Modérateur: Modérateurs
BARCELONE : Victor Valdes - Belleti, Puyol, Oleguer, Van Bronckhorst - Iniesta, Van Bommel, Deco, Ronaldinho - Eto'o, Larsson.
BENFICA : Moretto - Anderson, Luisao, Léo, Rocha - Petit, Karagounis, Beto - Miccoli, Geovanni, Simao Sabrosa.
dlb1664 a écrit:papinade91, même Nantes a fait une demi finale de LDC (1995-1996)
n'empeche que Lyon peut nourrir quelques regrets légitimes.
et pour finir faut que Aulas se décide a acheter un ou deux attaquants de classe mondiale.
Biman a écrit:kekeman, ils avaient tellement peur qu'ils ne mettent qu'un MD de métier et 5 joueurs à vocation offensive ?
:
Biman a écrit:Ensuite, reculer à 10 min de la fin contre Milan à San Siro face à une telle équipe n'a rien d'honteux... :
Biman a écrit:... après je ne sais pas si tu as vu la finale de 93 pour comparer de la sorte mais on a passé notre temps à jouer le hors-jeu et à blinder au milieu. Fab sort de grosses et énormes parades contre Massaro et Van Basten...bref on fait le match parfait, agrémenté de la chance nécessaire à ce niveau. C'est surtout ce qui a manqué hier à Lyon car il suffit de regarder le nombre de tirs en première mi temps pour voir que le match aurait du être plié à la pause. Enfin, je sais que je perds mon temps en écrivant cela
Biman a écrit:kekeman, ils avaient tellement peur qu'ils ne mettent qu'un MD de métier et 5 joueurs à vocation offensive ?
:
Biman a écrit:Ensuite, reculer à 10 min de la fin contre Milan à San Siro face à une telle équipe n'a rien d'honteux... :
Biman a écrit:... après je ne sais pas si tu as vu la finale de 93 pour comparer de la sorte mais on a passé notre temps à jouer le hors-jeu et à blinder au milieu. Fab sort de grosses et énormes parades contre Massaro et Van Basten...bref on fait le match parfait, agrémenté de la chance nécessaire à ce niveau. C'est surtout ce qui a manqué hier à Lyon car il suffit de regarder le nombre de tirs en première mi temps pour voir que le match aurait du être plié à la pause. Enfin, je sais que je perds mon temps en écrivant cela
Biman a écrit:Ensuite, reculer à 10 min de la fin contre Milan à San Siro face à une telle équipe n'a rien d'honteux... après je ne sais pas si tu as vu la finale de 93 pour comparer de la sorte mais on a passé notre temps à jouer le hors-jeu et à blinder au milieu. Fab sort de grosses et énormes parades contre Massaro et Van Basten...bref on fait le match parfait, agrémenté de la chance nécessaire à ce niveau. C'est surtout ce qui a manqué hier à Lyon car il suffit de regarder le nombre de tirs en première mi temps pour voir que le match aurait du être plié à la pause. Enfin, je sais que je perds mon temps en écrivant cela
Boudoum93 a écrit: j'avais confiance en cette equipe, avec Riquelme, Sorin et Forlan ils ont 3 grds joueurs. L'elimination de l'inte rme semble presque logique
Oui Fab a fait de gros arrêts contrairement a coupet qui sur le premier but ne plonge meme pas
dlb1664 a écrit:papinade91, même Nantes a fait une demi finale de LDC (1995-1996)
franchement sur la tete de pipo, il aurait fallu un miracle pour qu'il l'espere la toucherLolo_DV a écrit:Oui Fab a fait de gros arrêts contrairement a coupet qui sur le premier but ne plonge meme pas
J'ai remarqué ça en effet ...
C'est pas pour faire mon rageux ou quoi, mais Coupet des fois il fait un peu le con à ce niveau, quand c'est risqué il plonge pas, peut-être qu'il a raison, tant il est vrai qu'un plongeon dans le vent est moins "ridicule" que de faire son impuissant qui avait prévu le coup.
Il avait fait pareil sur un CF de Alex du PSV, du genre "oh c'est bon j'essaye pas". Cette fois-là, ça avait fait poteau, d'un coup y a eu un putain d'estron qui lui a jailli des fesses.
coupet qui sur le premier but ne plonge meme pas
JRK a écrit:coupet qui sur le premier but ne plonge meme pas
Le deuxième non plus, il replonge pas sur le ballon après les ricochets sur le poteau, il y aurait ptet perdu deux dents vu la masse de Milanais qu'arrivaient sur le ballon mais au moins il aurait tenté.
Utilisateurs parcourant ce forum : gaby et 113 invités