Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Avr 2006, 22:38

sonny a écrit:
ca taille Lyon, c'est parti

ils vont donc devenir un grand club...

:ptdr: RMC

HAL, je suis plus dans ta sign :cry:

bah les journalistes qui pouvaient pas l'ouvrir avant maintenant ils peuvent et ils le disent c'est sur que carew ca fait pas rever !

Lyon c'est une entreprise, c'est une berlin de luxe sur une autoroute @ RMC :mrgreen:

04 Avr 2006, 22:39

MILAN :twisted: 8)

Barça-Milan approche. 8)

Sinon Lyon a fait un bon match, ce serait mentir que de dire le contraire, seulement à ce niveau les erreurs se payent cash, ils en ont fait trois, ils ont pris trois buts.

HAL a écrit:Riollot est content, il peut se defouler ce soir

C'est qui ce gars ? JE L'ADORE !!

84-2004 a écrit:Putain RMC démontent Lyon !! "Y'a personne sur la droite" "Y'a pas d'avant centre"etc....

Et le journaliste de RMC "Et aulas qui disait : On va aller au Stade de France, il se voyait trop beau" :lol:

C'est a chier cette émission ! Pourtant j'adore RMC ! Mais là leur nouvelle émission c'est vraiment pourris

Mais ils sont ou mais ils sont où les petits lyonnais

04 Avr 2006, 22:40

etoui a écrit:tain, ecoutez RMC maintenant c'est incroyable comme ils remettent en question l'equipe de Lyon:

"il y a pas 5 joueurs lyonnais qui pourraient etre titulaire à Milan"
"Lyon n'a pas d'attaquants"

avec toute la leche incroyable juste avant le match, quel contraste =D>

C'est le revers de la médaille ,ca ne fait que commencer et tant mieux =D>
J'espere un linchage médiatique sur lol et aulas coupete ...

04 Avr 2006, 22:41

Moundir33 a écrit:Lyon fait figure de looser sur la scene europeene. C'est pas possible de perdre à chaque fois à ce stade de la compet. Et Coupet m'a l'air fébrile dans les grandes occasions.
Je sais pas si c'est moi mais Juninho sert à quoi à part les CF?

Kaka est clairement devant Junhino pour la Selecao

Lyon c'est une entreprise, c'est une berlin de luxe sur une autoroute @ RMC Mr. Green

:lol: :lol:

sonny a écrit:Lyon c'est une entreprise, c'est une berlin de luxe sur une autoroute @ RMC :mrgreen:

:jump:
j'ai entendu,
il ce font linché grave :ptdr:

84-2004 a écrit:

Ca m'etonne pas, c est un gros con :mrgreen: :wink:

RMC sont pitoyables.

que ce soit dans la lèche en regle ou dans la critique gratuite, ils sont méprisables

JRK, BENFICA - MILAN 8)

YoToAd a écrit:
84-2004 a écrit:Putain RMC démontent Lyon !! "Y'a personne sur la droite" "Y'a pas d'avant centre"etc....

Et le journaliste de RMC "Et aulas qui disait : On va aller au Stade de France, il se voyait trop beau" :lol:

C'est a chier cette émission ! Pourtant j'adore RMC ! Mais là leur nouvelle émission c'est vraiment pourris

Le sujet est bien marrant par contre :lol:

Mais qui est Riollot ?

04 Avr 2006, 22:42

alexduke a écrit:
Moundir33 a écrit:Lyon fait figure de looser sur la scene europeene. C'est pas possible de perdre à chaque fois à ce stade de la compet. Et Coupet m'a l'air fébrile dans les grandes occasions.
Je sais pas si c'est moi mais Juninho sert à quoi à part les CF?

Kaka est clairement devant Junhino pour la Selecao

Je comprend leur sélectionneur maintenant on a eu la preuve pendant 90 minutes de grand niveau et Kaka il fait mal ... =D>

enorme sur RMC, ils sont passé du superbe Lyon qui a fait un super match à l'aller, qui a toute ses chances pour passé à un Lyon qui n'a pas d'attaquants, pas de côté de droit, pas d'âme et ont osé critiqué le grand Aulas.
Modifié en dernier par etoui le 04 Avr 2006, 22:42, modifié 1 fois.

HAL a écrit:
84-2004 a écrit:

Ca m'etonne pas, c est un gros con :mrgreen: :wink:

:shock: :roll:

Bon, sinon, c'est qui ?
Répondre