Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Avr 2006, 13:52

Crise ou pas, l'ol a eu son lot de médiatisatisation et vu qu'il se réclame un grand club, on va voir comment ils vont sortir de cette pantalonnade(j'adore ce mot). En tout cas hier ils ont joué comme des nuls en reculant pendant 45 minutes face au MILAN(que j'adore) des mauvais soirs sans brio et en manque de rythme.
Les lyonnais nous rappellent souvent que les grandes équipes gagnent même quand ils ne font pas un grand jeu et pourtant hier ils osent dire que lyon était fort, n'est ce pas le contraire? et on me parle de trois minutes de trop ouai bon elles étaient certainement pas de trop quand MU a gangé la C1 face au bayern. Et on retient que la victoire pas le tri sur la barre de Maario basler. Allez les lyonnais vous reviendrez plus fort l'année prochaine mais sachez rester humbles et reconnaitre qu'il n'a pas fallu trois quart à marseille pour passser face au milan. C'est ça qui fait d'une équipe une légende et un grand d'europe même dans les moments les plus difficiles de son histoire. Alors rendez vous au quart de CDF, et peut être que l'on va vous jeter dans la crise, enfin j'espere profondément que ce sera le cas.

05 Avr 2006, 14:00

J'ai peur que cette defaite mette dans la tete d'Aulas d'acheter Drogba,lui qui veut un grand attaquant ,Alors la ca ferai vraiment chi...

05 Avr 2006, 14:01

Coupet m'a bien fait rire sur la frappe de Serginho qd il fait mine de vouloir ne pas toucher la balle :D

a part ca il a fait son match, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher

Le pb pour Aulas, s'il veut améliorer son equipe va être a nouveau de trouver les mots pr garder Cris et Diarra, car ces 2 la vont être très demandé et s'ils veulent se casser, je vois pas comment il pourra les retenir.
Trouver un remplacant a Cris c'est largement faisable, mais Diarra ca va etre plus chaud.

05 Avr 2006, 14:02

drogback a écrit:J'ai peur que cette defaite mette dans la tete d'Aulas d'acheter Drogba,lui qui veut un grand attaquant ,Alors la ca ferai vraiment chi...

Niang il ne le veut pas ????.... :mrgreen:

crise a l'ol, j'y crois pas un seul instant.
De bons voire de tres bons joueurs, ils en perdent chaque année et ca les empechent pas de remporter derriere sans pb le champ.
Si des joueurs sont vendus, ils auront du fric pour en recuperer. Vu leur habileté dans le recrutement, c'est pas forcement la meilleure des choses pour nous

Plutot qu'esperer la chute de l'ol, on devrait plutot esperer que l'om se hisse a son niveau (c'est pas demain la veille)

je vois mal Drogba aller à Lyon...
enfin de ce qu'on peut connaitre de lui

05 Avr 2006, 14:03

Si drogba va a lyon je sens que je vais faire un malheur

05 Avr 2006, 14:05

omaccro a écrit:Si drogba va a lyon je sens que je vais faire un malheur

moi je sens que c'est l'ol qui va en faire un

05 Avr 2006, 14:05

Si des joueurs sont vendus, ils auront du fric pour en recuperer. Vu leur habileté dans le recrutement, c'est pas forcement la meilleure des choses pour nous

Si trop dez joueurs sont vendu, ils vont devoir regénérer un collectif. C'est en ca qu'ils risquent de s'affaiblir.

Jodko.

05 Avr 2006, 14:09

jod.ko, t'as raison. Mais les chgnts successifs de joueurs (parfois meme des cadres), les chgnts de coach... Tout ca n'a jamais permis a une equipe de L1 de rivaliser avec eux :|

05 Avr 2006, 14:11

de toute façon il y aura plus de bataille l'année prochaine pour le titre avec lom bordeaux ou paris, on verra bien

05 Avr 2006, 14:18

omaccro, c'est un peu ce qu'on dit depuis 3,4 ans en même temps

05 Avr 2006, 14:29

myworld,Monaco s'est toujours battu par contre et l'ol n'a jamais autant dominé le championnat que cette saison même si ça me fait mal de le reconnaitre. ET vu que l'om tend vers la stabilité j'ai plus espoir mais faudra regarder les recrues.
Et je pense que le match de quart de final de CDF peut être le déclecheur de l'année prochaine enfin si on gagne.

05 Avr 2006, 14:38

Et je pense que le match de quart de final de CDF peut être le déclecheur de l'année prochaine enfin si on gagne.

Alors ca, ca m'a l'air légèrement capilotracté...

beenie, par contre au niveau européen...

Jodko.

05 Avr 2006, 14:42

beenie a écrit:jod.ko, t'as raison. Mais les chgnts successifs de joueurs (parfois meme des cadres), les chgnts de coach... Tout ca n'a jamais permis a une equipe de L1 de rivaliser avec eux :|

ouais mais là on parle de la LDC et de passer les 1/4, déjà impossible avec un effectif bien rôdé, alors avec un effectif renouvellé...

Là je pense que Aulas va chercher à marquer un *grand* coup en allant chercher un put... de buteur! D'une pask'il est évident que sans ça y z'arriveront jamais à rien en LDC (ah c'est sûr c'est pas la mm qu'en L1 :roll:), et de deux ça l'aidera à conserver ses meilleurs joueurs.

Ama le prochain mercato risque d'être plus intéressant que ce qu'il a jamais été ces dernières années... 8)

P.S. Drogba à l'OL... Ouais, c'est à peu près à ce niveau-là que peut taper HoleAss, paske plus haut ça va pas être de la tarte pour convaincre de venir à Lyon (mm avec les gros €€s), et plus bas ça risque de pas servir à grand chose vu qu'on cause d'aller chercher la LDC là... :)
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Avr 2006, 14:44, modifié 1 fois.

05 Avr 2006, 14:43

beenie a écrit:crise a l'ol, j'y crois pas un seul instant.
De bons voire de tres bons joueurs, ils en perdent chaque année et ca les empechent pas de remporter derriere sans pb le champ.

Plutot qu'esperer la chute de l'ol, on devrait plutot esperer que l'om se hisse a son niveau (c'est pas demain la veille)

avec les joueurs et le staff qu'ona a lheure actuelle ,ya aucune chance qu'on se hisse a leur niveau .On ne peut esperer que leur chute pour avoir une chance.Cest malheureux den arriver la

05 Avr 2006, 14:46

peezee a écrit:
beenie a écrit:jod.ko, t'as raison. Mais les chgnts successifs de joueurs (parfois meme des cadres), les chgnts de coach... Tout ca n'a jamais permis a une equipe de L1 de rivaliser avec eux :|

ouais mais là on parle de la LDC et de passer les 1/4, déjà impossible avec un effectif bien rôdé, alors avec un effectif renouvellé...

Là je pense que Aulas va chercher à marquer un *grand* coup en allant chercher un put... de buteur! D'une pask'il est évident que sans ça y z'arriveront jamais à rien en LDC (ah c'est sûr c'est pas la mm qu'en L1 :roll:), et de deux ça l'aidera à conserver ses meilleurs joueurs.

Ama le prochain mercato risque d'être plus intéressant que ce qu'il a jamais été ces dernières années... 8)

P.S. Drogba à l'OL... Ouais, c'est à peu près à ce niveau-là que peut taper HoleAss, paske plus haut ça va pas être de la tarte pour convaincre de venir à Lyon (mm avec les gros €€s), et plus bas ça risque de pas servir à grand chose... :)

dis moi quel GRAND joueur accepterait de venir se griller dans notre l1 pourrie ,car le probleme a la limite cest pas tant de venir a l'ol mais cest de venir en l1 jouer tous les weekend contre troyes ,sochaux etc
Et puis bon lyon nattire tjrs pas ,meme des joueurs comme barros qui nest pas non plus une grosse star mondiale a preferé jouer pour aston villa et snobber l'ol.Owen a préféré aller jouer dans un newcastle en complete debacle plutot que de venir a l'ol.Tout ce que aulas pourrait avoir cest un ancien grand joueur sur la pente descendante ,une ancienne star ou un ancien de l1 genre drogba et encore ,je crois pas que drogba reviendra de sitot en l1.

05 Avr 2006, 14:48

Boudoum93 a écrit:Coupet m'a bien fait rire sur la frappe de Serginho qd il fait mine de vouloir ne pas toucher la balle :D

.
désolé mais suir le 2eme but coupette est fautive.il a fait sa :gay: au lieu daller au charbon.Sans chauvinisme aucun je pense que barthez aurait pu evité le 2eme voire meme le 3eme but (en provoquant au moins un penalty :| )

05 Avr 2006, 14:48

C'etait l'année ou jamais pour lyon d'aller en demi ou en finale au SDF.
Avec Cris Diarra Junix c'etait l'année ou jamais pour la gagner surtout finale à domicile.
Junix a bien dit "il faut que le président renforce le groupe" et donc allonge les billet"
Ca laisse sous entendre qu'il irait voire ailleurs si c'est encore pour faire de la figuration en LDC.
Et comme tous les ans les gros attaquants préfèrent signés ailleurs qu'à lyon.
Aulas le sait il va falloir vendre cette année.

05 Avr 2006, 14:58

Boudoum93 a écrit:Coupet m'a bien fait rire sur la frappe de Serginho qd il fait mine de vouloir ne pas toucher la balle :D

.
désolé mais suir le 2eme but coupette est fautive.il a fait sa :gay: au lieu daller au charbon.Sans chauvinisme aucun je pense que barthez aurait pu evité le 2eme voire meme le 3eme but (en provoquant au moins un penalty :| )

C'est clair. Sur le deuxième il aurait du se jeter sur le ballon, il aurait ptet pu sauver ce deuxième but, comme je disais plus haut de plus en se jettant y aurait certainement eu une faute de sifflée à l'avantage de Lyon au moindre contact des joueurs de Milan sur lui.

Sur aussi que vu la troupe de Rossoneri qu'arrivait comme des fous sur le ballon, il y aurait certainement perdu ses espoirs de remporter le concours Marionnaud en se faisant déchirer la gueule. :)
Répondre