sonny a écrit:
ca taille Lyon, c'est parti
ils vont donc devenir un grand club...
Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Putain RMC démontent Lyon !! "Y'a personne sur la droite" "Y'a pas d'avant centre"etc....
Et le journaliste de RMC "Et aulas qui disait : On va aller au Stade de France, il se voyait trop beau"
etoui a écrit:tain, ecoutez RMC maintenant c'est incroyable comme ils remettent en question l'equipe de Lyon:
"il y a pas 5 joueurs lyonnais qui pourraient etre titulaire à Milan"
"Lyon n'a pas d'attaquants"
avec toute la leche incroyable juste avant le match, quel contraste
Moundir33 a écrit:Lyon fait figure de looser sur la scene europeene. C'est pas possible de perdre à chaque fois à ce stade de la compet. Et Coupet m'a l'air fébrile dans les grandes occasions.
Je sais pas si c'est moi mais Juninho sert à quoi à part les CF?
sonny a écrit:Lyon c'est une entreprise, c'est une berlin de luxe sur une autoroute @ RMC
84-2004 a écrit:HAL a écrit:Riollot est content, il peut se defouler ce soir
C'est qui ce gars ? JE L'ADORE !!
YoToAd a écrit:84-2004 a écrit:Putain RMC démontent Lyon !! "Y'a personne sur la droite" "Y'a pas d'avant centre"etc....
Et le journaliste de RMC "Et aulas qui disait : On va aller au Stade de France, il se voyait trop beau"
C'est a chier cette émission ! Pourtant j'adore RMC ! Mais là leur nouvelle émission c'est vraiment pourris
alexduke a écrit:Moundir33 a écrit:Lyon fait figure de looser sur la scene europeene. C'est pas possible de perdre à chaque fois à ce stade de la compet. Et Coupet m'a l'air fébrile dans les grandes occasions.
Je sais pas si c'est moi mais Juninho sert à quoi à part les CF?
Kaka est clairement devant Junhino pour la Selecao
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 189 invités