Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2006, 22:54

Rivera a écrit:qui c'est qui fait gagner des matchs c'est pas le milieu de terrain c'est l'attaque, carew et fred oublie, fin HAL rapel toi du debut de saison ou t'en pouvait plus sur carew la tu te rend compte que lyon est un club bien moyen qui surclasse un championnat de france pitoyable.

y en a certain qui fumedes choses vraiment fortes quand meme

"tt le monde suit aveuglément Aulas (en parlant des médias)"@RMC

alexduke a écrit:
Moundir33 a écrit: Et Coupet m'a l'air fébrile dans les grandes occasions.
Je sais pas si c'est moi mais Juninho sert à quoi à part les CF?

Kaka est clairement devant Junhino pour la Selecao

Oui c'est toi tu connais pas grand chose au football ! Comment on peut raconter des conneries aussi énorme #-o

el loco a écrit:
HAL a écrit:En espagne on connait mieux le foot qu'en france au moins

:roll: en France on sait à quoi ressemble une coupe du monde

OULA.. Attention... On ne peut qd même pas comparer le championnat d'espagne avec 6 équipes vraiment très bonne avec le champ de France avec zéro équipe qui est dans le dernier carré europeen !!

04 Avr 2006, 22:55

autant je suis content de la victoire de milan, autant je ne lèche pas junhino, je trouve ce joueur très bon et j'aimerai avoir un tel joueur à l'om, pour moi il porte depuis 5 ans lyon à bout de bras, il faut se rappeler aussi de tous les matchs et non pas 1 seul, quel supporter de l'om ne voudrait pas de lui, avec lamouchi oruma c'est sur, on a beaucoup mieux

HAL a écrit:Moi cer que j ai vu, c est que le mileu de terrain de l Ol a ete superieur a celui de Milan, et Juninho en fait parti.

Mais si vous preferez vous pognez sur Pirlo qui recupere pas un ballon et Kaka qu a pas passez un defenseur de l OL ce soir, je vous laisse libre. :o

et encore il manquait Tiago, arf si Lyon avait joué au complet, en même temps avec des si ST-Etienne aurait pu gagné il y a 30 ans

ecoutez RMC c'est lamentable un nouveau concepte avec 2 footix qui se chambre c'est enorme :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

etoui a écrit:
chris92300 a écrit:TMIGER, arrête de lecher Juninho, il fou rien sur le terrain, Kaka il accélère il est technique capable de dribbler de provoquer de donner des bons ballons. Y'a pas photo.

bein t'as pas vu le match tout à l'heure alors, parcequ'on a vu un Kaka totalement transparent (je me demandais si il etait sur le terrain), et Juninho sais aussi provoqué, comme sur la faute qu'il provoque pas loin de la surface en mettant dans le vent 2 Milanais.

o na vu aussi Pirlo perdre beaucoup de ballon, alors qu'en temps normal il en perd presque pas.

04 Avr 2006, 22:56

GRAZIE MILANO PER TUTTO =D>

papinade91 a écrit:
HAL a écrit:Moi cer que j ai vu, c est que le mileu de terrain de l Ol a ete superieur a celui de Milan, et Juninho en fait parti.

Mais si vous preferez vous pognez sur Pirlo qui recupere pas un ballon et Kaka qu a pas passez un defenseur de l OL ce soir, je vous laisse libre. :o

Tu peux pas gagner 3.1 en aillant un milieu de terrain pas performant :roll:

Si, une attaque et une defense tres haut de gamme, ca suffit largement. Quand t as un defensif lateral qui dribble et qui centre mieux que nos ailiers, ca te fixe le truc.

Chris`5978 a écrit:Coubis su.e pas mal lyon, il veut le poste d'entraineur lui :mrgreen:

Non :wink:
masi sur le plateau de C+, aulas a dit en regardant houiller "C'est une déception ce soir" en fixant bien houiller :ptdr:
je pense que houiller sera plus la la saison prochaine,il a été recruté pour passer les 1/4 et c'est donc un echec pour houiller aulas et lol.
Par contre Deschamp était sur le plateau et aulas quand DD s'exprimer il avait l'air admiratif 8)

DD à lol?

84-2004 a écrit:
el loco a écrit:

OULA.. Attention... On ne peut qd même pas comparer le championnat d'espagne avec 6 équipes vraiment très bonne avec le champ de France avec zéro équipe qui est dans le dernier carré europeen !!

faut comparer aussi les budgets de ces équipes...
et 6 equipes tu es gentil...a part Barcelone, Madrid et valence le reste c'est pas folichon non plus

04 Avr 2006, 22:57

etoui, LoL le supporter lyonnais, j'ai pitie pour lui :oops:
Modifié en dernier par Chris`5978 le 04 Avr 2006, 22:58, modifié 1 fois.

etoui, RMC c'est vraiment le TF1 de la radio

papinade91, t'en as pas marre de dire que de la merde? je te dis ça en toute amitié, mais plus je te lis et plus je me dis qu'il est obligé que tu le fasses exprès, c'est pas possible de débiter autant de conneries en si peu de messages :P

allez crache le morceau, c'est quoi ton vrai pseudo? 8)

04 Avr 2006, 22:59

84-2004 a écrit:
el loco a écrit:

bof aujourd'hui il y a le Barça qui surnage mais autrement on a vu Madrid se faire torcher contre une équipe française, on a vu la Corogne se faire humilier par une esquisse d'équipe française

"demain faut qu'on parle de l'avenir de lyon d'aulas et de houiller" genre c'est la fin du monde tout le monde est viré...lol

L'avenir du couple Aulas Houiller demain sur RMC :mrgreen:

HAL a écrit:etoui, RMC c'est vraiment le TF1 de la radio

à ce niveau là franchement y a plus de comparaison possible tellement c'est navrant.

apres c'est eux qui disent être contre un football violent et là ils insitent à quoi ?

la cerise sur le gateau de la soirée RMC

quel bande de con #-o

HAL a écrit:etoui, RMC c'est vraiment le TF1 de la radio

Je suis d'accord, cette émission est completement ridicule ! :bide:
Répondre