04 Avr 2006, 23:34
04 Avr 2006, 23:35
04 Avr 2006, 23:37
sonny a écrit:HAL
El Ma, tu surportait Lyon et l'Inter, demain tu veux pas supporter Benfica et Arsenal ?
04 Avr 2006, 23:39
Magneto a écrit:Pénalty volé ........ Martins se fait secher.... et rien
04 Avr 2006, 23:44
04 Avr 2006, 23:46
papinade91 a écrit:timolobitch
04 Avr 2006, 23:47
Rivera a écrit:Aulas Lyon ne sera jamais par de vrai connaisseurs, l'ol un club de footix ?
what?timolovitch a écrit:Magneto a écrit:Pénalty volé ........ Martins se fait secher.... et rien
04 Avr 2006, 23:49
Torben Frank a écrit:Rivera a écrit:Aulas Lyon ne sera jamais par de vrai connaisseurs, l'ol un club de footix ?
Tu parles des gars qui ne connaissent pas les lois du sport qu'ils aiment ? Tu parlent des gars qui gueulent sur l'arbitre à chaques décisions qu'ils jugent litigieuses ? Tu parles de ses gars qui suivent aveuglément leur club et ses dirigeants ? Ce sont bien eux tes connaisseurs ?
Et après on se permet de traiter les autres de footix, chuis mort de rire.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis fier de la performance de mon club ce soir, j'ai pas vu les 6 LdC de différence sur le terrain et ça me va bien. Pendant que certains se réjouissent d'être les seuls à avoir la Coupe aux Grandes Oreilles pour oublier le triste jeu proposé par leur club moi je vois le mien jouer dans la cour des grands et, certes nous n'avons pas le standing ni le palmarès de nos adversaires, nous avons été loin d'être ridicule dans cette compétition. L'avenir de l'OL est loin d'être aussi sombre que certains aimeraient qu'il soit.
Bonne nuit à tous.
04 Avr 2006, 23:50
Travis Bickle a écrit:Figoal a écrit:papinade91, t'en as pas marre de dire que de la merde? je te dis ça en toute amitié, mais plus je te lis et plus je me dis qu'il est obligé que tu le fasses exprès, c'est pas possible de débiter autant de conneries en si peu de messages
allez crache le morceau, c'est quoi ton vrai pseudo?
j'ai une idée....
timolovitch
04 Avr 2006, 23:51
papinade91 a écrit:Il y a que les titres qui parlent
tu peux meme perdre en finale on retiendra rien du tout.
L'OM a jamais les 1er
04 Avr 2006, 23:51
HAL a écrit:papinade91 a écrit:timolobitch
04 Avr 2006, 23:52
Torben Frank a écrit:Rivera a écrit:Aulas Lyon ne sera jamais par de vrai connaisseurs, l'ol un club de footix ?
Tu parles des gars qui ne connaissent pas les lois du sport qu'ils aiment ? Tu parlent des gars qui gueulent sur l'arbitre à chaques décisions qu'ils jugent litigieuses ? Tu parles de ses gars qui suivent aveuglément leur club et ses dirigeants ? Ce sont bien eux tes connaisseurs ?
Vous pouvez dire ce que vous voulez, je suis fier de la performance de mon club ce soir, j'ai pas vu les 6 LdC de différence sur le terrain et ça me va bien. Pendant que certains se réjouissent d'être les seuls à avoir la Coupe aux Grandes Oreilles pour oublier le triste jeu proposé par leur club moi je vois le mien jouer dans la cour des grands et, certes nous n'avons pas le standing ni le palmarès de nos adversaires, nous avons été loin d'être ridicule dans cette compétition. L'avenir de l'OL est loin d'être aussi sombre que certains aimeraient qu'il soit.
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit à tous.
timolovitch a écrit:Travis Bickle a écrit:Figoal a écrit:papinade91, t'en as pas marre de dire que de la merde? je te dis ça en toute amitié, mais plus je te lis et plus je me dis qu'il est obligé que tu le fasses exprès, c'est pas possible de débiter autant de conneries en si peu de messages
allez crache le morceau, c'est quoi ton vrai pseudo?
j'ai une idée....
timolovitch
J'ai moi-même dit à papinade qu'il était fou sur un autre topic donc to idée est folle.
Cela dit, ce genre de folie ne m'étonne pas de la part d'un jeune en detresse qui milite pour sarkozy...
04 Avr 2006, 23:53
Torben Frank a écrit:papinade91 a écrit:Il y a que les titres qui parlent
L'OM a jamais les 1er
Je peux le ressortir quand vous balancez vos finales perdues dans votre palmarès ?
04 Avr 2006, 23:53
Torben Frank a écrit:papinade91 a écrit:Il y a que les titres qui parlent
L'OM a jamais les 1er
Je peux le ressortir quand vous balancez vos finales perdues dans votre palmarès ?
04 Avr 2006, 23:55
papinade91 a écrit:vs avez pas honte ce soir?
04 Avr 2006, 23:55