Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2006, 22:42

alexduke a écrit:
Moundir33 a écrit:Lyon fait figure de looser sur la scene europeene. C'est pas possible de perdre à chaque fois à ce stade de la compet. Et Coupet m'a l'air fébrile dans les grandes occasions.
Je sais pas si c'est moi mais Juninho sert à quoi à part les CF?

Kaka est clairement devant Junhino pour la Selecao

Oh oui, qu'est ce qu il a ete bon Kaka ce soir :lol:

Et puis coupet a fait son match, meme si c est vrai que Barthez aurait tout arreté :roll:

04 Avr 2006, 22:43

Travis Bickle, franchement, l'attitude de ces journalistes de pacotille, ça ne m'étonne pas. Mais pour une fois que ça ne tape pas l'OM, je me marre. :lol:

RMC incroyable, ca pu vraiment, ils descendent lyon de facon :shock:

Travis Bickle a écrit:RMC sont pitoyables.

que ce soit dans la lèche en regle ou dans la critique gratuite, ils sont méprisables

Ca fait que commencer c'est ce que l'OM subit depuis + de 10 ans now...
Le revers de la médaille ca s 'appelle.
Barthez dans ces matchs la est impérial sur sa ligne.. contrairment a coupete, ca doit etre sa coupe de cheveux ca doit le déséquilibré... :ptdr:
Modifié en dernier par papinade91 le 04 Avr 2006, 22:44, modifié 1 fois.

84-2004, bah c est un journaliste. Sa femme a du tourner dans les caves des joueurs de l'OL, parce qu'il nous aime pas quoi .

04 Avr 2006, 22:44

Boudoum93 a écrit:RMC incroyable, ca pu vraiment, ils descendent lyon de facon :shock:

Ce sont des journalistes CQFD

04 Avr 2006, 22:44

papinade91, il a fait quoi Kaka sur les deux matchs?

( a part de la merde :mrgreen: )
Modifié en dernier par Travis Bickle le 04 Avr 2006, 22:45, modifié 1 fois.

04 Avr 2006, 22:45

En espagne on connait mieux le foot qu'en france au moins

HAL, reconnais quand même que Kaka est meilleur dans le jeu que Juninho.
Pour les buts, Coupet ne peut rien, il a du ciment aux pieds sur le premier, et des pattes de poulets sur le deuxiéme :lol:
Sur le troisiéme c'est la classe de Sheva qui fait la différence

HAL a écrit:84-2004, bah c est un journaliste. Sa femme a du tourner dans les caves des joueurs de l'OL, parce qu'il nous aime pas quoi .

Ah... Forcement... Je l'aime bcp moins du coup (putain, vraiment un vrai comportement de journlaiste ce comportement concernant Riollot)

je prefère junhino à kaka sur ce match

On a pu voir que Milan était un grand club et que Lyon est trés loin de eux 8)

Qui a attendu Larqué dire juste avant le deuxiéme but "Allez blance devant!!"(en parlant des milanais)

et....

BUT!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais MDRRRRRR :mrgreen:

Travis Bickle,

:ptdr: c'est vrai pour toi un grand joueur faut qu'il marque absolument... :mrgreen:

Travis Bickle,

:ptdr: c'est vrai pour toi un grand joueur faut qu'il marque absolument... :mrgreen:

Le gardien de but de l'Olympique Lyonnais a eu l'analyse la plus tranchée, mardi après l'élimination contre Milan, en déclarant que son équipe avait été «un peu suicidaire sur la fin», payant «un relâchement coupable». «On y a cru peut-être un peu trop tôt, a-t-il estimé. On a relâché l'éteau. C'est de notre faute, je pense. C'est rageant. Mais je crois qu'on a appris, et ça peut être un grand pas pour la suite».

«Je préfère me retrouver malheureusement dans cette situation, où la défaite est certes cruelle, que sur une erreur comme l'année dernière, tente au contraire de positiver Jean-Michel Aulas. On est tombé contre une grande organisation, contre un très grand club. Ils ont eu un petit peu de réussite mais elle va avec ceux qui prennent l'initiative. Je crois qu'il faut prendre modèle. Je suis fier de cette équipe et des supporters. Et je veux bien souffrir encore un peu pour avoir autant de plaisir que j'ai eu jusqu'à cette 88e minute.»

Réaction de Coupet, by Le torchon

HAL a écrit:
alexduke a écrit:
Moundir33 a écrit:Lyon fait figure de looser sur la scene europeene. C'est pas possible de perdre à chaque fois à ce stade de la compet. Et Coupet m'a l'air fébrile dans les grandes occasions.

Et puis coupet a fait son match, meme si c est vrai que Barthez aurait tout arreté :roll:

Mais pleur pas c'est pas grave ...

04 Avr 2006, 22:46

Travis Bickle a écrit:RMC sont pitoyables.

que ce soit dans la lèche en regle ou dans la critique gratuite, ils sont méprisables

et le pire c'est que ça joue à deux minutes, à la 88ème Lyon était géant Aulas un Dieu et là c'est devenu subitement une quiche c'est #-o

HAL a écrit:
alexduke a écrit:

Coupet a fait un match correcte, il a pas fait de gros arrets. et sur le 2eme but il y va pas, il reste debout au lieu de plonger.

il a pas marqué de point ce soir, et je pense qu'il en a p-e perdu

skylolo13, j'ai adoré la pertinence de JM larqué :roll: + mauvaise foi à 200 %

04 Avr 2006, 22:47

JRK, BENFICA - MILAN 8)

:pong:

Keep Hope. 8)
Répondre