***1/4 Finale Retour Champion's League***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar papinade91 » 05 Avr 2006, 11:29

Di Maggio a écrit:C'est pas un peu des conneries de dire qu'il manque un attaquant à lyon ?

Ils ont perdu parce que Milan était meilleur dans l'ensemble et basta !

Villareal avec Furlan eet José Mari c'est du super classe peut être ?...José Mari est passé par Milan il a joué 10 match en 2 ans ....Furlan ?..remplaçant à MU....C'est leur groupe qui fait leur force !

Porto avait qui en pointe ?...le merde qui est à sainté maintenant !!!...et Liverpool l'année passée ???.....Des bons joueurs, mais pas bien meilleurs que Fred ou Carew.....

Lyon a perdu parce qu'ils n'ont pas le niveau ! :hehe:

C'est Forlan pas furlan :ptdr:
Compare pas fred carew à Forlan et Jose Mari... eux ils sont en demi pour leur 1ere campagne en LDC si c'est pas fort ca... :mrgreen:
Modifié en dernier par papinade91 le 05 Avr 2006, 11:37, modifié 1 fois.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 05 Avr 2006, 11:31

JRK a écrit:
coupet qui sur le premier but ne plonge meme pas

Le deuxième non plus, il replonge pas sur le ballon après les ricochets sur le poteau, il y aurait ptet perdu deux dents vu la masse de Milanais qu'arrivaient sur le ballon mais au moins il aurait tenté.

Nest pas habib beye qui veut 8) :)

lol ouais dédicace à Habib. :)

Image

RIP les chicos.
Modifié en dernier par JRK le 05 Avr 2006, 11:32, modifié 1 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 05 Avr 2006, 11:32

Champagne ! :fete: c'est Aulas qui paye :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 05 Avr 2006, 11:34

Comment c'était trop bon hier , :mrgreen:

Surtout le deuxieme but qui met 10 sec a rentrer est la Coupette qui regarde au lieu de se jeter comme un fou furieux sur Pippo . :lol:

Et le Aulas qui se stressé sur son costume a la fin du match :mrgreen: .

Et sur le match de Villareal on aurait dit qu'il yavait El'Ma dans les tribunes avec son maillot des Celtic , :o :lol:
Modifié en dernier par manuchao le 05 Avr 2006, 11:35, modifié 1 fois.
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar JRK » 05 Avr 2006, 11:34

Champagne ! :fete: c'est Aulas qui paye :mrgreen:

Du Roederer alors. 8)

Si c'est Gollum qui régale on va pas se priver. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 05 Avr 2006, 11:36

Surtout le deuxieme but qui met 10 sec a rentrer est la Coupette qui regarde au lieu de se jeter comme un fou furieux sur Pippo . :lol:

Il a eu peur pour son OL Broshing. 8)

Edit : 5000 :jump: :jump: :jump: ighi :fete: :fete: :jump2: :jump: \:D/ 8) :P 8) :P 8) :P
Modifié en dernier par JRK le 05 Avr 2006, 11:40, modifié 2 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 05 Avr 2006, 11:39

Di Maggio a écrit:
papinade91 a écrit:
Di Maggio a écrit:
Biman a écrit:......il reste toujours un éternel gout d'inachevé... ce qui me fait penser que décidement il n'y a que Paris et Marseille pour réussir en LDC.

Paris a réussi en LDC ??????????????? :shock:

J'étais pas au courrant..... :?

Demi finaliste de le LDC en 93-->94 quand l'OM etait en D2

1/2 finale ???!!!!!!! Et c'est une réussite ça ?....

Remarque St Etienne est en train de fêter depuis le début d'année le trentenaire de sa défaite en 1976 contre le Bayern donc.....on est bien en France dans le pays des footix, il n'y a pas de doute ! #-o

Si réussir en LDc c'est jouer une fois une 1/2 finale alors........... :roll:

clair

on est aussi le pays ou le plus gros club francais gonfle son palmares avec des titres de "3eme du championnat de France" "1/4 de finaliste de la coupe de France" "1/4 de finaliste de la coupe d'europe" :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar manuchao » 05 Avr 2006, 11:44

Demi finaliste de le LDC en 93-->94 quand l'OM etait en D2

Non,non cet année on était encore en D1 , avec les Paulo Futre et Rui Barros :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar peezee » 05 Avr 2006, 12:01

Bon, c'est pas tout ça, mais à nous aussi y nous manque un Pippo Inzaghi devant (ENORME ce gars... :shock:)... :?

Sinon j'ai qd mm l'impression qu'y a un risque d'implosion pour l'OL. N'est-ce pas l'élimination en 1/4 de trop pour certains joueurs, et non des moindres...?

Bref, ama ça va être tendu pour HoleAss de monter une équipe encore plus forte l'an prochain. 8)

Et puis certes ça s'est joué à pas grand chose hier soir, mais on a vu au match aller quand le Milan jouait son foot que l'OL était bien dépassé qd mm... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 05 Avr 2006, 12:08

peezee, il nous manque aussi sergihno, kaka, costacurta, sheva, pirlo, gattuso (mais pas dida hein :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Ricard51 » 05 Avr 2006, 12:11

peezee :
ama ça va être tendu pour HoleAss de monter une équipe encore plus forte l'an prochain

Bwof Lyon ils sont pleins de ronds, du coup ils peuvent acheter sans trop vendre. Et en plus, quand ils vendent, ils se gavent bien (Essien).
Ils auront qu'à laisser filer Malouda, hop ça suffira pour choper Ronaldo si ça se trouve ... enfin j'exagère. Mais bon ils sont fins calculateurs aux mercatos, pas comme nous.

Nous par contre, si on fait pas trop les cons, on peut les achever de NOS PROPRES MAINS mardi prochain héhéhé ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 05 Avr 2006, 12:13

peezee a écrit:Bon, c'est pas tout ça, mais à nous aussi y nous manque un Pippo Inzaghi devant (ENORME ce gars... :shock:)... :?

Sinon j'ai qd mm l'impression qu'y a un risque d'implosion pour l'OL. N'est-ce pas l'élimination en 1/4 de trop pour certains joueurs, et non des moindres...?

Bref, ama ça va être tendu pour HoleAss de monter une équipe encore plus forte l'an prochain. 8)

Et puis certes ça s'est joué à pas grand chose hier soir, mais on a vu au match aller quand le Milan jouait son foot que l'OL était bien dépassé qd mm... :)

Litalie va faire tres mal a leuro .Mark my words ,je les vois meme comme favoris numero 1.
Ils ont dexcellents joueurs a tous les postes et surtout contraiorement au bresil ils ont un excellent gardien.
(putain je ne peux mempecher de pensera ce que lassociation de pippo et luca toni devant donnerait ,+ les cassano,gilardino,totti etc...)

L'ol va amorcer sa pente descendante ,enfin...,je pense en effet que ce quart de finale de trop va marquer la fin d'une epopee pour ce club et que aulas aura du mal a garder des joueurs comme diarra ,caçapa ou meme abidal qui voudrotn aller voir sous dautres cieux
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 05 Avr 2006, 12:16

sonny a écrit: gattuso

jle kiffe celui la.hier il a un peu eu du mal ,mais je kiffe sa grinta ,son gnak ,il lache rien et "mouille" le maillot quil porte,harangue ses coequipiers,le public ...Je kiffe voir des joueurs comme ça ,sur les terrains daujoudhui
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 05 Avr 2006, 12:21

marseillais4ever, pareil Gattuso c'est un joueur que j'adore, il lâche rien.

peezee, si tu savais comment je me suis fait chambrer quand je mettais le maillot de pipo (celui de la Juve) :hehe: "Il a aucun talent, c'est une plongeuse, attaquant de merde..."
C'est ma revanche, content de l'avoir garder ce maillot.
8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 05 Avr 2006, 12:22

Ouai je pense aussi qu'il ya quelques joueurs qui vont partir (Diarra , Govou , Wiltord , Abidal ... ) , mais ca m'étonnerait pas que Aulas aille chercher son bourreau d'hier j'ai nommé Super Pippo , en tout cas il ira chercher un tueur .

Par contre c'est bien con pour Wiltord qui reste pour moi le meilleur pro de France et a tout les niveaux , car il est jamais allé bien loin dans cet compétition . :|
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 05 Avr 2006, 12:26

manuchao a écrit:Ouai je pense aussi qu'il ya quelques joueurs qui vont partir (Diarra , Govou , Wiltord , Abidal ... ) , mais ca m'étonnerait pas que Aulas aille chercher son bourreau d'hier j'ai nommé Super Pippo , en tout cas il ira chercher un tueur .

Par contre c'est bien con pour Wiltord qui reste pour moi le meilleur pro de France et a tout les niveaux , car il est jamais allé bien loin dans cet compétition . :|
tu crois franchement que pippo irait a lyon? :mrgreen: =D>
le seul club francais a la limite ou les italiens accepteraient daller est monaco pour els raisons que l'on sait.et puis de toutes facons pippo finira sa carriere au milan ac.Il est au sommet ,ila encore beaucoup a donner .
Ce joueur a gagné mon respect ,je ne laimais pas avant mais sa regularité et sont talent sont indiscutables;je trouve quila été durant sa carriere sous mediatisé
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 05 Avr 2006, 12:28

enorme a l'instant au zapping, une déclaration d'Houillier avant le match qui dit en gros un truc du genre "on réussit tres bien les fins de match, ils ont interet a avoir 3 buts d'avance sinon ca va etre dur pour eux"
dans la foulée, ils ont montré le 2e but, avec ce connard de larqué qui dit qu'il vaut mieux qu'ils mettent dans le paquet, gilardi qui lui dit "ils vous ont entendu" et hop le but :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Di Maggio » 05 Avr 2006, 12:29

papinade91 a écrit:
Di Maggio a écrit:C'est Forlan pas furlan :ptdr:
Compare pas fred carew à Forlan et Jose Mari... eux ils sont en demi pour leur 1ere campagne en LDC si c'est pas fort ca... :mrgreen:

Forlan, Furlan on s'en tape ! :wink:

Relis mon post, je ne compare pas justement !!!!
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Avr 2006, 12:29

manuchao, bah Wiltord y sait ski lui reste à faire s'il veut dépasser les 1/4 de finale... 8) :mrgreen:

Lolo_DV, c'est pas qu'une question de ronds, c'est qu'il risque de perdre une bonne partie de l'ossature de son équipe, et après faut reconstruire et là c'est pas gagné (pas vrai Jeannot...? :mrgreen:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JRK » 05 Avr 2006, 12:31

en tout cas il ira chercher un tueur .

Lyon choppera pas un grand 9 this summer.

Les grands attaquants vont dans les grands clubs, Lyon n'est pas (encore du moins) un grand club.

Clair que certains cadres seraient tentés d'aller voir ailleurs (Cris, Diarra, Abidal), en tout cas pour Wiltord je crois qu'on peut se brosser :lol: , c'est dead.
Modifié en dernier par JRK le 05 Avr 2006, 12:34, modifié 2 fois.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin