Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2006, 23:08

el loco a écrit:
HAL a écrit:Lyon c est le arsenal français.
J'en profite maintenant parce que demain je pourrais peut etre plus le dire

ouai Aulas est déterminé quand même à la gagner cette coupe, à force de s'y coller il devrait réussir

je crois qu'il vient de voir qu'il y a encore du boulot.

mais franchement ce soir Lyon aura fait tremblé Milan, Ancelotti faisait une sale gueule à 1-1 jusqu'a la 88ème.

04 Avr 2006, 23:09

HAL a écrit:Lolo_DV, l'Om et l OL ne joue pas le meme coupe, meme si elle porte le meme nom.

Lol avis de suicide pour les lyonnais nan mais c'est bon vous avez perdu au moins qu'on vous entendent pas quoi que moi je suis ptdr grace a vous a ces lyonnais .... eux on a ne super defense et un super milieu eux ce soir la defense c'est deux boulettes signer des deux lateraux bon apres coupet mes respects il meriterait l'equipe de france en titulaire si il se taisait un peu mais aulas lui deteint dessus....

04 Avr 2006, 23:13

etoui a écrit:
el loco a écrit:
HAL a écrit:Lyon c est le arsenal français.
J'en profite maintenant parce que demain je pourrais peut etre plus le dire

ouai Aulas est déterminé quand même à la gagner cette coupe, à force de s'y coller il devrait réussir

je crois qu'il vient de voir qu'il y a encore du boulot.

mais franchement ce soir Lyon aura fait tremblé Milan, Ancelotti faisait une sale gueule à 1-1 jusqu'a la 88ème.

C'etait pareil l'année derniere en demi jusqu'au but d'ambrosini à la fin de match contre le psv mais bon l'ol c'est le arsenal francais ouais c'est bien ca mDr.
Modifié en dernier par Rivera le 04 Avr 2006, 23:13, modifié 1 fois.

HAL :
Lolo_DV, l'Om et l OL ne joue pas le meme coupe, meme si elle porte le meme nom.

Ils ne gagnent pas la même non plus.

Aulas il était tout desséché sur le plateau de C+,
dure dure la réalité :mrgreen:

j ecoutais rmc, ils ont raison sur le fait qu il manque a lyon un buteur de classe mondiale

j espere qu ils ne le trouveront pas 8)

04 Avr 2006, 23:14

milan a joué en gros 20 mn ce soir le tps de mettre 3 buts. Lyon aurait pu en mettre au moin 5 en 80!! voila la difference entre les bons clubs et les grand clubs : le réalisme.

Aulas Lyon ne sera jamais par de vrai connaisseurs, l'ol un club de footix ?

Rivera, je vois pas pourquoi tu veux, a chacun de tes posts, me poser en position de suicidaire. M'enfin.
Pour ce qui est du reste, depuis 2 ans, le pasage en demi se joue a un rien: peno refusé et scéance de peno perdu, but a la 88eme sur une erreure d un joeur qui avait fait un match parfait jusque la.
Je vois pas en quoi il y aurait du boulot, a part de celui de garder les meilleurs joueurs l année prochaine.

papinade91, Je t'aime toi, bon pas autant que PIPO par contre
:mrgreen:
Modifié en dernier par Chris`5978 le 04 Avr 2006, 23:15, modifié 1 fois.

04 Avr 2006, 23:15

Calvin92 a écrit:j ecoutais rmc, ils ont raison sur le fait qu il manque a lyon un buteur de classe mondiale

j espere qu ils ne le trouveront pas 8)

Bahh aucun grand buteur veut jouer à lyon va savoir pourquoi :mrgreen:

04 Avr 2006, 23:16

Psychoboy91 a écrit:milan a joué en gros 20 mn ce soir le tps de mettre 3 buts. Lyon aurait pu en mettre au moin 5 en 80!! voila la difference entre les bons clubs et les grand clubs : le réalisme.

VOILA.
Le parisien a tout compris 8)

04 Avr 2006, 23:16

Chris`5978 a écrit:papinade91, Je t'aime toi, bon pas autant que PIPO par contre
:mrgreen:

Décidément :mrgreen:

04 Avr 2006, 23:18

Tous le monde le croillait finit Pipo :mrgreen:
Comme quoi que ca va vite en football

04 Avr 2006, 23:20

HAL a écrit:
Psychoboy91 a écrit:milan a joué en gros 20 mn ce soir le tps de mettre 3 buts. Lyon aurait pu en mettre au moin 5 en 80!! voila la difference entre les bons clubs et les grand clubs : le réalisme.

VOILA.
Le parisien a tout compris 8)

Comme quoi le cerveau humain choisi ce qu'il l'arange et non la réalité, et ne fait pas trop de généralisation je parle un fois de suicide en boutade et tu généralise, mais t'inquiete t'es pas le seul, foot365 c'est areté avec la defaite de lyon....MDR

04 Avr 2006, 23:22

ca me manque ces topics avis de suicide :mrgreen:

04 Avr 2006, 23:24

Rivera, dire que l OL est une equipe moyenne parce qu elle a perdu contre Milan, c est soi de la rage, soit de la betise

04 Avr 2006, 23:25

El ma, je ne pouvais pas ne pas mettre la phrase Pancho 8)

04 Avr 2006, 23:28

Lyon est en rien une equipe moyenne, atteindre trois ans d'affilés les quart de finale c'est pas a la porté de tte les equipes, et meme certains grand d'europe comme le réal, le barca, le bayern, la juve... ne le font pas.
Lyon est une equipe tres reguliere sur la scene europeene, mais je suis qd meme content ce soir, ca ferme un peu la gueule au média qui voyait deja lyon assis sur le toit de l'europe!

04 Avr 2006, 23:32

Entre parenthèse, je viens de passer sur un site du PSG, y en a qui dit qu'il va acheter l'Equipe et France foot juste pour voir l'OL se faire tailler :ptdr:

Je suis sur qu'il y en ici qui vont faire pareil ici. C est le buraliste de Papinade qui va etre content 8)
Répondre