Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:papinade91, la coupe de france se joue pas en mai au stade de france ?
HAL a écrit:Boudoum93, je pense surtout que Riquelme a besoin qu'un equipe joue toute entière pour lui, que tout les ballons passent par lui, qu'on ratisse les ballons pour lui (parce que c'est pas lui qui le fait).
Mais bien plus, je pense que c est une question de rythme qui fait qu'il ne s'est pas adapté au Barca. au barca, ca a toujours joué direct, vite. Villareal joue plus avec un faux rythme, ce qui correspond beaucoup plus au jeu de Riquelme. L'argentin n'est pas un accelerateur, c'est plus un joeur qui excelle dans les attaques placées.
HAL a écrit:entre parenthèse, j'en revient pas du combat de footix à la fin de l'emission de RMC. C'est pas possible que TF1 laisse passer ce concept.
sonny a écrit:http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=23532&pid=903002
certains mettent les finales perdu, d'autres remplissent le plamares avec les 1/4 de finale de CdF et de Coupe d'Europe
Confetize a écrit:Torben Frank, c'est beau quand on les gagne c'est vrai, mais pour ça faut déjà y arriver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 38 invités