***1/4 Finale Retour Champion's League***

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar calabrais » 04 Avr 2006, 22:07

Pour HAL et les autres supporters lyonnais intelligents :

Lyon est une très bonne équipe et a fait un très bon match. Mais ce n'est pas encore un grand club. Lyon n'a quand même JAMAIS gagné un match de quart de finale de coupe d'europe (et je ne parle même pas de qualification). Je pense que le pauvre niveau de la L1 (ou le second comporte des titulaires tels que planus, jemmali ou laslandes) donne une impression erronnée de la valeur de lyon (très bonne mais pas encore au top).

Je n'ai personnellement rien de spécial contre lyon. Je suis quand même content de cette élimination parce qu'il y a trois types insupportables dans cette équipe, avec des chevilles surdimensionnées : aulas, houiller et coupet. Dommage pour les braves types qui les cotoient tous les jours (juninho, cris, ...).
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 04 Avr 2006, 22:07

Zobi1 a écrit:Confetize, jsais pas, peut etre pas, si oui c'est la fin d'un cycle

C'est probable en effet. Des joueurs comme Diarra, Juninho, Cris, Cacapa, Abidal, Govou auront peu etre envi de voire si l'herbe est pas plus verte ailleurs. Maintenant Aulas est tout sauf con, il les laissera pas partir.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ange2mars » 04 Avr 2006, 22:07

N'empeche, cette année on avait la meilleur equipe qu on ai jamais eu et on tombe face a MilaN. Quand je vois que Villareal est en demi, ca fout les boules.

à un moment donné qd on se dit grand faut bien jouer contre les grandes équipe.
vous aviez tjs eu de la chance au tirage sans que ça vous aide à passer.
aujourd'hui ça vous remet (et le championnat de france aussi) à la place qui est la votre.
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar 84-2004 » 04 Avr 2006, 22:07

Pancho11 a écrit:
flashylami a écrit:
gob a écrit:
Pancho11 a écrit:se réjouir de la défaite de L'OL alors qu'on est meme pas foutu d'aller au tour préliminaire de cette coupe ça résume assez ce que notre club est devenu.

+1 =D>

moi je me rejouis de cette defaite et en plus de cette maniere mais non pas parce que je suis supporter de l'OM mais parce que ca mettra un gros coup a l'arrogance de certains joueurs de lyon comme coupet et a l'arrogance de ses dirigeants tels lacombe et houiller

Pareil, ce soir je me suis surpris a sauter de joie quand Milan a marqué, comme si c'était L'OM qui avait marqué. C'est pas tres glorieux quand meme :?

Ok, sauf que le pb, c'est la graaaaaande gueule d'HOLE ASS...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HAL » 04 Avr 2006, 22:08

el loco a écrit:je pense que des Milano Milano vont raisonner à Gerland mardi prochain :mrgreen:

Vous voulez vraiment vous prendre une valise vous :mrgreen:
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 04 Avr 2006, 22:08

HAL a écrit:Boudoum93, on dit tous qu'il faut un grand attaquant, et toi tu parles de Baros et Cissé :mrgreen:

c'est tt ce que je vois a la portée de l'OL, meilleur que ces 2 la a l'OL, je vois pas ou sinon autant garder Fred et esperer qu'il s'ameliore encore (car c'est loin d'etre un nilmar)

HAL a écrit:N'empeche, cette année on avait la meilleur equipe qu on ai jamais eu et on tombe face a MilaN. Quand je vois que Villareal est en demi, ca fout les boules.

ca fout les boules, mais ils l'ont pas volé, j'avais confiance en cette equipe, avec Riquelme, Sorin et Forlan ils ont 3 grds joueurs. L'elimination de l'inte rme semble presque logique
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etoui » 04 Avr 2006, 22:08

Fred ca peut devenir un super buteur dans les années à venir.

mais Carew, franchement il etait remplacant à Valence, puis il part ensuite en Turquie, ca veut tout dire...

depuis que Anderson est partie ils n'ont plus de buteur à Lyon.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 04 Avr 2006, 22:08

HAL a écrit:N'empeche, cette année on avait la meilleur equipe qu on ai jamais eu et on tombe face a MilaN. Quand je vois que Villareal est en demi, ca fout les boules.

en 91, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, car l'OM a perdu en finale à Bari avec la meilleure équipe que l'OM moderne ait connu. Mais 2 ans aprés on a été Champion d'Europe, pourtant l'équipe n'était pas meilleur. Si l'OL continue comme ça ça viendra, c'est sur :wink:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Seb. » 04 Avr 2006, 22:08

Boudoum93 a écrit:Confirmation, Carew n'est pas prêt, certains se branlaient dessus en début de saison, ca fait 4 ou 5 mois qu'il fout rien a part faire des fautes, a l'OM il aurait été deja brisé

En effet ils devraient donner à Carew le même produit qu'ils donnent à Wiltord comme ça il défendra, récupérera et attaquera pendant 90 minutes sans s'essoufler !
Seb.
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 04 Avr 2006, 22:08

ben faut bien tomber contre des grosses equipes pour gagner la LDC

tu voulais non plus qu'ils jouent contre troyes #-o
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar 84-2004 » 04 Avr 2006, 22:09

Travis Bickle a écrit:
84-2004 a écrit:
Travis Bickle a écrit:le vrai probleme des clubs francais reste encore et toujours le pognon.
car il n'y a que sur ce terrain la que l'on ne peut pas lutter.

Oui, c'est clair... Dans le cas de Lyon, il y'a aussi le manque de "fun"... Je trouve qu'il manque sérieusement de "sulfure" pour en faire un grand club :roll:

ca viendra avec les problemes :mrgreen:

Exactement ce que je pensais en l'écrivant !!
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 04 Avr 2006, 22:09

Pour une foi que le tirage ne vous a pas été favorable, vous allez pas vous plaindre non plus, fallait bien un jour ou l'autre tombé sur un vrai "gros" club européen :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar YoToAd » 04 Avr 2006, 22:10

sonny a écrit:HAL, un benfica ou villareal au tirage vous ouvrais les portes des demi. car vous aviez l'effectif et le jeu pour les passer.

restait arsenal, juve, milan, barca pour une demi. arsenal autrait été prenable pour vous.

ca aurait été le tirage ideal pour lyon et apres sur une finale, c'est pile ou face de totue facon (cf liverpool-milan)

Mais non ça ne veut rien dire ça ! Lyon peut battre n'importe qui ! A la 87e, personne ne dit que Lyon a eu un tirage difficile ! Lyon était capable de tenir, ils ne l'ont pas fait, c'est le sport, c'est le foot ! C'est tout de meme beau ! Une grande soirée de coupe d'europe tout de meme !
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar 84-2004 » 04 Avr 2006, 22:10

Seb., Clair, il est énorme Wiltord !
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 04 Avr 2006, 22:10

sonny a écrit:HAL, un benfica ou villareal au tirage vous ouvrais les portes des demi. car vous aviez l'effectif et le jeu pour les passer.

restait arsenal, juve, milan, barca pour une demi. arsenal autrait été prenable pour vous.

ca aurait été le tirage ideal pour lyon et apres sur une finale, c'est pile ou face de totue facon (cf liverpool-milan)

Mais non ça ne veut rien dire ça ! Lyon peut battre n'importe qui ! A la 87e, personne ne dit que Lyon a eu un tirage difficile ! Lyon était capable de tenir, ils ne l'ont pas fait, c'est le sport, c'est le foot ! C'est tout de meme beau ! Une grande soirée de coupe d'europe tout de meme !
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar HAL » 04 Avr 2006, 22:11

dlb1664, c est clair que Porto etait un tirage vachment favorable ...
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 04 Avr 2006, 22:11

Pancho11 a écrit:
flashylami a écrit:
gob a écrit:
Pancho11 a écrit:se réjouir de la défaite de L'OL alors qu'on est meme pas foutu d'aller au tour préliminaire de cette coupe ça résume assez ce que notre club est devenu.

+1 =D>

moi je me rejouis de cette defaite et en plus de cette maniere mais non pas parce que je suis supporter de l'OM mais parce que ca mettra un gros coup a l'arrogance de certains joueurs de lyon comme coupet et a l'arrogance de ses dirigeants tels lacombe et houiller

Pareil, ce soir je me suis surpris a sauter de joie quand Milan a marqué, comme si c'était L'OM qui avait marqué. C'est pas tres glorieux quand meme :?

pareil je me suis levé et j'ai hurlé
On a les bonheurs qu'on peut en ce moment :oops:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Travis Bickle » 04 Avr 2006, 22:11

on est tous ravi pour la gueule a Aulas.
mais ca me fait chier pour certains( Cris,Diarra etc) qui meritaient meiux que ca.

sinon j'ai bien aimé le comportement de l'equipe a la fin(Juni qui reconforte Clerc)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 04 Avr 2006, 22:11

j'attent les réactions du trio de grosses tetes coupet aulas houiller...ça va etre bon!!!!!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 04 Avr 2006, 22:12

HAL a écrit:
el loco a écrit:je pense que des Milano Milano vont raisonner à Gerland mardi prochain :mrgreen:

Vous voulez vraiment vous prendre une valise vous :mrgreen:

il y a deux ans c'était des Porto Porto que l'on entendait, je pense que vos joueurs ont pris une grosse claque ce soir tellement la qualif est passé prêt, à leurs places je baisserais les bras et laisserait gagner l'OM mardi soir :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin