04 Avr 2006, 23:56
papinade91 a écrit:timolobitch
papinade91 a écrit:Martins sur une action ou il était en retard a laissé trainé le pied "vicieusement" il méritait pas de finir le match
04 Avr 2006, 23:57
HAL a écrit:papinade91 a écrit:vs avez pas honte ce soir?
Putain, c est le supporter d'un equipe 7eme du classement d'un "championnat minable" et eliminé en 1/8 de l'uefa par St Petersbourg qui vient nous dire ca
04 Avr 2006, 23:58
timolovitch a écrit:papinade91 a écrit:timolobitch
papinade91 a écrit:Martins sur une action ou il était en retard a laissé trainé le pied "vicieusement" il méritait pas de finir le match
je sais, j'ai vu la 2ème mi-temps en entier. Mais t'es un peu à l'ouest. Le mec que j'ai cité parlait d'une soit-disante faute sur martins dans la surface (inéxistante puisqu'il plonge).
Je voulais donc lui montrer sa mauvaise fois...
ps: t'es fou!
04 Avr 2006, 23:58
Magneto a écrit:what?timolovitch a écrit:Magneto a écrit:Pénalty volé ........ Martins se fait secher.... et rien
05 Avr 2006, 00:00
05 Avr 2006, 00:01
papinade91 a écrit:au moin on a fait 4 finales nous
alors que vous bloquez en 1/4 tous les ans....
meme villlreal 1ere campagne ils vont en demi vs avez pas honte ce soir?
C'est mon 1000eme post et c'est le soir de l'elimination de lol
un signe du destin
05 Avr 2006, 00:02
omaccro a écrit:Les lyonnais degagez, On ne vous aime pas et on se réjouit de votre défaite et alors ça vous fais quoi. aujourd'hui vous avez perdu devant le Milan qui est le deuxiéme pamares de la LDC et vous n'êtes pas encore des grands d'Europe, ceux la ne défendent pas quand un but peut les éliminés vous êtes froids et prétentieux et tant que votre image ne changera pas personne ne vous supportera. Vous n'avez pas de palmares, donc pas d'histoire, donc pas d'ame, faite de beaux rêves.
05 Avr 2006, 00:02
papinade91 a écrit:timolovitch a écrit:Travis Bickle a écrit:Figoal a écrit:papinade91, t'en as pas marre de dire que de la merde? je te dis ça en toute amitié, mais plus je te lis et plus je me dis qu'il est obligé que tu le fasses exprès, c'est pas possible de débiter autant de conneries en si peu de messages
allez crache le morceau, c'est quoi ton vrai pseudo?
j'ai une idée....
timolovitch
J'ai moi-même dit à papinade qu'il était fou sur un autre topic donc to idée est folle.
Cela dit, ce genre de folie ne m'étonne pas de la part d'un jeune en detresse qui milite pour sarkozy...
T'est un grand parano ma parole
moi sarkosiste? lis bien ma signature c'est bien ce que tu as dis... je suis plus un anarchiste...
05 Avr 2006, 00:03
05 Avr 2006, 00:04
05 Avr 2006, 00:05
Lolo_DV a écrit:Putain mais un de ces quatre il va falloir s'arrêter là, y avait penalty, l'arbitre il est vendu, c'était à deux minutes près ...
Et l'année prochaine, l'éclairage il était pas bon ?
Sans déconner ... j'ai envie de faire une généralité en disant que les supporters lyonnais ils sont pas humbles ... nous au moins, d'accord on parle du 26 mai 93 quand on est en Europe, mais AU MOINS quand on perd on sait bien que c'est parce que nos joueurs ils sont pas à la hauteur ...
05 Avr 2006, 00:05
05 Avr 2006, 00:07
Ce soir Lyon aurait largement dû passer.
05 Avr 2006, 00:08
Lolo_DV a écrit:Putain mais un de ces quatre il va falloir s'arrêter là, y avait penalty, l'arbitre il est vendu, c'était à deux minutes près ...
Et l'année prochaine, l'éclairage il était pas bon ?
Sans déconner ... j'ai envie de faire une généralité en disant que les supporters lyonnais ils sont pas humbles ... nous au moins, d'accord on parle du 26 mai 93 quand on est en Europe, mais AU MOINS quand on perd on sait bien que c'est parce que nos joueurs ils sont pas à la hauteur ...
05 Avr 2006, 00:09
Magneto a écrit:papinade91, t'es vraiment irrecuperable.
Je vois pas comment t'es en mesure de chambrer.
Ce soir Lyon aurait largement dû passer. J'ai pas vu de grande équipe en face mis à part 2 3 grands joueurs, le reste c'était du grabataire qui mettait pas un pied devant l'autre avec le gardien titulaire de l'équipe qui prétend conserver son titre de champion du monde : et ben laissez moi rire.
J'aime pas Lyon mais je déteste encore plus Milan et quand je vois qu'ils gagnent de façon irréelle et qur l'Inter perd à cause d'un but de merde, ça me fout la rage. Enfin... plus dure sera la chute, Ils s'étaient fait déchirer l'an dernier au Camp Nou : rebelote cette année...
Et Berlusconi qui doit bien jubiler dans son coin avant les élections : je suis sur qu'une défaite foutait un coup à sa crédibilité..
05 Avr 2006, 00:10
Je vois pas comment t'es en mesure de chambrer.
Ce soir Lyon aurait largement dû passer. J'ai pas vu de grande équipe en face mis à part 2 3 grands joueurs, le reste c'était du grabataire qui mettait pas un pied devant l'autre avec le gardien titulaire de l'équipe qui prétend conserver son titre de champion du monde : et ben laissez moi rire.
J'aime pas Lyon mais je déteste encore plus Milan et quand je vois qu'ils gagnent de façon irréelle et qur l'Inter perd à cause d'un but de merde, ça me fout la rage. Enfin... plus dure sera la chute, Ils s'étaient fait déchirer l'an dernier au Camp Nou : rebelote cette année...
Et Berlusconi qui doit bien jubiler dans son coin avant les élections : je suis sur qu'une défaite foutait un coup à sa crédibilité..
05 Avr 2006, 00:11
05 Avr 2006, 00:12
05 Avr 2006, 00:13
omaccro a écrit:Soit grand soit fort soit résistant mais surtout mon fils soit humble et tu seras aimé. Voilà ce qu'aurait la Vieille dame Marseillaise au petit prétentieux lyonnais
05 Avr 2006, 00:14