***1/4 Finale Retour Champion's League***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar papinade91 » 05 Avr 2006, 01:00

pas de stade de france donc pour les lyonnais au mois de mai mis à par ceux qui jouent en EDF
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 05 Avr 2006, 01:01

j'espere que la juve va reussir a reagir :)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar HAL » 05 Avr 2006, 01:04

papinade91, la coupe de france se joue pas en mai au stade de france ?
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 05 Avr 2006, 01:05

Si demain Benfica se qualifie,j'serai encore plus degouté :cry:
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 05 Avr 2006, 01:06

qd je vois que certains osent critiquer Riquelme, je trouve ca hallucinant, ce joueur est énorme.
Il était perdu au Barca au milieu de l'enorme cacophonie qui regnait au barca a cette epoque, depuis il riprizint le haut niveau d'un vrai 10. 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar papinade91 » 05 Avr 2006, 01:12

HAL a écrit:papinade91, la coupe de france se joue pas en mai au stade de france ?

Si mais sans lyon
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar HAL » 05 Avr 2006, 01:27

Boudoum93, je pense surtout que Riquelme a besoin qu'un equipe joue toute entière pour lui, que tout les ballons passent par lui, qu'on ratisse les ballons pour lui (parce que c'est pas lui qui le fait).
Mais bien plus, je pense que c est une question de rythme qui fait qu'il ne s'est pas adapté au Barca. au barca, ca a toujours joué direct, vite. Villareal joue plus avec un faux rythme, ce qui correspond beaucoup plus au jeu de Riquelme. L'argentin n'est pas un accelerateur, c'est plus un joeur qui excelle dans les attaques placées.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 05 Avr 2006, 01:35

entre parenthèse, j'en revient pas du combat de footix à la fin de l'emission de RMC. C'est pas possible que TF1 laisse passer ce concept.
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 05 Avr 2006, 01:40

HAL a écrit:Boudoum93, je pense surtout que Riquelme a besoin qu'un equipe joue toute entière pour lui, que tout les ballons passent par lui, qu'on ratisse les ballons pour lui (parce que c'est pas lui qui le fait).
Mais bien plus, je pense que c est une question de rythme qui fait qu'il ne s'est pas adapté au Barca. au barca, ca a toujours joué direct, vite. Villareal joue plus avec un faux rythme, ce qui correspond beaucoup plus au jeu de Riquelme. L'argentin n'est pas un accelerateur, c'est plus un joeur qui excelle dans les attaques placées.

+1
Très bonne analyse sur ce super joueur.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 05 Avr 2006, 02:17

putain qu'est ce que cest bon.Je sais ça fait rageux ,mais voir perdre lyon de cette maniere tout a la fin avec des buts de chatteux et dopportinistes a litalienne cetait trop beau.
8) 8) le pied.
parce que pour le reste faut avouer que lyon etait largement superieur au milan qui franchement ma fait tres mauvaise impression.Je me demande comment ont tils reussi a arriver jusqua la .
je suis decu par leur niveau ,pour une equipe qui soi disant pratique le meilleur football en italie.Yavait que des vieux sur le terrain carbonises ,inacapbles denchainer plus de 3 passes ,jouant de longs ballons en avant pour trouver pippo ,et completement a la rue en defense...
ils risquent de se faire cartonner par le barca
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etoui » 05 Avr 2006, 02:46

HAL a écrit:entre parenthèse, j'en revient pas du combat de footix à la fin de l'emission de RMC. C'est pas possible que TF1 laisse passer ce concept.

RMC Info vient clairement de passé un palier dans la connerie.

ont-il une limite ?
etoui
En formation
En formation

Messagepar etoui » 05 Avr 2006, 02:47

marseillais4ever, mdr :mrgreen:

jolie deguisement au couleur milanaise que tu t'es mis là :mrgreen:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 05 Avr 2006, 04:19

Image 8) 8) 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 05 Avr 2006, 06:39

Juninho sur RTL ce matin: "On a pas la chance qu'on a en championnat en champion's league." au moin un qui est lucide.
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 05 Avr 2006, 07:47

IL N'Y A TOUJOURS QU'UN SEUL OLYMPIQUE !

Image

Image [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/drapeau[1].gif[/img] [img]http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Foot/etendard_croix[1].gif[/img]Image
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Torben Frank » 05 Avr 2006, 08:00

sonny a écrit:http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=23532&pid=903002

:wink: certains mettent les finales perdu, d'autres remplissent le plamares avec les 1/4 de finale de CdF et de Coupe d'Europe :mrgreen:

Sonny , ne te fais pas plus con que tu ne l'es, depuis quand des finales ou des Q/F font un palmarès. Je suis d'accord que c'est ridicule de la part de l'OL de mettre cela mais quand on me sort que Marseille c'est 4 finales en 15 ans j'aimerai que l'on oubli pas que c'est 3 défaites sur 4 matchs.
Les finales c'est bien beau faut les gagner, le reste c'est du vent (et je ne parle pas des Q/F). :wink:

Papinade91, le Trophée des Champions c'est ridicule, la Supercoupe d'Italie et le Charity Shield ça vaut quelque chose. Voilà la différence de mentalité en France et tu la représentes bien. 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Confetize » 05 Avr 2006, 08:07

Torben Frank, c'est beau quand on les gagne c'est vrai, mais pour ça faut déjà y arriver. 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 05 Avr 2006, 08:09

Et puis le vice président du Milan hier qui dit qu'il est tombé sur une belle équipe de l'Olympique de Marseille, c'est la preuve qu'on les a bien marqué :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Torben Frank » 05 Avr 2006, 08:14

Confetize a écrit:Torben Frank, c'est beau quand on les gagne c'est vrai, mais pour ça faut déjà y arriver. 8)

Je ne dis pas le contraire. Maintenant êtes-vous conscient des sacrifices fait par votre club pour briller en Europe ? Les deux saisons où vous avez été finalistes en C3 vous avez fini combien au classement ? Monaco n'a t'il pas perdu un championnat en faisant de la LdC sa priorité ?
L'OL n'a pas un actionnaire complaisant qui renfloue les caisses d'une mauvaise gestion. L'OL ne peut pas faire l'impasse sur le Championnat et tout miser sur la Coupe d'Europe. Hier y'avait un club au budget de 100 M€ qui se déplaçait chez un dont le budget était le triple, c'est énorme mais en plus Milan était déficitaire de 28 M€, avec un tel déficit l'OL plonge et ne s'en remet pas.
Alors oui c'est bien d'y arriver, je ne dis pas le contraire.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar jod.ko » 05 Avr 2006, 08:14

marseillais4ever, moi c'est surtout Dida que j'ai trouvé absolument nul a chier...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin