Modérateur: Modérateurs
drogback a écrit:J'ai peur que cette defaite mette dans la tete d'Aulas d'acheter Drogba,lui qui veut un grand attaquant ,Alors la ca ferai vraiment chi...
Si des joueurs sont vendus, ils auront du fric pour en recuperer. Vu leur habileté dans le recrutement, c'est pas forcement la meilleure des choses pour nous
Et je pense que le match de quart de final de CDF peut être le déclecheur de l'année prochaine enfin si on gagne.
beenie a écrit:jod.ko, t'as raison. Mais les chgnts successifs de joueurs (parfois meme des cadres), les chgnts de coach... Tout ca n'a jamais permis a une equipe de L1 de rivaliser avec eux
beenie a écrit:crise a l'ol, j'y crois pas un seul instant.
De bons voire de tres bons joueurs, ils en perdent chaque année et ca les empechent pas de remporter derriere sans pb le champ.
Si des joueurs sont vendus, ils auront du fric pour en recuperer. Vu leur habileté dans le recrutement, c'est pas forcement la meilleure des choses pour nous
Plutot qu'esperer la chute de l'ol, on devrait plutot esperer que l'om se hisse a son niveau (c'est pas demain la veille)
peezee a écrit:beenie a écrit:jod.ko, t'as raison. Mais les chgnts successifs de joueurs (parfois meme des cadres), les chgnts de coach... Tout ca n'a jamais permis a une equipe de L1 de rivaliser avec eux
ouais mais là on parle de la LDC et de passer les 1/4, déjà impossible avec un effectif bien rôdé, alors avec un effectif renouvellé...
Là je pense que Aulas va chercher à marquer un *grand* coup en allant chercher un put... de buteur! D'une pask'il est évident que sans ça y z'arriveront jamais à rien en LDC (ah c'est sûr c'est pas la mm qu'en L1 ), et de deux ça l'aidera à conserver ses meilleurs joueurs.
Ama le prochain mercato risque d'être plus intéressant que ce qu'il a jamais été ces dernières années...
P.S. Drogba à l'OL... Ouais, c'est à peu près à ce niveau-là que peut taper HoleAss, paske plus haut ça va pas être de la tarte pour convaincre de venir à Lyon (mm avec les gros €€s), et plus bas ça risque de pas servir à grand chose...
désolé mais suir le 2eme but coupette est fautive.il a fait sa au lieu daller au charbon.Sans chauvinisme aucun je pense que barthez aurait pu evité le 2eme voire meme le 3eme but (en provoquant au moins un penalty )Boudoum93 a écrit:Coupet m'a bien fait rire sur la frappe de Serginho qd il fait mine de vouloir ne pas toucher la balle
a part ca il a fait son match, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher
.
désolé mais suir le 2eme but coupette est fautive.il a fait sa au lieu daller au charbon.Sans chauvinisme aucun je pense que barthez aurait pu evité le 2eme voire meme le 3eme but (en provoquant au moins un penalty )Boudoum93 a écrit:Coupet m'a bien fait rire sur la frappe de Serginho qd il fait mine de vouloir ne pas toucher la balle
a part ca il a fait son match, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher
.
Utilisateurs parcourant ce forum : Trivet007 et 165 invités