulas houiller lacombe ils ont de grands attaquants capables de faire la différences à chaques instants d'un match(Carew, Fred, Wiltord,Govou,...)
Donc ca laisse sous entendre qu'il y a eu erreursdans le casting et que ses 2 principales recrues en attaque(Fed Carew) n'on pas le niveau des 1/4 de finales de la LDC.
Je pense surtout que c'est houiller le looser et pas les joueurs.
Vous avez vu sa gueule sérieux pendant le match avant le 1er but
et pendant le 1er but milanais? J'ai cru qu'il allait nous faire une "attaque" en direct....
C'est pas en disant à ses joueurs "c'est bien vous avez mieux jouer que le milan ac, vous etes les plus forts"qu'ils joueront mieux à l'avenir.... à force de les protéger ils ce retrouvent face à leurs lacunes et leur impuissance.
Un coach comme DD à lyon la ca ferais mal...
05 Avr 2006, 15:08
Ouais, HoleAss va jouer le doublé gagnant DD+DD pour la saison prochaine...
fourcroy, j'ai parlé d'aller chercher, mais quant à savoir ce qu'il va vraiment pouvoir ramener...
Toutes façons
3 éliminations consécutives, année après année, au mm niveau d'une compétition, quelqu'elle soit (et à fortiori la LDC) ça engendre toujours au moins une "mini-crise", je crois pas un seul instant que l'OL va continuer style "
business as usual", ama faut s'attendre à du mouvement.
La fin d'un cycle? We shall C...
05 Avr 2006, 15:13
peezee,
Si l'OM pouvait enfoncer le clou en CDF... la ca ce serait une vrai crise.
Une semaine apres l'elimination a milan elimination à gerland.
Titre de l'equipe" -----> Rien ne vas plus à lyon!!!!"
Et ca pourrais annoncer la couleur pour la saison prochaine
comem la dit quelqu'un plus haut.
Un seul Olympique à jamais c'est l'Olympique de Marseille.
05 Avr 2006, 15:19
papinade91, attention à la réaction d'orgueil du "
Lyon blessé" ...
Y risquent de vouloir passer leur rage sur la CdF, et c'est pas pour dire mais dans ce cas on va pas trop exister mardi prochain...
A moins que ce ne soit l'inverse et qu'ils finissent la saison totalement en roue libre, mais perso ça m'étonnerait.
05 Avr 2006, 15:21
peezee, une crise quand on remporte son 5ème titre de champion national d'affilée, on a vu pire - même si, c'est vrai, ça commence à ne plus suffire. Je campe sur mes positions : la crise, pour l'instant, est du strict domaine de la merde journalistique. Juninho et consorts attendent des assurances sur l'année prochaine, je ne les sens pas dégoûtés ; l'élimination est dure à digérer, mais ils sentent bien que le groupe progresse et qu'ils ne sont pas loin des tout meilleurs.
Quant à l'attaquant, les ballons d'or ne viendront pas à Lyon. Reste à leur cellule de recrutement de repérer et d'attirer un jeune prometteur, comme le PSG avait su recruter Ronaldinho (et ne rien en faire, mais bon, c'est Lyon, pas le PSG).
05 Avr 2006, 15:23
doublon
Modifié en dernier par
dlb1664 le 05 Avr 2006, 15:25, modifié 1 fois.
05 Avr 2006, 15:23
peezee a écrit:papinade91, attention à la réaction d'orgueil du "
Lyon blessé" ...
Ca me fait un peu peur aussi, j'espère qu'on va pas prendre une valise
05 Avr 2006, 15:24
Lyon blessé" ...
Y risquent de vouloir passer leur rage sur la CdF, et c'est pas pour dire mais dans ce cas on va pas trop exister mardi prochain...
A moins que ce ne soit l'inverse et qu'ils finissent la saison totalement en roue libre, mais perso ça m'étonnerait.
Je fais confiance a pape diouf anigo et jeannot pour faire monter la température avant la rencontre, la campagne de déstabilisation commencera au soir du match de monaco
L'OM sortira vainqueur de ce match de coupe ils ont pris un gros coup sur la tete.
Par contre qu' est ce que c'est calme sur le site today, les lyonnais ce la ramenent pas aujourd'hui
05 Avr 2006, 15:24
marseillais4ever a écrit:dis moi quel GRAND joueur accepterait de venir se griller dans notre l1 pourrie ,car le probleme a la limite cest pas tant de venir a l'ol mais cest de venir en l1 jouer tous les weekend contre troyes ,sochaux etc
Et puis bon lyon nattire tjrs pas ,meme des joueurs comme barros qui nest pas non plus une grosse star mondiale a preferé jouer pour aston villa et snobber l'ol.Owen a préféré aller jouer dans un newcastle en complete debacle plutot que de venir a l'ol.Tout ce que aulas pourrait avoir cest un ancien grand joueur sur la pente descendante ,une ancienne star ou un ancien de l1 genre drogba et encore ,je crois pas que drogba reviendra de sitot en l1.
Baros qui prefere aston villa vu d'ici c'est
mais pour les joueurs d'angleterre c'est un peu special. Vu d'angleterre, la fr fait tiep. En exagerant a peine, passer de l'angleterre a la d1 c'est comme passer de la d1 a la jupiler league
Ils ont aucun interet a le faire. Ils vont pas lacher leur salaire anglais, les beaux stade remplis, un pays avec une culture foot pour un pays qui a inventé le footix.
perso, je connais pas de joueurs ayant fait ce trajet. La rageuse de service (il se reconnaitra) va se ramener et me sortir "barthez"
L'ol s'ils allongent les billets, ils peuvent qd meme recuperer un gars capable de planter qui se trouvent sur le banc d'une grosse cylindrée ou un dans une equipe moins peu côtée
Modifié en dernier par
beenie le 05 Avr 2006, 15:28, modifié 1 fois.
05 Avr 2006, 15:26
Lyon blessé" ...
Je fais confiance a pape diouf anigo et jeannot pour faire monter la température avant la rencontre, la campagne de déstabilisation commencera au soir du match de monaco
L'OM sortira vainqueur de ce match de coupe ils ont pris un gros coup sur la tete.
Par contre qu' est ce que c'est calme sur le site today, les lyonnais ce la ramenent pas aujourd'hui
05 Avr 2006, 15:34
beenie a écrit:marseillais4ever a écrit:dis moi quel GRAND joueur accepterait de venir se griller dans notre l1 pourrie ,car le probleme a la limite cest pas tant de venir a l'ol mais cest de venir en l1 jouer tous les weekend contre troyes ,sochaux etc
Baros qui prefere aston villa vu d'ici c'est
mais pour les joueurs d'angleterre c'est un peu special. Vu d'angleterre, la fr fait tiep. En exagerant a peine, passer de l'angleterre a la d1 c'est comme passer de la d1 a la jupiler league
Ils ont aucun interet a le faire. Ils vont pas lacher leur salaire anglais, les beaux stade remplis, un pays avec une culture foot pour un pays qui a inventé le footix.
perso, je connais pas de joueurs ayant fait ce trajet. La rageuse de service (il se reconnaitra) va se ramener et me sortir "barthez"
L'ol s'ils allongent les billets, ils peuvent qd meme recuperer un gars capable de planter qui se trouvent sur le banc d'une grosse cylindrée ou un dans une equipe moins peu côtée
Barthez... et Chris Waddle de Tottenham ---> OM en 89 pour 3 saisons olympiennes...
Mais c'est vrai que c'etait l'OM pas lol
Donc le Real est plus en crise que Lyon, de meme Chelsea qui tombe d'un cran chaque annee aussi ?
Troyes et Sochaux, c est pas sexy, mais Aston Villa, Bolton c est mieux ?
On pensait a la fin des matchs de poule que la defense allait etre le probleme de Lyon en elimination directe, visiblement c est plutot le manque de tueur devant qui a gene. A voir ce que va faire JMA et BL pour palier ceci.
Enfin la crise elle est dans les papiers et dans les tetes de plein de gens, mais surement pas des joueurs lyonnais, du staff lyonnais ou de la direction.
papinade91 a écrit:peezee a écrit:papinade91, attention à la réaction d'orgueil du "
Lyon blessé" ...
Par contre qu' est ce que c'est calme sur le site today, les lyonnais ce la ramenent pas aujourd'hui :mrgreen:
J ai remarque la meme chose!! C'est calme sur le forum!!
J'espere juste qu'ils n'ont pas fait de connerie apres le match.
05 Avr 2006, 15:37
On panse nos blessures pour revenir plus fort des ce week end
05 Avr 2006, 15:37
auto critique des journalistes, et critique de lyon ça me fait bien marrer tout ça tant qu'ils m'ont soulé depuis 15 JOURS et aujourd'hui retour au case départ et voila que lyon se rabat sur la CDF pour sauver sa saison comme Paris et Marseille.
Un lyonnais disait nous au moins on joue le MILAN, moi je réponds nous au moins on les gagne.
Priez messieurs les lyonnais qu'on y revienne pas en C1 on verra qui va les jouer et les gagner ces matchs.
05 Avr 2006, 15:41
J'aurai plutot mis un imparfait a "on les gagne".
Combien de temps sans les avoir rencontre en compet europeenne ?
05 Avr 2006, 15:42
ideh,
ils doivent pas etre encore désoulés
Ce soir en voillant le Barca pour les plus courageux d'entre eux ils vont remettrent ca
Triste réalité quand elle vous rattrappes.
On vous fera la saison prochaine si on va en LDC comment il faut faire.
Tu pourras prendre des notes Jean mimi
05 Avr 2006, 15:42
Drolix, l'Inter, c'était y'a pas si longtemps...
05 Avr 2006, 15:46
fourcroy,
clair liverpool un an avant el sacre de la LDC , Newcastle, l'Inter...
Mais c'est vra qu'il faut admettre que milan ac, c'est pas Ajaccio, Sochaux, PSV, Real Sociedad.... Werde de Breme....