jod.ko a écrit:M'est avis que RECRUTER Carew est une erreur.
Jodko.
Plus sérieusement il y a des rattrapages pour les demis finales ? Parceque Lyon ils vont gagner la ligue des champions cette année c'est sur ! attends tout le monde le dit, la presse spécialisée, canal, TF1.
Et puis avec un président aussi classe et humble qui te dit que cette année ils ne craignent personne et qu'ils seront en mai au SDF. Et avec le meilleur gardien du monde de tout facon il peut rien leur arriver (et en plus bogoss avec sa coupe de cheveux).
On fait comment alors on refait le match ?
Sinon hier les CDF ont matière a faire le résumé de la prestation des commentateurs qui ont été répugnants, toujours plus loin dans la mauvaise foi et la connerie du genre:
- "Lyon réussi son début de match, ils font douter les milanais... Milan en plein doute... Fred... aie il perd la balle, centre de seedorf et le but d'inzaghi
"
- "Le milan a peur de lyon" (alors que lyon joue dans ses trente derniers mètres lors de la dernière demi heure)
- "Inzaghi a trouver a qui parler avec cris" alors que c'est Chris qui lui met 2 coup de tatanes....
etc...
Sinon tout le monde dit que lyon a dominé les deux matches... On a pas vu les même matches alors.
- Sur les deux matches ils ne se sont pas crées une seule occasion sur une attaque placée
- Au match aller milan a 3 énormes occases d'entrée, puis lyon a la possesion du ballon sans se créeer une seule occase (le faux coup franc de pédretti ? la frappe de tiago sur dida ? whaouh!)
- Au match retour toujours aucne attaque placée, beaucoup de tirs mais autant de gabians tués de 30 mètres. Et les seules action chaudes viennent d'erreur de dida (faute de pied + mésentente avec kalladze) ou de coup de pied arrété (cf de juninho + corner fred sur le poteau)
- Un but de raccroc: énorme erreur de marquage et le ballon qui rebondit sur dida et sur un lyonnais pour tomber sur la tete de diarra (et gilardi "quel beau buuuuuuuuuut")
- Le deuxième but milanais doit rentrer avec sheva direct: la balle tape les deux poteaux !!! et puis il conclut une demi heure d'attaque défense (comme la première demi heure du match aller)
Enfin bref c'est pas passé loin et face a un milan fébrile derrière et ne jouant que demi heure par match c'était jouable, apres notre joie immense dans les dernières minutes matches on commence a vous plaindre un chouillah. Et puis Houiller toujours avec l'humilité caractéristique de l'OL : "L'OL a été supérieur a milan"...
Alors tant pis pas de pitié on va venir vous enfoncer la semaine prochaine, puique décidemment les quarts vous réussissent