Lyon a fait un match honnête mais pas Extra;
Milan a été catastrophique pendant prés de 60 mn;
évidemment, le talent des 2 devant fait la différence pour Milan;
Ceci dit et malgré cette différence de talent devant, Lyon aurait pu y arriver, avec plus d'ambition et moins de Frilosité;
Comment expliquer la nonchalence des attaques en 2ème mi-temps alors que Milan est à la Rue, avec 3 défenseurs à partir de la 60ème, dont 2 ont 40 ans chacun ?
Comment expliquer le choix de Houiller
de faire sortir Govou, celui qui tenait Serginho (ou plutôt qui l'obligeait à faire des retours incessants pour défendre) pour mettre un défenseur et accepter la domination de Milan ?
JF n'a pas le monopole de la Frilosité, et pourtant, ils devraient bien savoir, ces professionnels, La Meilleure défense, c'est l'Attaque.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.