05 Avr 2006, 09:25
Drolix a écrit:Grosse grosse gueule de bois ce matin.
On est passe si pret ...
On analysera a froid ce qui s'est passe, ce qui a manque, ce qu il faut ameliorer.
La on va faire le dos rond, face aux critiques plus ou moins justifiees, aux chambrages plus ou moins mechants de supps dont la plupart sont derrieres des club en ruine.
Enfin c est le jeu, on est deja qualifie pour la Ldc l'an prochain, on y reviendra plus fort encore j espere.
05 Avr 2006, 09:26
Lolo_DV a écrit:La on va faire le dos rond, face aux critiques plus ou moins justifiees, aux chambrages plus ou moins mechants de supps dont la plupart sont derrieres des club en ruine.
Tu parles entre autres de l'OM sans oser le dire directement.
Mais ne crois surtout pas qu'on est satisfait de la défaite de Lyon, simplement parce qu'on a rien à se mettre sous la dent chez nous. Dans les années 90, on était pas plus supporters des autres Français en C1.
05 Avr 2006, 09:27
ok les sous c'est une chose mais c'est une excuse en bois amha.Torben Frank a écrit:Figoal >> C'est pas ce club qui payait des arbitres et qui a tellement mal au cul financièrement qu'ils ne font plus rien ?
Confetize >> Je sais bien et vous avez "raison" de le faire mais là où je voulais en venir c'est que l'OL est le plus gros budget de France et est pourtant à des années lumières de certains clubs européens. Néanmoins je n'ai pas vu cette différence de budget sur le terrain si ce n'est en attaque hors en foot ce qui fait un grand club c'est un grand attaquant (même si dans le cas du PSG ils n'ont QUE le grand attaquant ).
Ce budget est la clé d'une réussite ou d'un échec d'un club selon les aspirations de ce dernier. En France jouer sur deux tableaux est suicidaire, il n'y a qu'à voir les résultats de nos clubs en C3 alors qu'il y avait un boulevard pour qu'elle aille en France au vue de l'opposition. Nos clubs n'ont pas les reins suffisament solide pour jouer à la fois le Championnat et la Coupe d'Europe (voir éventuellement les coupes nationales) donc il faut faire un choix. Je reprendrai l'exemple de Papinade91 concernant Villarreal, ce club n'a aucunes chances de remporter la Liga, ils ont l'opportunité de briller en LdC et n'ont pas de raisons de s'en priver mais si ils se font sortir en demi qui se souviendra d'eux dans 2/3 ans ? Ils ont aussi le bonheur d'avoir un joueur exceptionnel en la personne de Riquelme, pour ce ue j'ai vu du match sans lui ils ne passaient pas hier. Toujours dans les exemples espagnols, La Corogne et Valence qui tronaient sur la Liga et étaient rivaux du Barça et du Real ont souffert de leur mauvaise gestion car trop assujetis aux résultats européens en occultant les résultats nationaux.
C'est une notion de priorité, l'OL n'a pas l'aura ni le palmarès que possède l'Ohème. En un sens votre club n'a pas fait le choix de privilégier le championnat lors de vos campagnes de 99 et 03 pour miser sur la Coupe d'Europe, vous n'êtes plus à un titre de champion de France près alors quand le choix s'est présenté il est logique d'avoir choisi la CE (mise au repos de Drogba, série de matchs sans victoires en L1). Préoccupation que n'ont pas des clubs comme Milan, le Barça, le Bayern ou Manchester.
Comme le disait Gob y'a un pb d'inégalité financière mais, même si je sais qu'il ne faut pas parler politique, je n'échangerai pas le modèle économico-social français contre le modèle de nos voisins juste pour satisfaire une passion.
05 Avr 2006, 09:28
putain lui cest une catastrophe ,je me demande comment est til arrivé a devenir titulaire de lune des plus prestigieuses equipes italiennes quand on sait la qualité des gardiens evoluant en italie.abbiati peut pas etre pire .jod.ko a écrit:marseillais4ever, moi c'est surtout Dida que j'ai trouvé absolument nul a chier...
Jodko.
05 Avr 2006, 09:29
05 Avr 2006, 09:32
M'est avis que faire rentrer Carew contre Milan est une erreur.
05 Avr 2006, 09:33
05 Avr 2006, 09:42
05 Avr 2006, 09:45
gob a écrit:Figoal, je le veux .
ainsi que les salaires nets des joeuurs les plus en vue ...
05 Avr 2006, 09:54
05 Avr 2006, 09:58
05 Avr 2006, 10:08
Biman a écrit:......il reste toujours un éternel gout d'inachevé... ce qui me fait penser que décidement il n'y a que Paris et Marseille pour réussir en LDC.
05 Avr 2006, 10:15
gob a écrit:Torben Frank, c'est pas faux et on revient toujours au même point : l'inegalité finaciere entre les pays européens ...
Drolix a écrit:Grosse grosse gueule de bois ce matin.
On est passe si pret ...
On analysera a froid ce qui s'est passe, ce qui a manque, ce qu il faut ameliorer.
La on va faire le dos rond, face aux critiques plus ou moins justifiees, aux chambrages plus ou moins mechants de supps dont la plupart sont derrieres des club en ruine.
Enfin c est le jeu, on est deja qualifie pour la Ldc l'an prochain, on y reviendra plus fort encore j espere.
05 Avr 2006, 10:16
Di Maggio a écrit:Biman a écrit:......il reste toujours un éternel gout d'inachevé... ce qui me fait penser que décidement il n'y a que Paris et Marseille pour réussir en LDC.
Paris a réussi en LDC ???????????????
J'étais pas au courrant.....
05 Avr 2006, 10:19
jod.ko a écrit:M'est avis que RECRUTER Carew est une erreur.
Jodko.
05 Avr 2006, 10:21
Demi finaliste de le LDC en 93-->94 quand l'OM etait en D2
05 Avr 2006, 10:25
JC2MARS a écrit:jod.ko a écrit:M'est avis que RECRUTER Carew est une erreur.
Jodko.
Plus sérieusement il y a des rattrapages pour les demis finales ? Parceque Lyon ils vont gagner la ligue des champions cette année c'est sur ! attends tout le monde le dit, la presse spécialisée, canal, TF1.
Et puis avec un président aussi classe et humble qui te dit que cette année ils ne craignent personne et qu'ils seront en mai au SDF. Et avec le meilleur gardien du monde de tout facon il peut rien leur arriver (et en plus bogoss avec sa coupe de cheveux).
On fait comment alors on refait le match ?
Sinon hier les CDF ont matière a faire le résumé de la prestation des commentateurs qui ont été répugnants, toujours plus loin dans la mauvaise foi et la connerie du genre:
- "Lyon réussi son début de match, ils font douter les milanais... Milan en plein doute... Fred... aie il perd la balle, centre de seedorf et le but d'inzaghi "
- "Le milan a peur de lyon" (alors que lyon joue dans ses trente derniers mètres lors de la dernière demi heure)
- "Inzaghi a trouver a qui parler avec cris" alors que c'est Chris qui lui met 2 coup de tatanes....
etc...
Sinon tout le monde dit que lyon a dominé les deux matches... On a pas vu les même matches alors.
- Sur les deux matches ils ne se sont pas crées une seule occasion sur une attaque placée
- Au match aller milan a 3 énormes occases d'entrée, puis lyon a la possesion du ballon sans se créeer une seule occase (le faux coup franc de pédretti ? la frappe de tiago sur dida ? whaouh!)
- Au match retour toujours aucne attaque placée, beaucoup de tirs mais autant de gabians tués de 30 mètres. Et les seules action chaudes viennent d'erreur de dida (faute de pied + mésentente avec kalladze) ou de coup de pied arrété (cf de juninho + corner fred sur le poteau)
- Un but de raccroc: énorme erreur de marquage et le ballon qui rebondit sur dida et sur un lyonnais pour tomber sur la tete de diarra (et gilardi "quel beau buuuuuuuuuut")
- Le deuxième but milanais doit rentrer avec sheva direct: la balle tape les deux poteaux !!! et puis il conclut une demi heure d'attaque défense (comme la première demi heure du match aller)
Enfin bref c'est pas passé loin et face a un milan fébrile derrière et ne jouant que demi heure par match c'était jouable, apres notre joie immense dans les dernières minutes matches on commence a vous plaindre un chouillah. Et puis Houiller toujours avec l'humilité caractéristique de l'OL : "L'OL a été supérieur a milan"...
Alors tant pis pas de pitié on va venir vous enfoncer la semaine prochaine, puique décidemment les quarts vous réussissent
05 Avr 2006, 10:25
kekeman a écrit:Pour moi lyon a été largement en dessous du milan dés le debut de la deuxième tu savais qu'ils allaient prendre un pion , pourquoi, et ben quand tu joues trop bas , tu prends des pions, pourtant c'est pas dans l'habitude de lyon, ce qui s'est passé et c'est la grande diff avec l'om 91-93 c'est que lyon avait peur du milan , alors que l'om n'avait peur de personne
05 Avr 2006, 10:25
papinade91 a écrit:Di Maggio a écrit:Biman a écrit:......il reste toujours un éternel gout d'inachevé... ce qui me fait penser que décidement il n'y a que Paris et Marseille pour réussir en LDC.
Paris a réussi en LDC ???????????????
J'étais pas au courrant.....
Demi finaliste de le LDC en 93-->94 quand l'OM etait en D2
05 Avr 2006, 10:26
bourdu13 a écrit:Demi finaliste de le LDC en 93-->94 quand l'OM etait en D2
paye ta reussite !!!
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.