Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Avr 2006, 10:29

Une très bonne première mi-temps et en deuxième plus rien, et subir à San Siro pendant 45 minutes c'est plus que difficile.

De toute façon, jouer le deuxième match à domicile est un énorme avantage.

05 Avr 2006, 10:33

ah ouais, carew... Je me souviens en debut de saison, son match contre l'aja, ses buts systematiquement mis avec une faute. Ca s'est vite enflammé malheureusement il est vite fait revenu a son VRAI niveau

a mediter... (maoukida :lol:)

05 Avr 2006, 10:34

papinade91, même Nantes a fait une demi finale de LDC :mrgreen: (1995-1996)

05 Avr 2006, 10:37

Les équipes probables pour Barça-Benfica :

BARCELONE : Victor Valdes - Belleti, Puyol, Oleguer, Van Bronckhorst - Iniesta, Van Bommel, Deco, Ronaldinho - Eto'o, Larsson.

BENFICA : Moretto - Anderson, Luisao, Léo, Rocha - Petit, Karagounis, Beto - Miccoli, Geovanni, Simao Sabrosa.

Messi, Motta et Edmilson absents, Nuno Gomes côté Benfica.

Va falloir régler ce problème de réalisme qu'a le Barça depuis deux trois matchs, rien que le paquet d'occaz de l'aller pour aucun but inscrit... :shock:

Ca va passer ce soir, avant la demi hot face au Milan. 8)

05 Avr 2006, 10:40

dlb1664 a écrit:papinade91, même Nantes a fait une demi finale de LDC :mrgreen: (1995-1996)

et il avait pas été ridicule contre la Juve :wink:

n'empeche que Lyon peut nourrir quelques regrets légitimes.
d'un autre coté , ils n'ont pas a rougir, et cette défaite( si léquipe n'explose pas au mercato) leur servira a l'avenir.

et pour finir faut que Aulas se décide a acheter un ou deux attaquants de classe mondiale.

05 Avr 2006, 10:44

beenie, maloulida n'a pas fait de fautes sur ses buts, lui. :mrgreen:

05 Avr 2006, 10:50

n'empeche que Lyon peut nourrir quelques regrets légitimes.

C'est clair, ne serait ce qu'avec les opportunités qu'ils ont eu. Milan a pratiquement pas eu de grosses occaz, excepté la tête sauvée sur la ligne par Wiltord, mais à ce niveau les erreurs se payent cash, y en a eu trois ils ont choppé trois buts.

05 Avr 2006, 10:50

doublowned.
Modifié en dernier par JRK le 05 Avr 2006, 10:52, modifié 1 fois.

05 Avr 2006, 10:51

JRK a écrit:

Ca va passer ce soir, avant la demi hot face au Milan. 8)

face à qui ? 8)

05 Avr 2006, 11:03

et pour finir faut que Aulas se décide a acheter un ou deux attaquants de classe mondiale.

L'avenir de Bamogo est tout tracé alors...

Jodko.

05 Avr 2006, 11:09

Biman a écrit:kekeman, ils avaient tellement peur qu'ils ne mettent qu'un MD de métier et 5 joueurs à vocation offensive ?
:

la je vois pas trop le rapport entre un schema tactique et le fait d'avoir la trouille , je parle des joueurs et pas de houllier qui a decide de jouer avec 5 joueurs offensifs (ce qui pour moi est une erreur) :roll:

Biman a écrit:Ensuite, reculer à 10 min de la fin contre Milan à San Siro face à une telle équipe n'a rien d'honteux... :

ca n'a rien de honteux , c'est mal jouer c'est tout , le meilleur moyen de pas prendre de pion c'est de garder le ballon

Biman a écrit:... après je ne sais pas si tu as vu la finale de 93 pour comparer de la sorte mais on a passé notre temps à jouer le hors-jeu et à blinder au milieu. Fab sort de grosses et énormes parades contre Massaro et Van Basten...bref on fait le match parfait, agrémenté de la chance nécessaire à ce niveau. C'est surtout ce qui a manqué hier à Lyon car il suffit de regarder le nombre de tirs en première mi temps pour voir que le match aurait du être plié à la pause. Enfin, je sais que je perds mon temps en écrivant cela :roll:

Exact :wink: mais Lyon a joué trop bas n'a pas pratiqué le hors jeu et a retiré un milieu de terrain , tactiquement très mal joué . Ensuite Oui Fab a fait de gros arrêts contrairement a coupet qui sur le premier but ne plonge meme pas (coupet arrete les frappes que quand on frappe sur lyon) et sur le deuxième c'est quand même la base d'avoir la main ferme :roll: . Ils ont qu'a s'acheter un bon gardien :mrgreen:

La chance #-o Mais la chance ca se provoque , ils etaient a 1-1 qualif en poche et ils ont reculé , erreur quasi impardonnable a ce niveau.

05 Avr 2006, 11:10

Biman a écrit:kekeman, ils avaient tellement peur qu'ils ne mettent qu'un MD de métier et 5 joueurs à vocation offensive ?
:

la je vois pas trop le rapport entre un schema tactique et le fait d'avoir la trouille , je parle des joueurs et pas de houllier qui a decide de jouer avec 5 joueurs offensifs (ce qui pour moi est une erreur) :roll:

Biman a écrit:Ensuite, reculer à 10 min de la fin contre Milan à San Siro face à une telle équipe n'a rien d'honteux... :

ca n'a rien de honteux , c'est mal jouer c'est tout , le meilleur moyen de pas prendre de pion c'est de garder le ballon

Biman a écrit:... après je ne sais pas si tu as vu la finale de 93 pour comparer de la sorte mais on a passé notre temps à jouer le hors-jeu et à blinder au milieu. Fab sort de grosses et énormes parades contre Massaro et Van Basten...bref on fait le match parfait, agrémenté de la chance nécessaire à ce niveau. C'est surtout ce qui a manqué hier à Lyon car il suffit de regarder le nombre de tirs en première mi temps pour voir que le match aurait du être plié à la pause. Enfin, je sais que je perds mon temps en écrivant cela :roll:

Exact :wink: mais Lyon a joué trop bas n'a pas pratiqué le hors jeu et a retiré un milieu de terrain , tactiquement très mal joué . Ensuite Oui Fab a fait de gros arrêts contrairement a coupet qui sur le premier but ne plonge meme pas (coupet arrete les frappes que quand on frappe sur lyon) et sur le deuxième c'est quand même la base d'avoir la main ferme :roll: . Ils ont qu'a s'acheter un bon gardien :mrgreen:

La chance #-o Mais la chance ca se provoque , ils etaient a 1-1 qualif en poche et ils ont reculé , erreur quasi impardonnable a ce niveau.

Biman a écrit:Ensuite, reculer à 10 min de la fin contre Milan à San Siro face à une telle équipe n'a rien d'honteux... après je ne sais pas si tu as vu la finale de 93 pour comparer de la sorte mais on a passé notre temps à jouer le hors-jeu et à blinder au milieu. Fab sort de grosses et énormes parades contre Massaro et Van Basten...bref on fait le match parfait, agrémenté de la chance nécessaire à ce niveau. C'est surtout ce qui a manqué hier à Lyon car il suffit de regarder le nombre de tirs en première mi temps pour voir que le match aurait du être plié à la pause. Enfin, je sais que je perds mon temps en écrivant cela :roll:

05 Avr 2006, 11:15

Boudoum93 a écrit: j'avais confiance en cette equipe, avec Riquelme, Sorin et Forlan ils ont 3 grds joueurs. L'elimination de l'inte rme semble presque logique

J'ai vu les deux matchs en multiplex et pour ce que j'ai vu, Villareal a largement mérité la victoire. Les 3 joueurs que tu cites ont été énormes. L'Inter l'a joué à l'italienne, au mauvais sens du terme : je défends et je rigole. Les Espagnols ont produit beaucoup plus de jeu et eu qq belles occasions. Y'a rien à dire et ça fera les pieds à l'Inter.

Sur le match de Lyon, il faut vraiment être rageux pour dire que Lyon a enfin rencontré une grande équipe et qu'il sont tombés sur plus forts qu'eux. Le constat de l'attaquant tueur, qui manque à l'OL, est justifié, mais il faut voir à quoi le deuxième but se joue. Belle détente de Coupet qui dévie sur le poteau... c'est une histoire de 2 cm - le 3ème but étant anecdotique. Lyon a progressé. Ils ont sorti le PSV, ils n'ont peur de personne (ils n'ont jamais joué petit bras contre le Milan et n'ont été inférieur dans le jeu qu'une vingtaine de minutes à Gerland). Après, il leur manque effectivement un avant-centre et un poil de réussite en LDC.

Comme beaucoup ici, j'avoue que cette élimination me fait bien plaisir à cause de certains Lyonnais (les mêmes que tout le monde :mrgreen: ). Mais y'a pas de quoi chambrer. En revanche, si Lyon ne fait pas mieux en quarts de la CdF, là, il sera difficile de se retenir... :wink:

05 Avr 2006, 11:18

Oui Fab a fait de gros arrêts contrairement a coupet qui sur le premier but ne plonge meme pas

J'ai remarqué ça en effet ...
C'est pas pour faire mon rageux ou quoi, mais Coupet des fois il fait un peu le con à ce niveau, quand c'est risqué il plonge pas, peut-être qu'il a raison, tant il est vrai qu'un plongeon dans le vent est moins "ridicule" que de faire son impuissant qui avait prévu le coup.

Il avait fait pareil sur un CF de Alex du PSV, du genre "oh c'est bon j'essaye pas". Cette fois-là, ça avait fait poteau, d'un coup y a eu un putain d'estron qui lui a jailli des fesses.

05 Avr 2006, 11:20

dlb1664 a écrit:papinade91, même Nantes a fait une demi finale de LDC :mrgreen: (1995-1996)

Clair 8) chose que lyon n'arrivera jamais a atteindre :mrgreen:

Travis Bickle,
le probleme c'est que aucun attaquant de classe mondial ne veut jouer à lol.
Ni Drogba, ni Barros, ni Morientes....
ce club n'attire pas et c'est la le probleme et c'est pas l 'enieme eliminination en 1/4 qui va chnager quelque chose
Modifié en dernier par papinade91 le 05 Avr 2006, 11:24, modifié 1 fois.

05 Avr 2006, 11:22

C'est pas un peu des conneries de dire qu'il manque un attaquant à lyon ?

Ils ont perdu parce que Milan était meilleur dans l'ensemble et basta !

Villareal avec Furlan eet José Mari c'est du super classe peut être ?...José Mari est passé par Milan il a joué 10 match en 2 ans ....Furlan ?..remplaçant à MU....C'est leur groupe qui fait leur force !

Porto avait qui en pointe ?...le merde qui est à sainté maintenant !!!...et Liverpool l'année passée ???.....Des bons joueurs, mais pas bien meilleurs que Fred ou Carew.....

Lyon a perdu parce qu'ils n'ont pas le niveau ! :hehe:

05 Avr 2006, 11:24

bon les gars japelle a un peu de moderation quand meme.Je vous rapelle qu'on va aller jouera gerland dans pas longtemps et on risque dessuyer les platres :o

05 Avr 2006, 11:26

Lolo_DV a écrit:
Oui Fab a fait de gros arrêts contrairement a coupet qui sur le premier but ne plonge meme pas

J'ai remarqué ça en effet ...
C'est pas pour faire mon rageux ou quoi, mais Coupet des fois il fait un peu le con à ce niveau, quand c'est risqué il plonge pas, peut-être qu'il a raison, tant il est vrai qu'un plongeon dans le vent est moins "ridicule" que de faire son impuissant qui avait prévu le coup.

Il avait fait pareil sur un CF de Alex du PSV, du genre "oh c'est bon j'essaye pas". Cette fois-là, ça avait fait poteau, d'un coup y a eu un putain d'estron qui lui a jailli des fesses.
franchement sur la tete de pipo, il aurait fallu un miracle pour qu'il l'espere la toucher

05 Avr 2006, 11:26

coupet qui sur le premier but ne plonge meme pas

Le deuxième non plus, il replonge pas sur le ballon après les ricochets sur le poteau, il y aurait ptet perdu deux dents vu la masse de Milanais qu'arrivaient sur le ballon mais au moins il aurait tenté.
Modifié en dernier par JRK le 05 Avr 2006, 11:28, modifié 1 fois.

05 Avr 2006, 11:28

JRK a écrit:
coupet qui sur le premier but ne plonge meme pas

Le deuxième non plus, il replonge pas sur le ballon après les ricochets sur le poteau, il y aurait ptet perdu deux dents vu la masse de Milanais qu'arrivaient sur le ballon mais au moins il aurait tenté.

Nest pas habib beye qui veut 8) :)
Répondre