Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:peezee a écrit:beenie a écrit:jod.ko, t'as raison. Mais les chgnts successifs de joueurs (parfois meme des cadres), les chgnts de coach... Tout ca n'a jamais permis a une equipe de L1 de rivaliser avec eux
ouais mais là on parle de la LDC et de passer les 1/4, déjà impossible avec un effectif bien rôdé, alors avec un effectif renouvellé...
Là je pense que Aulas va chercher à marquer un *grand* coup en allant chercher un put... de buteur! D'une pask'il est évident que sans ça y z'arriveront jamais à rien en LDC (ah c'est sûr c'est pas la mm qu'en L1 ), et de deux ça l'aidera à conserver ses meilleurs joueurs.
Ama le prochain mercato risque d'être plus intéressant que ce qu'il a jamais été ces dernières années...
P.S. Drogba à l'OL... Ouais, c'est à peu près à ce niveau-là que peut taper HoleAss, paske plus haut ça va pas être de la tarte pour convaincre de venir à Lyon (mm avec les gros €€s), et plus bas ça risque de pas servir à grand chose...
dis moi quel GRAND joueur accepterait de venir se griller dans notre l1 pourrie ,car le probleme a la limite cest pas tant de venir a l'ol mais cest de venir en l1 jouer tous les weekend contre troyes ,sochaux etc
Et puis bon lyon nattire tjrs pas ,meme des joueurs comme barros qui nest pas non plus une grosse star mondiale a preferé jouer pour aston villa et snobber l'ol.Owen a préféré aller jouer dans un newcastle en complete debacle plutot que de venir a l'ol.Tout ce que aulas pourrait avoir cest un ancien grand joueur sur la pente descendante ,une ancienne star ou un ancien de l1 genre drogba et encore ,je crois pas que drogba reviendra de sitot en l1.
peezee a écrit:papinade91, attention à la réaction d'orgueil du "Lyon blessé" ...
peezee a écrit:papinade91, attention à la réaction d'orgueil du "Lyon blessé" ...
Y risquent de vouloir passer leur rage sur la CdF, et c'est pas pour dire mais dans ce cas on va pas trop exister mardi prochain...
A moins que ce ne soit l'inverse et qu'ils finissent la saison totalement en roue libre, mais perso ça m'étonnerait.
Baros qui prefere aston villa vu d'ici c'est mais pour les joueurs d'angleterre c'est un peu special. Vu d'angleterre, la fr fait tiep. En exagerant a peine, passer de l'angleterre a la d1 c'est comme passer de la d1 a la jupiler leaguemarseillais4ever a écrit:dis moi quel GRAND joueur accepterait de venir se griller dans notre l1 pourrie ,car le probleme a la limite cest pas tant de venir a l'ol mais cest de venir en l1 jouer tous les weekend contre troyes ,sochaux etc
Et puis bon lyon nattire tjrs pas ,meme des joueurs comme barros qui nest pas non plus une grosse star mondiale a preferé jouer pour aston villa et snobber l'ol.Owen a préféré aller jouer dans un newcastle en complete debacle plutot que de venir a l'ol.Tout ce que aulas pourrait avoir cest un ancien grand joueur sur la pente descendante ,une ancienne star ou un ancien de l1 genre drogba et encore ,je crois pas que drogba reviendra de sitot en l1.
Y risquent de vouloir passer leur rage sur la CdF, et c'est pas pour dire mais dans ce cas on va pas trop exister mardi prochain...
A moins que ce ne soit l'inverse et qu'ils finissent la saison totalement en roue libre, mais perso ça m'étonnerait.
beenie a écrit:Baros qui prefere aston villa vu d'ici c'est mais pour les joueurs d'angleterre c'est un peu special. Vu d'angleterre, la fr fait tiep. En exagerant a peine, passer de l'angleterre a la d1 c'est comme passer de la d1 a la jupiler leaguemarseillais4ever a écrit:dis moi quel GRAND joueur accepterait de venir se griller dans notre l1 pourrie ,car le probleme a la limite cest pas tant de venir a l'ol mais cest de venir en l1 jouer tous les weekend contre troyes ,sochaux etc
Ils ont aucun interet a le faire. Ils vont pas lacher leur salaire anglais, les beaux stade remplis, un pays avec une culture foot pour un pays qui a inventé le footix.
perso, je connais pas de joueurs ayant fait ce trajet. La rageuse de service (il se reconnaitra) va se ramener et me sortir "barthez"
L'ol s'ils allongent les billets, ils peuvent qd meme recuperer un gars capable de planter qui se trouvent sur le banc d'une grosse cylindrée ou un dans une equipe moins peu côtée
papinade91 a écrit:peezee a écrit:papinade91, attention à la réaction d'orgueil du "Lyon blessé" ...
Je fais confiance a pape diouf anigo et jeannot pour faire monter la température avant la rencontre, la campagne de déstabilisation commencera au soir du match de monaco
L'OM sortira vainqueur de ce match de coupe ils ont pris un gros coup sur la tete.
Par contre qu' est ce que c'est calme sur le site today, les lyonnais ce la ramenent pas aujourd'hui :mrgreen:
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 45 invités