Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:84-2004 a écrit:Travis Bickle, Où l'incrrrrrredible Olympique de Marseille !
ahma ils font vous faire payer l'addition la semaine prochaine a Gerland.
mais Pauleta va leur montrer ce que c'est qu'un attaquant
Travis Bickle a écrit:Moundir33 a écrit:Lyon fait figure de looser sur la scene europeene. C'est pas possible de perdre à chaque fois à ce stade de la compet. Et Coupet m'a l'air fébrile dans les grandes occasions.
Je sais pas si c'est moi mais Juninho sert à quoi à part les CF?
Coupet il peut rien faire sur les buts. et il a été bon tout le match.
Travis Bickle a écrit:mais Pauleta va leur montrer ce que c'est qu'un attaquant
el loco a écrit:Travis Bickle a écrit:Moundir33 a écrit:Lyon fait figure de looser sur la scene europeene. C'est pas possible de perdre à chaque fois à ce stade de la compet. Et Coupet m'a l'air fébrile dans les grandes occasions.
Je sais pas si c'est moi mais Juninho sert à quoi à part les CF?
Coupet il peut rien faire sur les buts. et il a été bon tout le match.
sur le deuxième il n'est pas irréprochable mais bon j'avoue le tire n'était pas sur lui
84-2004 a écrit:Ca y'est : "Drogba à Lyon se serait bien" Entendu du RMC...
Rivera a écrit:Ah y a des soirs comme ca ou je suis content aller L'om a jamais un club de mer** !!!!! Aulas ton super club tu l'oublie y a que l'om qui a la LDC si lyon ba pas le milan de ce soir il les battrons jamais, c'est la premiere grosse equipe qu'il rencontre enfin et il se font eliminer c'est sur battre le werder psv bon bah c'est dur mais pas insurmontable des que c'est un gros ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 66 invités