Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Confetize, jsais pas, peut etre pas, si oui c'est la fin d'un cycle
N'empeche, cette année on avait la meilleur equipe qu on ai jamais eu et on tombe face a MilaN. Quand je vois que Villareal est en demi, ca fout les boules.
Pancho11 a écrit:flashylami a écrit:gob a écrit:Pancho11 a écrit:se réjouir de la défaite de L'OL alors qu'on est meme pas foutu d'aller au tour préliminaire de cette coupe ça résume assez ce que notre club est devenu.
+1
moi je me rejouis de cette defaite et en plus de cette maniere mais non pas parce que je suis supporter de l'OM mais parce que ca mettra un gros coup a l'arrogance de certains joueurs de lyon comme coupet et a l'arrogance de ses dirigeants tels lacombe et houiller
Pareil, ce soir je me suis surpris a sauter de joie quand Milan a marqué, comme si c'était L'OM qui avait marqué. C'est pas tres glorieux quand meme
el loco a écrit:je pense que des Milano Milano vont raisonner à Gerland mardi prochain
HAL a écrit:Boudoum93, on dit tous qu'il faut un grand attaquant, et toi tu parles de Baros et Cissé
HAL a écrit:N'empeche, cette année on avait la meilleur equipe qu on ai jamais eu et on tombe face a MilaN. Quand je vois que Villareal est en demi, ca fout les boules.
HAL a écrit:N'empeche, cette année on avait la meilleur equipe qu on ai jamais eu et on tombe face a MilaN. Quand je vois que Villareal est en demi, ca fout les boules.
Boudoum93 a écrit:Confirmation, Carew n'est pas prêt, certains se branlaient dessus en début de saison, ca fait 4 ou 5 mois qu'il fout rien a part faire des fautes, a l'OM il aurait été deja brisé
Travis Bickle a écrit:84-2004 a écrit:Travis Bickle a écrit:le vrai probleme des clubs francais reste encore et toujours le pognon.
car il n'y a que sur ce terrain la que l'on ne peut pas lutter.
Oui, c'est clair... Dans le cas de Lyon, il y'a aussi le manque de "fun"... Je trouve qu'il manque sérieusement de "sulfure" pour en faire un grand club
ca viendra avec les problemes
sonny a écrit:HAL, un benfica ou villareal au tirage vous ouvrais les portes des demi. car vous aviez l'effectif et le jeu pour les passer.
restait arsenal, juve, milan, barca pour une demi. arsenal autrait été prenable pour vous.
ca aurait été le tirage ideal pour lyon et apres sur une finale, c'est pile ou face de totue facon (cf liverpool-milan)
sonny a écrit:HAL, un benfica ou villareal au tirage vous ouvrais les portes des demi. car vous aviez l'effectif et le jeu pour les passer.
restait arsenal, juve, milan, barca pour une demi. arsenal autrait été prenable pour vous.
ca aurait été le tirage ideal pour lyon et apres sur une finale, c'est pile ou face de totue facon (cf liverpool-milan)
Pancho11 a écrit:flashylami a écrit:gob a écrit:Pancho11 a écrit:se réjouir de la défaite de L'OL alors qu'on est meme pas foutu d'aller au tour préliminaire de cette coupe ça résume assez ce que notre club est devenu.
+1
moi je me rejouis de cette defaite et en plus de cette maniere mais non pas parce que je suis supporter de l'OM mais parce que ca mettra un gros coup a l'arrogance de certains joueurs de lyon comme coupet et a l'arrogance de ses dirigeants tels lacombe et houiller
Pareil, ce soir je me suis surpris a sauter de joie quand Milan a marqué, comme si c'était L'OM qui avait marqué. C'est pas tres glorieux quand meme
HAL a écrit:el loco a écrit:je pense que des Milano Milano vont raisonner à Gerland mardi prochain
Vous voulez vraiment vous prendre une valise vous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Genito, twice313, Voj et 167 invités